En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou êtes vous les 76

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alain2013 (Fontaine sous Préaux, 76) Posté le 15-10-2013 à 22:23
slt a tous les seinos marins et particulièrement au rouennais et la région
Retour au forum
reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond Posté le 04-11-2013 à 19:26
Bonsoir Alain?

comment vas tu?
je n'arrive pas à lire toutes tes réponses! :) je déconne!
je suis partie m'exiler sur l'ordi !
mon mari et ma fille sont entrain de manger de la brioche!un peu sadique tout de même!
ils savent que je pourrai en manger sur la tête d'un teigneux!
hier j'ai lu des témoignages et je vais relever le défi des -5 kgs avant Noel avec toi ou sans toi!c'est décidé
je note à nouveau sur un calepin mes calories absorbées!!
je vais y arriver sinon en punition c'est la sleeve!!!
En arrivant je me suis cuite une pomme au four micro onde !!!tu peux essayer c'est tres bon!
le gout du sucre de la pomme est plus accentué
Bon je n'insiste pas' tu as surement des amis sur ce forum pour te conseiller
j'en profite de t exaspérer j'ai encore le droit à la parole!!!!!
bonne continuation!!!désolée de t'avoir déranger!!!reste muet tu as raison au moins tu es certain d'avoir raison!!
remarque je suis anti Facebook et je m’aperçois que sur ce site je raconte ma vie et mes coups de gueule

reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond Posté le 03-11-2013 à 15:39
Bonjour Alain,
comment vas tu?
non je ne suis pas entrain de gambader dans ma campagne normande!!!
Ils sont tous partis au déménagement de mon aîné!! je ne suis pas utile pour eux ,mes forces m'ont lâché avec le temps !
Es tu satisfait de ta balance?moi non!!pas de perte de poids je viens d’écrire à Phil un ambassadeur de ce site
Garde espoir il a perdu 20 kgs en deux mois!!!
S il veut bien me donner sa recette à partir de demain je redeviens une calculette car depuis hier mon moral est en berne de plus j'ai oublié de mettre ma muselière !!!!
J espère que mes propos ne t ont pas blesser si oui j'en suis désolée!!!!!

C est vrai que perdre du poids me rendait plus joviale!!!!!
de plus je ne suis pas allée aux différents jardins fleuris (cimetière) :(

bon dimanche!!

reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond Posté le 31-10-2013 à 23:31
Bonsoir Alain,

Comment vas tu?
tu disais que la cuisine était ta passion mais comment peux tu tout gérer?
ta journée de boulot,ton sport,et en plus préparé le repas!
quel est ton secret mais tout assumé?
Remarque cuisiner redevient la mode!
On ne peut plus regarder une chaîne sans y retrouver des émissions de cuisine!!
je ne peux pas les regarder car elles m'ouvrent l'appétit!!
A mon avis je prends du poids devant ce type d'émission!
je pense que pour beaucoup de femmes cuisiner est devenu
une obligation pour survivre que le plaisir d être derrière les fourneaux!
pourtant de nos jours les cuisinistes sont très créateurs!
et peuvent redonner le gout aux femmes de cuisiner!!!
ton problème de poids est il lié à ta passion ou problème de santé?
comptes tu tes calories absorbées ?
Oh j'ai cherché s il y avait encore des adhérents du lundi 13/08/2012!!rien a mon avis
j'aurais aimé connaitre s ils étaient satisfaits de leur programme et atteins leur objectifs!!!
je te souhaite un bon programme!!!ma première photo est déjà retirée du site
je voulais faire avant et après mais impossible!!!
franchement es tu prêt a relever le défi des -5 kgs durant seulement 7 semaines?
Penses tu que cela soit possible,admire mon optimisme ;) !je déconne
bonne fin de soirée!!!peut être a bientôt?????

reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond Posté le 30-10-2013 à 22:54
Depuis le début de la semaine je reçois des alertes du site savoir maigrir!!
Demain c'est le 31/10 il me couperai bien la parole!!je ne sais plus la date exacte de mon paiement!ma mémoire commence à défaillir
c'est aussi Halloween!!! :) je déconne rien a voir !!!
De plus je savais sur ton profil que tu étais marié!!!!!!!enfin bref penses ce que tu veux!!!
Je te l'ai dit je travaille dans un monde de souffrance !!!quel est il???
Pour me détendre depuis un mois je joue a candy crush des bonbons a casser!!!!! ;)
Bon je ne te saoule pas d avantage!!!!!
bonne nuit!!!!

reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond Posté le 30-10-2013 à 22:46
tu sais j'ai aussi une famille des petits enfants que j'adore!
Ils sont mon rayon de soleil!!
je demeure aussi dans une maison,terrain à entretenir et animaux en tout genre
je comprends que tu puisses désirer vivre en appartement de grand standing!
J'y ai songé aussi!
une maison demande beaucoup d'entretien!
chaque année je supprime des massifs et des haies à tailler mais je me suis engagée vis a vis de mes chevaux !
durée de vie 40 ans maximum !!!j’assumerai jusqu a mon dernier souffle!!!!

reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond Posté le 30-10-2013 à 22:37
Bonsoir Alain!

