En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Idée de sport chez soi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Marie-Alexandra (77) Posté le 02-09-2013 à 18:39
Salut tout le monde!
Dites, j'aime pas du tout sortir toute seule, je n'y trouve pas d'intérêt, du coup je suis très casanière.
Vous avez des idées/conseils de sport à faire chez soi?

Ah et le samedi je compte m'inscrire à l'aqua-biking! qui en a déjà fait?
Retour au forum
maya-62 (77) répond Posté le 04-10-2013 à 21:36
Ecrivez ici vos commentaires. Bonsoir,
moi je me suis inscrit sur le site coach club c'est payant ( 110,120 euros l'année) c est vraiment tres bien je fais du sport à n'importe quelle heure, quand je veux et quand je peux aucune excuse pour ne pas en faire.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2013 à 07:09
Bonjour bonjour !!!

Avis à toutes les sportives et à tous les sportifs !!!

Cette semaine dans le Challenge de la rentrée du Groupe des Défis Minceur de Savoir-Maigrir, le dépassement de soi est à l'honneur !

Et pour cela, nous nous inspirons des plus grands sportifs !

Venez nous rejoindre et partager avec nous votre motivation sportive !!

--> Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=33258&discussionid=155005

Sportivement et positivement :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre service pour toujours plus de motivation !

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2013 à 21:52
Bonjour à toutes

le sport à la maison c'est simple pour tous les budgets et il y a de nombreuses émissions TV qui le proposent tel Direct 8
Je vous propose aussi plein de petits exercices à faire en vidéo

Abonnez vous à mon youtube c'est gratuit et plein de petites vidéos faciles à faire à la maison

http://www.youtube.com/user/ValerieLeSport

Fleur_dhibiscus répond Posté le 15-09-2013 à 21:42
J'ai acheté le coffret DVD de Zumba fitness, ça fait bien bouger et facile à suivre!
Bon courage!

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2013 à 21:25
oui j'ai déjà entendu parler des cours sur directs 8 même si je n'ai pas tester... ça a l'air vraiment pas mal !!

sandrine973g (, 97) répond Posté le 15-09-2013 à 14:43
Coucou!
Moi, suis accro de Gym direct sur la 8. Regarde le programme télé, je suis en Guyane depuis 1 an, je ne sais plus les horaires...
N'ayant pas cette chaîne ici, je visionne les cours sur ordi (M6 replay), moi, j'adore les cours de Sandrine Anizet...
Dites moi ce que vous en pensez!
Bon courage!


revest (LE REVEST LES EAUX, 83) répond Posté le 15-09-2013 à 07:25
REVEST 83
Bonjour à toutes,
Les sports que je pratique sont :
la marche à pieds jusqu'à présent en faisant 7 à 8 fois le tour de mon jardin de 1200 m2 et la chaleur étant moindre, je vais pouvoir reprendre la marche avec une amie.
les exercices proposés par l'équipe.
J'en suis ravie. :D

Beuneu (40) répond Posté le 14-09-2013 à 01:02
Bonsoir,
Il est possible de faire de la corde à sauter ! Personnellement je suis des cours de zumba en vidéo en + des exercices proposés par l'équipe de JMC.
Courage tout l'monde :D

getget (, 62) répond Posté le 08-09-2013 à 00:11
bonjour ! :)
il y a aussi le jeu de zumba sur la wii c'est très sympa et amusant

macola (87) répond Posté le 06-09-2013 à 13:27
Bonjour " sur sessions_activités physiques"les exercices sont trés complets et pendant les vacances je les ai faits régulièrement :je suis animatrice de gym et je les ai mis dans mon cours..nickel !
-maintenant sur internet il y a pleins d'exercices proposés et à pratiquer chez soi..cependant dans un groupe c'est plus convivial...


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+