En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


PRETEXTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MayaK32 (Nouméa, 98) Posté le 24-11-2013 à 06:37
A l'approche des fètes arrivent aussi les apéro après le boulot et les petites soirées conviviales accompagné de repas copieux et petits dessert sympa.

Que dire pour ne pas manger ou boire comme tout le monde à ce moment précis?

Dire que l'on est au régime? difficile...dans mon petit village cela fait un peu snob?dire que l'on est malade?je l'ai été et cela m'a fait prendre 30 kg en moins d'un an.j'ai arrêté les médocs et non je ne veux et je ne peux pas mentir sur un tel sujet.

et vous que feriez vous?
Retour au forum
MayaK32 (Nouméa, 98) répond Posté le 28-11-2013 à 19:44
Bonjour et merci pour ton conseil :)
Tu as raison dire la vérité c'est ce qui a de mieux et tant pis si on ne me comprends pas ;)

Bonne journée

revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 28-11-2013 à 07:57
Bonjour Mayak, je pense que dire la vérité est la meilleure chose à faire. De plus, tu peux essayer de ne manger que ce qui peut être bon pour ton régime et surtout en limiter les quantités. Ne t'inquiète pas, nous sommes toutes et tous logés à la même enseigne. Dur dur, mais après les fêtes, il faut recommencer très sérieusement le programme afin de perdre l'excédent repris.
Bon courage et bonne journée. :-q


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+