En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes jean michel cohen et thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chabelette (, 60) Posté le 04-09-2013 à 13:55
avez vous adapté les recettes au thermomix???
Ecrivez ici vos commentaires.
Retour au forum
cyrrus2 (, ) répond Posté le 17-01-2020 à 07:51
bonjour à tous.je suis une inconditionnelle du thermomix..je viens de commençer ce lundi avec JMC je pense que toutes les recettes sont possible en adaptant nos quantités autorisées dans nos menus personnalisés.l.les soupes sans féculent ni MG,poissons,crustacés, viandes cuit à la vapeur.je vais y arriver,il le faut Jai 30 kg à perdre.Courage à tous Bonne journée

mari12_minceur (, 62) répond Posté le 29-10-2019 à 08:13
Je l'ai ce. Livre il est génial et facile d'adapter les recettes au companion.merci


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 28-10-2019 à 15:53
Bonjour,

Sur le programme Savoir Maigrir vous avez maintenant la possibilité de cuisiner avec votre Thermomix :)

RDV sur la partie RECETTES SAVOIR MAIGRIR dans la partie Thermomix :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Recettes/Categories?rtype=Thermomix

mari12_minceur (, 62) répond Posté le 02-10-2019 à 11:13
Moi j'ai le companion et c'est facile d'adapter les recettes de ce livre que j'ai depuis deux semaines et je valide ces recettes

schana3 (, 57) répond Posté le 01-10-2019 à 11:02
j'ai commander le livre j 'ai hate de le recevoir ;)

peploma (, 35) répond Posté le 28-09-2019 à 09:46
Mari_12 minceur (62), merci pour l info, je vais de ce pas l acheter. Bonne journée

mari12_minceur (, 62) répond Posté le 29-08-2019 à 17:37

Bonjour à tous, un livre de recettes légères au thermomix par Jean-Michel Cohen est sorti en juin. Je viens de l'acheter.,ià est génial

Annemarie17oqg (Illies , 59) répond Posté le 07-08-2019 à 08:35
Bjr moi j ai un i cooking de chez demarle est ce que vous,avez des recettes demarle se trouve dans le nord l appareil est sur Wi fi merci d avance bonne journée

Nicole2607 (villorceau, 45) répond Posté le 19-06-2019 à 14:17
Bonjour à tous

Ce matin j'ai testé une recette avec mon thermomix pour le repas de ce midi j'avais poulet rôti et ses légumes, je l'ai faite avec le thermomix au lieu des cuisses de poulet j'ai mis des aiguillettes
Voici la recette :
Pour 2 personnes
300g d'aiguillettes de poulet, 150 g de navet, 150 gde carotte, 250 de pomme de terre, 1 oignon, 1 gousse d'ail, et des herbes de Provence
Couper les légumes en dés, emincer l'oignons et l'ail et ajouter les herbes de Provence le sel et le poivre mélanger le tout dans un récipient
Prendre du papier cuisson mettre le mélange des légumes faire une papillote.,
Placer la papillote dans le varoma
Mettre 500g d'eau dans le bol
Mettre le couvercle sur le bol, placer le varoma dessus
Mettre cuire les légumes 30 mn varoma vit 1
Ensuite mettre les aiguillettes de poulet assaisonnée d'herbes saler et poivrer dans le plateau du varoma
Mettre le plateau sur le varoma et cuire le tout (légumes et poulet 10 mn, varoma, vit 1et c'est terminé
Astuce vous pouvez mélanger les légumes avec un peu de crème fraîche légère pour moi je ne l'ai pas fait mais pour mon mari je lui en ai mis à la fin de la cuisson
Nous nous sommes bien régalé


Choupie23 (, 37) répond Posté le 02-06-2019 à 09:13
Bonjour
Pareil, j'ai un thermomix et depuis je m'en sers peu. Un livre des recettes diététiques faites au thermomix serait idéal :D


1 - 10 de 14
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+