En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je recommence lundi 4 Novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Mymy972_3 (, 97) Posté le 03-11-2013 à 23:51
j'avais déjà bien perdu du poids malheureusement j'en ai repris, j'ai une vie stressante (cherche un groupe de motivation)
Retour au forum
maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 09-11-2013 à 10:38
bonjour :D
-500gr ce matin ,c'est un bon démarrage cette semaine ,avez vous réussi?
bonne journée

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 08-11-2013 à 21:42
bonjour
toujours personne sur le forum ,je bois trés facilement le drainexpress,de plus ça me coupe la faim ,je suis impatiente d'envoir le résultat
Peut-être avez vous trouvé un forum qui vous convient mieux ?j'aimerais savoir si je dois parler toute seule

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 07-11-2013 à 14:19
bonjour
vous êtes toujours silencieuse mais je ne lâche pas :-q
j'ai fait venir de JMC un flacon de drainexpress , je l'ai reçu ce matin ,ça se boit trés facilement ,j'espère que ça va m'aider et que ce sera efficace ,dans quelques temps j'en donnerais des nouvelles .
je vous souhaite une bonne journée

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 05-11-2013 à 10:31
bonjour à toutes les deux :D
il est évident que de ne pas avoir une vie apaisée on se réconforte dans la gourmandise ,mais quand on prend un peu de temps pour bien suivre JMC on y arrive , il faut être bien dans sa tête ,en ce moment j'éssaie mais c'est à 17h que je craque ,il faut que je me trouve une occupation à cette heure là ,nous allons nous encourager quand nous nous connaitrons mieux .
bonne journée ;)

patouv31 (31) répond Posté le 04-11-2013 à 21:32
BONSOIR MOI C EST PATOU ET GRASSE AU BOULOT ET LE STRESS J AI PRIS 26 KI J ESPERE AUSSI TROUVER DU SOUTIENT DANS LE FORUM :)

maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 04-11-2013 à 15:56
bonjour MYMY
comme toi en 2011j'ai perdu 20kg ,je n'ai pas une vie compliquée car je suis retraitée mais 10kg se sont réinstallés et j'ai de la peine à les reperdre ,venir bavarder sur les forums m'aide ,peut-être allons nous nous comprendre :-q

nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 04-11-2013 à 11:09
Bonjour Mymy, va déjà faire un tour du coté du forum je commence le , tu retrouveras ceux et celles qui débutes comme toi , en ce qui concerne les groupes tu as l'embarras du choix, va faire un tour dans l'onglet , tu y trouveras les plus actifs et les plus populaires


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+