En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fans de séries? :) … pour discuter des séries tout en se motivant ! ;)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par paumagre (78) Posté le 03-01-2014 à 21:43
Salut tout le monde ! :)

Je me demandais s'il y avait des fans de séries dans le coin…? Histoire de discuter de ça en même temps que de se motiver pour le régime ! ;)

Moi je suis fan de Teen Wolf, Supernatural, The Walking Dead, True Blood, Game of Thrones, Vampire Diaries, Once Upon A Time, Hannibal, Reign, …

N'hésitez pas si vous voulez papoter de séries ! :D
Retour au forum
nicole_33760 (33) répond Posté le 11-01-2014 à 02:53
Moi aussi je n'aime pas dexter et j'avoue ne l'avoir jamais regardée. Moi aussi je suis une grande passionnée et j'y passe pas mal de temps libre mais quand on aime on ne compte pas. Surtout je n'aime pas manquée le début car aprés je trouve que ce n'est plus pareil et cela m'arrive de trouver le coupable mais des fois je me trompe c'est pas bien grave ce n'est pas un concours. Il faut pas oublier Colombo je crois bien les avoir tous vus. Et starky et huch ceux là aussi je ne pense pas qu'il y en a un que je n'ai pas vue ainsi que Texas Walker . Je n'aime pas par contre les feuilletons de vampires je n'en ai jamais vue un seul. Trop peur sans doute. Trés bonne idée la création de ce petit forum mais je vous préviens je ne connais pas un seul mot d'anglais. Cela ne me dérange pas que vous écriviez en anglais quelques phrases mais ne vous étonnez pas si je n'y réponds pas. Bonne nuit et a très bientôt demain matin . Madame la juge rendra son verdict coupable si on rien perdu et innocent si on en a perdu un peu. On verra bien. Bonne nuit

paumagre (78) répond Posté le 11-01-2014 à 00:26
How I met your mother, je kiffe ! :-q Pareil pour Supernatural, Esprits Criminels, Les Experts (tous! xD) et Mentalist !

Je regarde trop de séries moi ! Faudrait que je me calme de ce côté ! :P

Je regarde aussi Vampire Diaries, True Blood, Teen Wolf, FBI duo très spécial, Once Upon a Time, Arrow, The Walking Dead, Hannibal, The Following... Je sais je sais, je suis accro ! :D

nicole_33760 : J'aime beaucoup es séries policières aussi ! :D (même si j'ai tendance à trouver qui est le tueur assez vite ! xD ) et c'est vrai que quand t'es devant ta télé ou ordi, ça permet d'oublier le reste (dont le régime ! Parce que je sais pas vous, mais moi c'est quand même pas évident de tenir le coup ! Surtout au début!) ! :)

Je me sens moi seule en tous cas, grâce à vous, les filles ! :)


nicole_33760 (33) répond Posté le 10-01-2014 à 16:49
Bonjour. Moi je suis mur de roses et j'adore les feuilletons policiers . Ma série policières préférée c'est esprits criminels, ensuites tout les experts, police judiciaires. Bones, mentalist. Thé closer. . Ncis . J'ai toutes les saisons a la maison que je me repasse en DVD lorsque je suis en repos 2 mois dans l'année. Quand je regarde mes feuilletons j'ai tendance a oublier le régime et le canapé n'aide pas pour maigrir mais sa m'arrive d'être raisonnable.

cocarnaval38 (77) répond Posté le 10-01-2014 à 11:26
alors :
how i meet your mother , big bang théory , supernatural, the gates, les experts, criminal minds, mentalist..

List non exhaustive..par contre je n'accroche pas du tout avec dexter!!

Et toi?

paumagre (78) répond Posté le 10-01-2014 à 00:41
haha ! cocarnaval38 : je suis en train de regarder aussi ! ;) j'adore Booth et Brennan ! :-q

qu'est-ce que tu regardes d'autre? :)

cocarnaval38 (77) répond Posté le 09-01-2014 à 21:22

et voilà...et ce n'est pas la seule ;-)

jojojo_8 répond Posté le 06-01-2014 à 17:38
je suis restée à l'époque de "plus belle la vie" quelque fois ça me barbe !!!!!
j'aime bien les acteurs, ils sont bien choisis, voilà, nos compagnons du soir, faut dire que nous avons 60 berges,
moi, dans deux mois, pas le courage de les fêter,
je préfère ne pas le dire, en ce moment, j'en ai pris 10 de plus....... je me soigne !!!!!!

paumagre (78) répond Posté le 06-01-2014 à 16:19
:P Merci nounours ! ;)

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-01-2014 à 11:09
je crois que je suis restée à l'époque de Thierry la Fronde , je rigole ;)
j'espère que tu trouveras ton bonheur!!!!!


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+