En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Carnet minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pti_solvant (69) Posté le 19-11-2013 à 13:09
Bonjour!

Je voulais savoir si d'autres personnes ont eu les memes difficultés que moi :)

J'ai reçu plusieurs messages du Dr Cohen m'invitant à soumettre mon carnet minceur aux dieteticiennes pour verifier si j'avais bien compris la méthode.
Je l'ai fait, et depuis zéro réponse! Est-ce que vous c'est pareil?
Retour au forum
CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-05-2015 à 20:05
Bonjour chanchan38_2,

Tu le trouveras en cliquant dans le menu du haut sur "coaching" ;)

Bonne soirée

Cyrille

chanchan38_2 (38) répond Posté le 21-05-2015 à 14:39
Bonjour moi aussi je ne trouve pas le carnet minceur ???

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-03-2015 à 15:23
Bonjour,

N'hésitez pas à solliciter l'aide du service client, l'appel est gratuit depuis un poste fixe > 0800 00 88 30.

Bon après-midi

Cyrille

mamido_69 (69) répond Posté le 19-03-2015 à 10:01
comment faire quand on a déjà rempli ses repas ou son activité pour modifier, ajouter quelque chose
quand j'essaie cela m'efface tout

Emilie972 (bagneux, 92) répond Posté le 25-02-2015 à 21:25
Bonjour
Je voulais savoir si je suis le programme savoir maigrir ou aujourd'hui.com

MagaliQueiroz (Nantes, 44) répond Posté le 25-02-2015 à 11:23
Bonjour,
Le carnet minceur m'est indispensable pour me rendre compte de ce que je mange. Je le complète quotidiennement sans quoi je sens que je peux m'écarter du programme sans m'en rendre compte :^>
Je souhaiterais savoir quelle capacité de mémoire mon carnet minceur a ? si je reste 6 mois un an ... est ce que mes menus seront conservés et qu'il me sera possible de les retrouver si besoin sur le site "savoir maigrir" ?
Si non, pas grave je vais acheter un p'tit carnet, quitte à renseigner 2 fois mes repas, il me suffit de savoir.
Merci de votre réponse

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-10-2014 à 12:04
Bonjour lyd_luv,

Tu trouveras le carnet minceur en cliquant sur "Coaching" (en haut de page) ;)

Je te souhaite une belle journée

Cyrille

lyd_luv répond Posté le 21-10-2014 à 08:45
Bonjour, je viens de rejoindre le programme et je ne trouve pas l'onglet "carnet minceur" . Merci pour votre aide ☺

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2014 à 14:38
Bonjour Ma_el,

En effet, tu peux demander aux diététiciennes de le consulter. N'hésites pas à solliciter l'aide du service client, l'appel est gratuit depuis un poste fixe > 0800 00 88 30.

Bon après-midi

Cyrille

Ma_el (NICE, 06) répond Posté le 19-09-2014 à 13:40
Je viens de télécharger l'appli pour i-phone
Ce sera déjà plus pratique pour le remplir ce carnet minceur
Je vais voir à l'usage
Ma-el


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+