En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bug Niveau coaching et questions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lucia_78 (33) Posté le 11-11-2013 à 09:22
Bonjour,
1er bug : quand je clique sur la pastille coaching à gauche en haut de mon espace minceur, il m'est dit qu'il me manque à tester mes connaissances pour passer le niveau supérieur. Or j'ai passé le test avec succès , je l'ai refait une 2ème fois pour qu'il soit pris en compte, mais mon niveau coaching ne se valide pas.

2ème bug: je n'ai toujours pas reçu de réponse à une question posée il y a une semaine, en + ça concerne mon carnet minceur, j'attends avec impatience la réponse. Ça fait largement + de 48h...

Avez- vous rencontré ce type de bug ?
Retour au forum
lucia_78 répond Posté le 14-11-2013 à 08:16
OK Merci Thinna01, entre temps j'ai eu la réponse des diététiciennes qui me disent être débordées sur les carnet minceur qui leur prennent 4 à 5 fois + de temps de réponse.
Pour les pastilles, tu as raison c'est assez infantilisant, mais j'essaye de jouer le jeu ... mais toujours pas d'explication
Bonne journée !

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 14-11-2013 à 05:33
Bonjour,

Pour le premier point, je n'ai pas d'explication, j'ai moi-même cessé de chercher à comprendre comment ça fonctionne, car je ne vois pas l'intérêt de ses "bons points" - à 53 ans j'estime avoir passé l'âge de ce système que je trouve assez infantilisant.

Pour le délai de réponse au carnet minceur, le délai est plutôt de 72 h. hors WE.
Donc si la question est posée le vendredi, la réponse est plus probable le jeudi suivant, en plus ce WE comprenait en plus un jour férié.
Sinon, il vaut peut-être mieux rappeler la demande dans "question sur le programme" discussion "les diététiciennes à votre écoute"


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+