En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


courbe de pas ???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lamamourdu41 (blois, 41) Posté le 12-12-2013 à 20:58
Bah alors ça ne marche pas si on n a pas LE podometre connecté au programme?
Je pensais indiquer le nombre de pas journalier au même titre que le poids ou les mensurations. . C est dommage. .
ça aurait pu etre une motivation quantifiable supplémentaire.

Ou alors je n ai pas trouvé comment faire!

Qu en pensez vous ?
Retour au forum
Deborah_Pillon (60) répond Posté le 12-04-2014 à 16:21
Je commence le programme demain et j'ai un podometre mais pas celui recommander et je ne trouve pas comment faire pour inscrire mes pas manuellement.
Est ce que c'est possible ? Quelqu'un pourrait me dire comment faire ? Merci d'avance

verothevenet (74) répond Posté le 07-04-2014 à 11:41
Bonjour
Non, je n ai pas eu le problème. Vous avez bien clique sur Mise a jour, je pense.

Calla_01 répond Posté le 06-04-2014 à 20:10
BONJOUR j ai eu un hapitrack qui c est vidé de ces fonction ,il à bien fonctionner un moment ,pas de probléme de connection , on ma envoyer un autre , je l'ai depuis 15jours je n arrive toujours pas à afficher mes données de la journée chez Cohen , chez hapitrack cela fonctionne bien ,
j'ai eu 3 personnes au téléphone pour la ma'rche à suivre est rien , comme les coordonnées était installées une première fois , la deuxième fois il ne veux rien savoir , quelqu' un à t'il eu ce probléme , qui à une solution , merci à l'avance @-)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-03-2014 à 15:08
Bonjour verothevenet

Moi aussi je l'ai et chaque jour je me challenge pour en faire un peu plus que la veille !! C'est un bon compagnon de motivation :)

verothevenet (, 74) répond Posté le 26-03-2014 à 10:04
;) Bonjour sans le podomètre , je ne vois pas comment vous pouvez compter votre nombre de pas. Je l ai acheté et franchement c est un super compagnon de route. Moi qui travaille dans un bureau et qui ne bouge pas beaucoup , je suis surprise du nombre de pas que l on peut faire dans la journée sans s en rendre compte. C est très motivant et de plus grâce a lui , je me surpasse pour marcher juste pour voir le compteur monter.

verothevenet (74) répond Posté le 25-03-2014 à 07:55
Bonjour, j ai commence hier, et recu le podometre hier que j ai connecte au programme Hapi, mais je n ai pas trouve comment le connecter a ma session de mon programme minceur. Avez vous une reponse? Merci

eloisemartin répond Posté le 03-01-2014 à 09:05
Moi je me suis commandé le podomètre , mais je ne peux pas m en servir car je n ai pas eu le câble de branchement comme explique sur le site
J ai beau envoyer des messages l équipe de jean mimi ne me répond pas
Merci de me dire comment vous avez fait

lamamourdu41 (blois, 41) répond Posté le 15-12-2013 à 21:07
mille merci pour ta réponse :) j'y vais de ce pas! ;)

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 14-12-2013 à 17:34
Bonsoir,

Il existe une possibilité de noter son nombre de pas dans le site Aujourd'hui.com
Rubriques "outils et applications"

Sinon, le noter dans le carnet minceur
ou se bricoler un tableau lié à une fonction graphique dans un tableur excel ou autre


1 - 9 de 9
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+