En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


SONDAGE GRANDE RENCONTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pacadab (romorantin, 41) Posté le 28-08-2013 à 18:49
Une idée de grande organisation de rencontre a grande échelle m'inspire pour le printemps 2014, j'aimerais votre avis
Tout d'abord ce serait en Sologne, dans la region centre, dans une centre de vacances de grande capacité
Ensuite il faut determiné une date, qui serait plutot sur un week end a rallonge (paques, pentecote, 1 mai, 8mai, ascension)
Pour négocier les meilleurs tarifs, il faut un minimum de personnes (une centaine serait bien).
Ce sera fait dans le cadre d'une organisation privé, mais si l'on est nombreux, je solliciterais la presence d'un maximum de personne de l'equipe d'aujourd'hui.com, et pourquoi pas des coatchs...
Sur le site auquel je suis en demande de tarif, il y a une multitude d'activité (accrobranche, paintball, velo, complexe aqua piscine, escalade, quad,......)
Ce serait des hébergements de 4 à 12 personnes (chambres de 2, lit 2 places ou 2 lits une place selon les chambres)
Pour le tarif, j'espere optenir au maximum 80 euros / personne/ nuit avec au moins un repas resto et des activités incluses, pour ceux qui avaient participer à la rencontre Nationale de Montpelliers il ne sera pas possible de proposé les tarifs qu'aujourd'hui.com avait pu nous faire etant donner qu'ils avaient apporter une bonne part de contribution a leur charge.

Cette proposition serait une tres belle opportunité de nouer les liens ou renouer les liens existant entre membres actifs d'aujourd'hui.com et de passer de tres bon moment entre amis(ies)

J'aimerais votre opinion, y aurait il des partants sur ce projet, me dire si ce serait un oui certain, un oui peut etre

Merci a tous ceux et toutes celles qui vondront bien participé a cette discussions.
Retour au forum
pacadab (romorantin, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 29-09-2013 à 10:33
Apres quelques jours, n'ayant eut que peu de manifestation sur ma proposition, mon idée est abandonné :^>

aurore97 (Liège, 99) répond Posté le 05-09-2013 à 21:45
Je trouve que c'est une super idée :) Malheureusement, je suis un peu trop loin pour pouvoir y participer ... Je suis de Liège en Belgique :(

mmigui (Toulouse, 31) répond Posté le 03-09-2013 à 23:22
Bonsoir,

proposition séduisante!

Etant à la retraite, je devrais pouvoir participer. Pourquoi pas? OK

france_35 (35) répond Posté le 03-09-2013 à 22:45
BONNE IDEE, mais attention au grand WE souvent il ya des rencontres familles communion ou les parents qui partent
avec les enfants , mariage etc voir aussi le calendrier scolaire BON COURAGE pour la suite du projet
(pour l avoir fait à moindre échelle, je sais que c est un investissement énorme)

:-* :-* BON COURAGE à toutes pour la pousuite du rééquilivre alimentaire J M C

pacadab (romorantin, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2013 à 17:23
merci Cako de ton passage, je me portais eventuellement la date sur l'ascension, beaucoup de gens font le pont, cela fait une marge de 4 jours et (du moins dans ma region) les ecoliers font aussi le pont avec recup sur un mercredi (est ce le cas dans d'autre region??).


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2013 à 09:01
pourquoi pas ! je trouve que c'est une bonne idée ! pour la date je te conseil de t'assure au max du temps donc paques c'est peut être un peu tot (ma rencontre l'année dernière en avril c'est fait dans un froix hivernal...) Mais juin me semble plus assuré niveau temps (quoique...) !

pacadab (romorantin, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2013 à 11:35
N'hesitez pas a en parler a vos amis(ies) , j'ai besoin de savoir si un grand nombre serait interessé pour aller plus loin dans ce projet

brigitte0477 (changis sur marne, 77) répond Posté le 01-09-2013 à 10:07
moi aussi, tout est ouvert, il faut seulement le savoir 2/3 mois à l'avance

camomille11 (77) répond Posté le 01-09-2013 à 08:09
Pour 2014, à ce jour, en ce qui me concerne, tout est ouvert au niveau dates.

pacadab (romorantin, 41), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-08-2013 à 21:06
Vous pouvez aussi m'indiqué les dates qui pourraient vous interessé ;)


1 - 10 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+