En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


LA NOUVELLE FORMULE 2014 !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par michelle_ide (les Yvelines, 78) Posté le 27-12-2013 à 22:52
EST VRAIMENT TRÈS BIEN !...

TOUT SUR UNE MÊME PAGE, TRÈS AÉRÉE, PLUS FACILE !
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-07-2014 à 07:47
Bonjour lacauviniere,

As-tu essayé de voir si ça te faisait pareil avec un autre navigateur ? Personnellement je n'ai pas ce problème.
En contactant le service client ils sont très certainement pouvoir t'aider. Tu peux les joindre gratuitement depuis ton poste fixe au 0800 00 88 30 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Bonne journée

Cyrille

lacauviniere (50) répond Posté le 24-07-2014 à 18:18

bonsoir!
j'utilise cette formule depuis son apparition mais je suis très gênée par le fait que tout s'affiche sur la droite de l'écran, sous les pubs par dessus le marché!
que dois-je faire???
vite à mon secours car, là, je sature!
merci à qui pourras m'aider!
Francine.

bidou37 (JOUE LES TOURS, 37) répond Posté le 16-04-2014 à 16:42
Et sinon, le fait d'avoir un forum et tous ces outils pour le programme est super.
Ça permet de se soutenir entre nous, de se motiver seul, de se suivre et se sentir suivi... Tout pour réussir.
Merci l’équipe de Savoir Maigrir.

bidou37 (JOUE LES TOURS, 37) répond Posté le 16-04-2014 à 16:40
Si je puis me permettre.

bidou37 (JOUE LES TOURS, 37) répond Posté le 16-04-2014 à 16:39
Bonjour,
Je ne connais pas l'ancienne version, mais celle ci est plutôt bien. J'ai tout de même eu du mal à me diriger sur le site, alors que je suis plutôt à jour en informatique et internet. Notamment pour le suivi de mes sujets dans les forums. Il faut retourner sur la page d'accueil, aller tout en bas de la page et cliquer sur "mes discussion" pour accéder à ses discussions. On aurait pu retrouver cela dans les icônes en haut à droite, avec les amis par exemple.
Sinon, en ce qui concerne le forum, je trouve dommage d'avoir une lecture chronologique de haut en bas. En prenant le message du haut, on tombe sur le dernier en date, qui va être la suite d'un autre plus bas. On devrait pouvoir choisir le sens de lecture, ça serait pas mal.
Une dernière chose sur le forum et après j'arrête de critiquer O:-)
On ne peut pas répondre à 1 personne en particulier ? En cliquant sur son nom par exemple. Ou citer quelqu'un ? Et qu'en plus cette personne soit averti de notre message. Ça serait bien aussi. Ça se fait sur les forum généralement.
Mais la nouvelle version n'en ait qu'à ses balbutiements et ne demande qu'à se mettre à jour. *-:)

cpasmoi (38) répond Posté le 14-04-2014 à 08:28
De mon côté je ne trouve pas cette nouvelle formule très facile à lire, et puis la disparition du bandeau à gauche nuit à une lecture globale, cliquez sur chaque icone en haut pour avoir le déroulé ne permet pas cette lecture d'ensemble

Sans parler de buggs divers et variés ! un exemple : figurez vous que je pesais 654 kilos au début de mon régime, avec un IMC à 240 je crois, donc forcément ma courbe de poids après une chute vertigineuse très rapide ressemble à un encéphalogramme tout plat :-O

Donc non pas très satisfaite pour l'approche globale du site, il y a trop d'infos cachées et je m'y perds un peu du coup je lâche

flavie1945 (YEBLERON, 76) répond Posté le 04-03-2014 à 11:37
bonjour à toute l'équipe jmc
j'ai eu hier la nouvelle formule 2014,je la trouve très bien,colorée aérée et plus facile à lire,plus facile d'accèder à ce que l'on recherche.
j'ai pu à ma grande et heureuse surprise visonner toutes les vidéos du guide des aliments AVEC ENFIN LE SOUS-TITRAGE
dommage qu'il m'est fallu 1 an pour y arriver. C'EST TELLEMENT IMPORTANT POUR MOI!!!!
pour les menus je préfère ( mode paysage) tout sur la même page ,mais je n'ai pas pu imprimer.
bonne journée à tous.

babaloo (46) répond Posté le 27-02-2014 à 11:14
Bonjour

Je ne sais pas s'il faut le poster ici. J'aime bien cette nouvelle version mais ce qui serait top, enfin pour moi c'est d'avoir une petite icone pour les notifications sur la page d'accueil, dans la barre de menu pas exemple. C'est juste une idée, mais il faut dire que quand je me connecte je clique n'importe ou pour retrouver une page avec sur la gauche le menus m'indiquant le nombre de notification et pour cliquer dessus. Comme ça en un coup d'oeil on sait si y a des notif et tant que j'y suis une petite enveloppe pour les messages ça serait bien aussi, ça évite d'y aller s'il n'y a rien.

Bonne journée

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-01-2014 à 04:36
Bonjour,

En ce début d'année 2014, j'ai le plaisir de vous souhaiter une bonne année MINCEUR :)) J'espère que les fêtes se sont bien passées et que notre cher père noël a été généreux avec vous. Janvier ayant pointé le bout de son nez c'est l'heure de reprendre les bonnes habitudes :)

N'hésitez pas à me contacter en cas de question :)

Adrien
Responsable de la communauté Savoir Maigrir

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-01-2014 à 23:21
Bonjour à vous toutes,

Nous attendons que tout soit installer ça va être formidable et très simple.
A bientôt
Michelle


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+