En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Zumba

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris1307 Posté le 17-09-2013 à 08:57
Je me suis inscrite à des cours de zumba et c'est génial
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-12-2015 à 04:35
@Agresha :
Excellente photo.... Bravo pour le sport :)

sonia-86 (86) répond Posté le 19-12-2015 à 05:36
Cc moi j'en fais avec des copines et on s'eclate je connais pas encore les pas mais on s'en fou on samuse avant tout et on perd des calories c'est que la troisieme seances😁

Agresha (, ) répond Posté le 29-10-2015 à 11:57

Pour vous, sclaire! :D

sclaire répond Posté le 28-10-2015 à 20:13
Bonsoir agresha ! Vous m'avez l'air très motivée c'est génial merci de tes encouragements j'avais pris déjà des prospectus au forum de sport mais je suis jamais y aller je vais essayer d'y aller au moins faire un essai et ça doit être cool votre soirée halowen vous densez déguisé ? J'aimerais bien voir les photos encore merci ! Bonne soirée

Agresha (, ) répond Posté le 28-10-2015 à 11:52
Bonjour sclaire, bonjour tout le monde,

Si vous aimez danser, ou au moins simplement bouger, il faut s'y lancer!
Je suggère un cours de groupe plutôt que le cours à la maison. Cela motive plus, de voir des autres qui s'éclatent.
Et la chose sympa, c'est qu'il n'y a pas de débutants, intermédiaires, avancés. On peut commencer à tout moment. Et personne ne jugera le niveau technique d'exécution des mouvements. L'important, c'est de s'amuser.
La première fois ce ne sera pas très facile de tenir le rhythme, qui est assez intense. ;) Mais ça vient vite, déjà au deuxième cours on se sent mieux.
Allez sur zumba.com pour plus d'infos et pour trouver un cours et un prof près de chez vous.
Moi, ce soir, j'ai un cours de Zumba Halloween, on va se déguiser! Si vous voulez, je peux poster des photos pour vous motiver!

Amusez-vous bien,

Agresha

sclaire répond Posté le 27-10-2015 à 15:00
Bonjour à tous j'ai 2 coffret de zumba à la maison mais pas la motivation un petit astuce pour me booster merci

Agresha (, ) répond Posté le 21-10-2015 à 15:10
Bonjour,
Je ne peux pas vivre sans la Zumba. J'en fais 3 à 4 fois par semaine, toujours en salle, ça motive. Avec des profs différent(e)s, des styles différents.
Mais on y brûle entre 500 et 1000 calories par heure, tout en s'amusant!
Il faut aimer, c'est vrais, mais moi, après environ 5 ans, je ne peux plus m'en passer.
Bon courage,
Agresha

katyu67 (langensoultzbach, 67) répond Posté le 10-01-2014 à 09:03
Moi je mis suis mise sur Xbox et je doit dire que wouah j ai adorer j en est fait 20 min pour commencer car je débute avant je ne transpirer que très rarement car très frileuse MDR mais alors la je dégouliner de partout c radicale et sur le reste de la journée pas une seul fois j ai claquer des dent et j avais la pêche toute la journée c est formidable je vait continuer c motivant un vrai régale :-q

sayaline (avanton, 86) répond Posté le 28-12-2013 à 01:19
Perso j'adore Wii en salle et DVD.....et en salle je ressort trempée donc oui ah bat les calories

Celine-1516 (13) répond Posté le 29-09-2013 à 22:08
C'est bien la zumba :-q . Moi j'en fais sur la wii.

A bat les calories. ;)


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+