En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Ras le bol de tout

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par eveil (, 94) Posté le 03-10-2013 à 22:41
Est-ce dû au régime ? Pourtant je me fais des plaisirs, je me suis fait un petit cadeau a chaque kg perdu. 6 kg en un mois mais là j'ai l'impression de ne plus y arriver, de manquer de motivations, épuisée par les disputes entre mes deux enfants qui se tapent dessus (2 et 5 ans) par une ambiance pourrie au boulot. J'ai peur de baisser les bras. J'ai l'impression de trouver du réconfort dans le sucré. HELP ! Merci
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-10-2013 à 06:35
Bonjour Eveil,

Autant pour moi, je vais préciser ma proposition : tu peux m'ajouter en amie sur le site (tu cliques sur ma photo et ensuite tu verras que tu peux cliquer sur "ajouter en amie". Et ensuite tu cliques sur "envoyer un message", cela m'enverra un message sur ma messagerie privé du site. :) Pas beson de mail. :)

A très vite par messagerie privé sur SSavoir-Maigrir ! :)

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

eveil (, 94) répond Posté le 17-10-2013 à 22:00
Ok Cécile pour te joindre mais l'adresse perso que tu donnes me revient en adresse inconnue avec message d'erreur en retour et m'indique que mon mail n'est pas arrivé bien sûr. Merci aux autres de votre soutien aussi. Pour l'instant j'ai mis de côté le régime le temps de récupėrer un peu. À bientôt

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 15-10-2013 à 17:05
Bonjour eveil!

Tiens bon! Ce matin, j'ai mangé une recette délicieuse et très peu calorique, peut-être l'as-tu goûté aussi?
Pour tes envies de sucré, ça peut être bien!

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/repas/info-recette/776212

Courage à toi!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-10-2013 à 07:16
Bonjour Eveil ! :)

Et tout d'abord je rejoins les filles, sur le fait que mincir de 6 kilos en 1 moins, c'est déjà très bien ! C'est même rapide et ton corps peut avoir peur pour sa sécurité, d'où ensuite des phases de stabilisation pour se sécuriser pour sa survie !

Ensuite, lorsque l'on mincit ainsi rapidement, le corps puise beaucoup d'énergie et il est tout à fait normal de ressentir une grande fatigue et donc ensuite d'avoir moins de facilité à gérer ses émotions face aux situations quotidiennes !

Cependant, il est possible de retrouver un équilibre quoiqu'il en soit, heureusement !

Je t'invite à me contacter en message privé pour aller plus loin dans ton cheminement plus personnel.

Et patience pour la démarche minceur, doucement mais sûrement, c'est aussi le bon moyen de ne pas reprendre aussi rapidement après ! ;)

eveil (, 94) répond Posté le 12-10-2013 à 21:05
Merci pour vos encouragements. Je vais effectivement prendre du magnésium et puis j'ai craqué un peu plus sur le chocolat je me rattraperai quand le moral sera plus solide. Bon courage a vous.

SuperMamy73 répond Posté le 12-10-2013 à 19:29
Bonjour EVEIL,
6 kg en un mois, c'est beaucoup et je pense que ta fatigue est tout à fait compréhensible.
Même avec un rythme moins rapide, nous passons toutes et tous par une phase de raz le bol,
- de cette vigilance de tous les jours,
- de nos défauts alimentaires auxquels nous voulons renoncer (chocolat, charcuterie, fromages, le tout en trop grande quantité et à toute heure :-bd )
- de nos proches qui ne remarquent pas nos efforts
- etc ... la liste peut être bien longue.

Mais accroches-toi !! Que dirais-tu de prendre un petit complément de magnésium et/ou de fer ?
C'est ce que j'ai fait en ce qui me concerne, durant 15 jours, et le cap a été passé avec succès.

Allez bon courage, le succès est au bout :x

catou15 (savigny le temple, 77) répond Posté le 10-10-2013 à 20:05
6 kg !! félicitation...
je suis de tout cœur avec toi et ne surtout ne pas quitter son objectif de vu ..la vie est plein de mystère et de surprise , aujourd'hui on en a marre et demain tout va mieux ...
moi quand j ai des envie sucré , je mange une salade de fruit maison .. que du bonheur!!! ..
bon courage avec tes petits ...


Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 06-10-2013 à 10:08
Bonjour,

6 kg en un mois, c'est déjà un bon résultat.
Sans doute un petit coup de fatigue avec le cumul des soucis familiaux et de boulot. L'envie de refuge dans le sucré n'est pas étonnante.
Peut-être peux tu ruser, en utilisant de la stévia ou d'autres édulcorants pour satisfaire tes envies de sucré sans trop de conséquences sur la perte de poids.
Garde le cap.


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+