En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Diabétique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Vevett (St Amand Longpré, 41) Posté le 29-09-2013 à 19:10
J'ai commencé le régime JMC début juin et perdu 6kg, ce qui a eu des résultats qui se sont répercutés sur mes dernières analyses sanguines. De ce fait, mon médecin parle(avec prudence, bien sûr) de réduire, voir supprimer mon traitement si cela continu!!! Génial, non?
Retour au forum
brodinette (, 16) répond Posté le 10-01-2014 à 23:11
Je suis aussi diabétique et je l'avoue perdre du poids pour l'esthétique n'est pas mon objectif premier, pour ma santé cela suffira. J'ai eu un anneau gastrique. J'ai failli en mourir, donc je suis plus zen pour l'esthétique .

Vevett (St Amand Longpré, 41) répond Posté le 23-11-2013 à 18:35

Bonjour Danielle! ;)
C'est vrai, et cela pour tout le monde, c'est le 1er pas le plus difficile!!! :(
Pour ma part, j'ai commencé le 03 juin et à ce jour, j'ai perdu un peu + de 8kg. Il m'en reste encore 2,5kg pour atteindre mon objectif. Après, on verra...... Je suis le régime 1400kcal car étant diabétique, je ne peux me permettre trop de restriction, alors, forcément, cela va un peu moins vite! Je viens de passer 15j. sans perdre 1g. :(( ...et ce matin, sur la balance -500g....c'est reparti!!!! Il y a des moments de découragement, c'est sûr!!! Mais dans ces moments là, il faut profiter des nombreux Forums pour trouver du soutien et ne JAMAIS s'isoler! :x
Tiens-nous au courant et je t'envoie plein de bises d'encouragement pour te soutenir :-*
A très bientôt!!!!

danielle2013 (MEAUX, 77) répond Posté le 23-11-2013 à 11:37
bonjour les diabetistes,jerigole.je suis aussi comme vous ,et j ai aussi du cholestèrole,tension etc .......j ai des mèdoc pour tout cela,justement je me posais la question si ce règime ètait bien pour moi , j ai environ 15 a 20 kg a perdre et vous ????je suis inscrite depuis le 5 novembre mais je n arrive pas a commencer,je me pose trop de questions ,comme celle-ci je suis contente de vous avoir trouvè je me sens moi seule,j espère vous lire courage à toutes :(( :(( :(( :(( :D :D :D :D

lucesaint (38) répond Posté le 08-11-2013 à 07:34
C'est sûr que l'alimentation est fautive à 80% ds notre problème de santé. Ne lâchons pas.

Vevett (St Amand Longpré, 41) répond Posté le 07-11-2013 à 17:15
:-q Aujourd'hui, -8kg sur la balance et plus de Diamicron depuis début septembre! Prochaine prise de sang dans 8 jours, puis visite chez mon médecin pour faire le point!!!! ;)

lucesaint (38) répond Posté le 07-11-2013 à 08:56
Même constat. J'ai toujours mon traitement (Diamicron 120 mg et Metformine 3x800 mg) mais le taux est à 1.02 gr au lieu de 1.80 gr. J'ai commencé le 13/09/2013, perdu 8 kg. Je n'ai pas encore revu l'endocrinologue, je me demande quelle tête elle va faire. Pourtant je ,'ai pas modifié grand'chose si ce n'est le pain, le fromage où j'abusais

christiandelille53an (MONS EN BAROEUL, 59) répond Posté le 11-10-2013 à 21:15
Intéressant moi je suis en début de diabète 2 cela va m'encourager à faire un régime sérieusement


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+