En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Compte de pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Helene_684 (99) Posté le 06-01-2014 à 16:34
SVP quelqu'un sait-il comment inscrire les pas dans le tableau ? J'ai tout essayé sans succès.
Un grand merci d'avance.
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 04-05-2016 à 08:39
@ Helene_684
Pour entrer tes pas RDV sur ta courbe de pas :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Graph/Graph?gt=Steps

Puis sous ta courbe tu peux entrer tes pas manuellement. Si tu n'as pas la possibilité alors cliquer sur le lien : Connectez votre podomètre (à droite). Et clique sur le bouton MISE A JOUR MANUELLE

Voila pour les informations :)

Aoua (21) répond Posté le 06-01-2016 à 09:32
J'ai l'application et un iPhone mais le décompte des pas ne se fais pas j'utilise une autre appli et je dois rentrer les chiffres de manière manuelle

pat-03 (lagny sur marne, 77) répond Posté le 07-10-2015 à 13:29
Bonjour
C vrai pas facile de se retrouver pour compter c'est pas une personne qui a un iPhone à l'application. Moi je regarde dessus tous les soirs pour pouvoir remplir mon carnet minceur

locadance (, 77) répond Posté le 05-10-2015 à 17:12
Bunny, il est conseillé de au moins marcher pour s'&aérer, se vider la tête et faire un minimum d'exercice; le nombre de pas idéal pour la santé est de 10 000 par jour, soit entre 5 et 7 kms environ; pour savoir combien on marche quand on n'est pas habituée un podomètre compte tes pas, tu l'accroches à ta ceinture et après avoir rentré la longueur de ton pas moyen, ça calcule tout
Il y a des podo connectés tu les branches sur ton ordi grâce à un cable ou façon clef USB et ton compte de pas quotidien s'enregistre; ça coute à partir de 40-45 euros

sinon il y a le podo basique, 10-15 euros chez Decathlon ou Go Sport chaque jour tu vas dans l'onglet "Coaching", puis dans "courbe de pas" et tu tapes ton nombre de pas effctués

le site met à jour les statistiques en fonction de ce que tu entres comme chiffres, et à la fin du mois tu peux voir que tu as fait 15 Km ou 120 ou plus...c'est selon, c'est très motivant

Bunny2 (27) répond Posté le 30-09-2015 à 21:23
Je suis rentree dans Le Programme depuis Le 07/09.
A force de fouiller dans les differentes rubriques, je decouvre des messages qui parent de pas, de podometre,
Je suis un peu Perdue.
Faut il acheter quelquechose et ou on Indique les resultats.
Peut on me renseigner.

locadance (, 77) répond Posté le 29-09-2015 à 17:06
pour le podomètre, il faut que vous calculiez la distance que vous faites à chaque pas, pour moi par exemple c'est 72 cm; une fois cette donnée rentrée, l'appareil calcule tout seul la distance; pour les plus perfectionnés, en rentrant la taille et le poids actuel (à mettre à jour de temps en temps si ça bouge) il calculera aussi les calories consommées

pour calculer un pas, se repérer avec un carrelage par exemple, aller plusieurs fois d'un point A à un point B en essayant de faire 10 pas de façon naturelle et mesurer la distance puis diviser par 10 enfin par le nombre de pas effectué; si vous faites 8m60 en 12 pas, chaque pas fait 8,60 divisé par 12 soit 72 cm à un cheveu près

un pas normal fait entre 50 et 80 cm en marchant, plus long en courant

mamuelle (douai, 59) répond Posté le 26-09-2015 à 22:38
Bonsoir j ai mis une appli gratuite sur mon iphone : Pacer. Il compte mes pas quand j ai le tel sur moi. Pour info il indique aujourd hui 10241 pas et 7,6 kms. Cela vous donne une idée. Bon courage à tous pour ces kgs à perdre !

Biche5262 (, 59) répond Posté le 04-09-2015 à 15:20
Bonour je ommence le régime j'ai 52 ans, et je suis loin d'être sédentaire, je fais 1 à 2 heures voir plus de vélo elliptique par semaine 20 km par heure et du renforcement abdos et fessiers 3 à 4 fois :) par semaine à raison de 30mn par séance ... je n'envisage pas d'acheter de podometre, comment convertir mes km vélo en pas :)
Plus les pas que je fais dans la maison ou à l'extérieur et j'en fais je suis nounou! Merci de me renseigner .

MagaliQueiroz (Nantes, 44) répond Posté le 12-03-2015 à 09:07
Je ne sais pas je rentre mes données manuellement. Par contre je me suis rendu compte que les questions postées ici pouvaient rester sans réponse. Interroge soit le coach de ton groupe, soit tes collègues de démarrage de cet équilibre alimentaire tu seras lu et trouveras surement quelqu'un pour t'aider.
:-q

bosdom2 (, 27) répond Posté le 11-03-2015 à 12:06
:-O bonjour j'ai reçu mon podomètre, mis a jour avec internet, mais comment calcule t-il ça me semble un peu gros en cm, c'est la distance entre deux pieds ou quoi c'est pas possible autrement,


11 - 20 de 25
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+