Oh regarde j'ai un drapeau blanc!!!!
ouah à te lire ,tu m'as piqué , pourtant j'ai la réputation d’être piquante!
Si j'avais voulu avoir une aventure ,j'aurais choisi le site de badoo!
A mon avis à l'automne de ma vie ,il faut mieux être couguar mais cela implique d’être au top de sa forme pour cela! :)
j'ai simplement répondu à ton appel!
Je n'ai pas la prétention de dire que mon mari est exceptionnel, ni ma famille ni moi d'ailleurs!!!!
A mon avis si tout était rose je n'aurais pas de problème de poids!!
Oui j 'aime joué avec les mots!
mon humour peut être grinçant morbide ou vache!!!
besoin de délirer!!
Sur ce site je me suis inscrite le 11/08/2012 lorsque ma balance m'a fait peur!!!
j'ai commencé le lundi 13/082012 je regrette à ce moment là de ne pas m'avoir inscrite dans ce groupe!!!
Bornée j'ai voulu y arriver seule!!!
je perdais chaque semaine mais le coupure de février à mars m' a déstabilisé et je rame depuis en faisant le yo-yo !
il est vrai aussi que je fais moins de sports!!!moins motivée car je me sens seule!!!!
Je cuisinais beaucoup en variant les menus mais ma tribu faisait grise mine!!!
Des qu ils savent que je suis au régime se moquent et me prennent pour une calculatrice de calories mais cela marchait!
Je ne sais pas si au quotidien tu remplis ton carnet minceur !indispensable ou suivre à la lettre leur menu
Chaque samedi ,mon mari me demande si j'ai perdu ou pas !!il y a un an avant de commencer avait honte de sortir avec moi!
j'allais me promener avec ma fille!!!pourtant je n'ai pas le sentiment d’être répugnante!!!
Ne sors pas non plus ton mouchoir!!!je ne cherche pas à t’apitoyer sur mon sors!

Alain2013 (Fontaine sous Préaux, 76) répond Posté le 29-10-2013 à 23:47
Bonsoir Régine
Ma coach est jeune et sympathique son concubin est aussi sympa, je vais au sport pour faire du sport ,et j'y rencontre des gens, ce qui ma ouvert d'autres horizons, des gens que je ne rencontres pas dans ma vie de tous les jours,je ne cherche pas d'aventure ou âtre chose j'ai une femme exceptionnelle des enfants exceptionnels j'ai une vie très équilibrée
Je fais souvent la cuisine c'est une passion ,ma femme à d,autres tâches à la maison les femmes on trop de trucs à faire dans une maison.on essai de repartir le boulot mais nous les mecs on s'arrange pour en faire toujours moins .
En ce qui concerne la nature je suis le contraire d'un écolo.planter des fleur, tondre ,faire attention à ecomiser l,eau,la lumière etc je m'en fou ,je vie dans une maison avec terrain ,espace vert,entouré de forêt ,nature,la campagne ,etc.... Que j'ai choisi mais maintenant mon rêve , J'ai envie d'un appartement standing avec terrasse en centre ville tu vois on est loin de la nature
J'arrête mon discours bonne nuit à bientôt :)

reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond Posté le 28-10-2013 à 23:40
Oh j'ai oublié de te demander ,tu es accro au sport en salle grâce à ton coach féminin ;)
Si tu connais un coach masculin je suis preneuse ;) je déconne bien évidemment!!!
Qu as tu contre la nature? j'espère lire ta réponse!!!t’inquiète pas tu es libre de ne pas y répondre!!!
BYE!!!!
en semaine je cuisine peu car crevée en rentrant!!!!!TA femme cuisine t'elle?
Bon courage si tu décides de bouder!!!! :(

reine_196 (Bois- guillaume, 76) répond Posté le 28-10-2013 à 23:03
Bonsoir Alain,

Je viens de lire ta réponse,plusieurs points à éclaircir, :)
Ma fille a bien organisé une fête pour nos trois décennies de mariage !!
oh mon mari n'a pas trouvé les bonnes huîtres pour mon collier de perles!!
A ce jour, pas encore fabriquer :) de plus il sait que les perles je devrais les porter pour leur survie mais je ne suis pas une femme à bijoux !!!!
Et toi que prévois tu d'offrir à ta femme pour vos noces de jade? :)
Oh cela ne me regarde pas!je me pose une question est ce que je te saoule avec mon bavardage?
tu es d'accord pour relever le défi mais aussi tu ne me dis pas a bientôt mais bye ,au revoir alors dois je me taire jusqu'au défi?oui j'ai besoin de cela pour me motiver ,et réussir ma mission!!! :)
La semaine passée plus un kilo! :(


Alain2013 (Fontaine sous Préaux, 76) répond Posté le 26-10-2013 à 09:23
Bonjour Régine

désolé pour les réponses tardives ,félicitation a toi et ton mari pour les noces de perle(s) je mets un s a perles comme ça tu pourra réclamer un joli collier de perles sinon tu n'aura qu'un pendentif blague a part c'est combien d'années les noces de perles ? moi j'en suis a26ans et je trouve ça cool ,
tu me demandes comment ce fait il que j'ai autant de points, je ne savais même pas que l'on avait des points je le découvre et quoi ça sert ?
ce matin je me suis pesé j'ai perdu a peine 1kg,mais je ne suis pas raisonnable ,pour moi je trouve les recettes trop compliquées ,pas facile a suivre ,il me manque toujours un ingrédient ,j'adapte a ma façon ,
le sport pour moi etait une chose improbable ,j'ai decouvert le sport en salle sur tapis,vélo elliptique appareil pour les pectoraux et de plus il y a une coach pour te guider et on se marre bien ,je ne suis pas pas très nature je sais quand je dis ça ça choque mais c'est comme ça j’arrête mon baratin je vais te saouler sinon
bon courage pour la suite et on se met le défi des 5 kg pour Noël ? bon régime Régine bye


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+