En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Témoignages sur la perte de poids - oui mais après?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) Posté le 10-12-2013 à 06:12
Sur le site, une super rubrique avec des témoignages de pertes de poids spectaculaires pour certaines.

Oui, mais après?
Je lis sur les forums un nombre non négligeable de messages de personnes qui reprennent le programme après avoir tout repris en quelques mois - années.

Il manque cruellement de témoignages de personnes qui nous disent ne pas avoir repris de poids, 2, 5 , 10 ans après avoir atteint leur objectif.
Vous me direz, quelles n'ont plus vraiment de raisons de venir sur le site.
Et je le comprends.

Personnellement, après presque 5 mois, je n'arrive toujours pas à me discipliner, et forcement les résultats ont en conséquence.
Franchement, je ne supporte plus de toujours devoir surveiller ce que je mange.
Retour au forum
aliceange (71) répond Posté le 04-08-2014 à 21:16
Malheureusement si nous ne voulons pas reprendre trop de poids après le programme Nous devons quand même continuer à le respecter et jongler avec les excès grâce aux équivalences.
Avant de suivre se programme j'ai vu une diétécienne il y a 5 ans après ma grossesse mon poids à été stable depuis mais avec les aléas de la vie je me suis réconfortée dans la douceur des bonbons et les kilos on vite fait leur apparition. .
Ayant vu les 2 méthodes de réequilibrage alimentaire je trouve qu'elles se ressemblent et malheureusement il faut s'y tenir ou jongler dans la composition de ses menus et dans ses choix alimentaires.
Courage à vous tous et toutes.

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-07-2014 à 16:36

Bonjour,

Cet été Savoir Maigrir vous propose de gagner un repas au côté de Jean-Michel Cohen en participant au jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR

Pour participer rendez-vous dans le forum "moral, motivation et régime savoir maigrir" dans la discussion "Gagnez un repas avec Jean-Michel Cohen *"
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103

Bonne journée

Cyrille

seline83380 (83) répond Posté le 28-06-2014 à 07:42
Pas de frustration ,va sur les bonus , on peut dévier même avec du chocolat . Il faudrait voir les commentaires du dr Cohen. Et surtout ne pas se frustrer. C vrai, il y'a des moments difficiles, alors lâche toi et ensuite, tu fais le rattrapage avec les galettes...et les légumes . Allez, courage...après , bien être ...bises. Seline83380

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-06-2014 à 10:05
En effet ELIANE81, le pire ennemi d'un programme minceur est l'impatience. Il faut savoir prendre son mal en patience et prendre le temps de faire les choses, de perdre du poids à son rythme sans jamais perdre la motivation.


ELIANE81 (81) répond Posté le 27-06-2014 à 01:08
tout est dit dans le post de Cyril, c'est les mauvaises habitudes alimentaires qu'il faut bannir et apprendre l'équilibre et le transmettre à nos enfants et petits enfants.
c'est vrai qu'il est difficile de changer, mais avec un peu de volonté la "structure" des repas s'ancre naturellement. Le fait de savoir comment minimiser les "excès" gomme ce que certains prennent comme des contraintes.
je ne m'interdis pas de manger des glaces avec mes petites filles et manger la galette de rattrapage pour compenser n'est franchement pas une torture !
cette course à la rapidité pour perdre du poids me gène beaucoup, prendre son temps, ne pas s'affamer, cela devrait être mis un peu plus en avant.... enfin ce n'est que mon avis !!!

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2014 à 09:35
@ Thinna01 : les personnes qui ont réussi à garder le cap après le programme ne témoignent parce qu'elles ne sont plus sur le site. Personnellement je peux en effet témoigner puisque aujourd'hui je fais parti de l'équipe savoir maigrir. Cette hygiène de vie doit être maintenu tout le temps et transmise aux générations futures. Ce n'est qu'en maintenant un équilibre alimentaire comme vous l'apprenez ici que vous gardez la forme et la ligne.

cpasmoi (38) répond Posté le 02-06-2014 à 11:16
Merci Elifra pour ton témoignage et crois moi j'en suis ravie. J'ai vécu ton expérience c'était super, je ne comprenais pas pourquoi certaines n'y arrivaient pas et puis j'ai repris du poids très vite, donc je suis revenue ici 3 ans après et là ça ne marche pas du tout et j'ai l'impression de connaitre tous les discours par cœur et de ne pas me sentir concernée

Je te souhaite pleine réussite dans ce programme et si tu ne l'as jamais fait, je peux te donner un seul conseil : c'est la réussite de la stabilisation qui te dira si tu as réussi ou pas alors veilles y comme l'huile sur le feu, perdre du poids n'est pas le plus difficile

Quoiqu'il en soit merci d'avoir écrit ça

Elifra20 (83) répond Posté le 02-06-2014 à 09:01
Juste un petit commentaire pour cpasmoi. Il est possible que ce régime ne te convienne pas, mais je ne le vis pas du tout comme toi, je m'y sens très libre , en intégrant la structure.
Quant aux émotions c'est très juste, mais bien des vidéos de JMC en parlent, et il y a une psychologue à disposition. As-tu bien utilisé tous les moyens à notre disposition ?
Bon, je ne suis pas payée pour justifier le régime !!!alors je te souhaite bonne route et bon courage.

cpasmoi (38) répond Posté le 01-06-2014 à 10:05
Merci pour ton témoignage Thinna, il tombe à point nommé

J'ai décidé de rejoindre l'équipe de Zermatti et Apfeldorfer sur Linecoaching. Leur démarche est à des années lumière de celle ci et ils pointent le doigts sur deux choses qui me parlent : manger en conscience et ne pas manger sous le coup des émotions

Un gros boulot sans doute mais je me sens tellement apaisée et débarrassée de ce stress du : attention !!!!!!!! c'est plein de calories

Donc manger en repérant bien son sentiment de faim (le bon et ça s'apprend) et cesser à la satiété (-que l'on apprend à repérer) , manger quand on a faim et non parce que c'est l'heure par exemple

Enfin on verra mais là j'en peux plus

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 31-05-2014 à 18:47
Merci Elifra pour les magnifiques bougainvillées.
Je reviens de quelques jours dans le Var justement, et je me suis régalée à Bormes les Mimosas notamment, où il y en a à foison

Cpas moi,
depuis mon message de décembre, je m'accroche, avec des hauts et des bas en essayant de limiter les périodes de reprise de poids, et en me disant que je n'ai pas fait déjà tout ce chemin pour laisser tomber.
Le mois de mai a été difficile professionnellement, et pour le moment, rien ne permet de penser que le collègue qui a été hospitalisé début avril, et qui est en rééducation maintenant revienne rapidement. En son absence, n'étant pas remplacé, il faut assurer le traitement de ses dossiers en surcroit de travail.
Alors, quand je suis fatiguée, je mange plus avec l'illusion que cela va me rebooster.

Malgré tout je garde mon objectif en vue, sans me fixer de délai pour l'atteindre.


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+