En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


c'est dur, j'y arrive pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Babrominette44 (44) Posté le 26-08-2013 à 19:26
bonjour
et au secours
j'y arrive pas
je constate avec désolation que je suis en semaine 38
et je n'ai pas encore perdu de poids
j'ai réussi qq jours à respecter le petit déjeuner
mais dès qu'il s'agit de prévoir m'organiser et préparer les repas complets j'y arrive pas
ou alors si j'ai plancher dur pour étudier comment il fallait faire les équivalences etc mais je n'arrive pas à mettre en pratique
ça craind ....
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2014 à 06:15
Bonjour mesdames,

Afin de faciliter les échanges, je vous invite à venir continuer dans la discussion "une psychologue à votre écoute" ! :)

A très vite dans l'autre discussion ! :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

boub27 (, 27) répond Posté le 02-09-2014 à 22:15
Moi c est pareil je n y arrive pas donc 15 semaines de perdues pourtant je lis les repas j essaie de faire mes courses correctement mais des que je prépare le repas, mes menus sont pas respectées, dois je arrêter?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-09-2013 à 07:36
Bonjour Soleil,

Effectivement, il peut arriver qu'après une phase de stabilisation, le corps ait pus de difficulté à repartir dans le sens de la minceur avec la même méthode, et c'est justement aussi pourquoi Aujourdhui.com propose plusieurs programmes avec des méthodes différentes, mais tout aussi efficaces !
Le plus simple est d'appeler le numéro du service client qui est affiché en haut de l'écran et de leur demander conseil ! Ils pourront t'orienter vers le programme le plus adapté à ta nouvelle situation !

Tu vas y arriver en tous les cas, car tu continues à chercher, c'est que la motivation est encore là !! Préserve là tant que possible !! :)

soleil58_0 (varennes vauzelles, ) répond Posté le 07-09-2013 à 04:13
bjr ,j'ai suivi le regime cohen pendant 8 mois cela avait bien marcher. Mais malheureusement j'ai mal fait la stavbilisation et la j'ai repris du poids . J'ai recommencer mais cela ne marche pas.ON me dit qu'il faut faire un autre régime car mon corps est habitué a celui ci .Donc je voudrais savoir si c'est vrai et qui peut m'aider merci pour vos reponses.
soleil 58

gis64 (, 64) répond Posté le 06-09-2013 à 09:51
A betty,

je suis pareil, j'ai beaucoup de mal à m'organiser avec toutes ces propositions, je fais des équivalences, ou je mange trois fois de suite la même chose, parce que je n'aime pas jeter.
Il faut que je revois tout tout le temps, parce que mon mode vie ne corresponds pas.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-09-2013 à 11:28
Bonjour Babrominette,

Je t'invite à me contacter en message privé, pour que nous trouvions ensemble comment relancer la dynamique minceur dans le sens de la légèreté, tant sur la balance que dans l'émotionnel !

A très vite !

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

betty3768 (doissin, 38) répond Posté le 04-09-2013 à 12:14
bonjour,
J'ai eu le même souci car les repas proposés ne correspondaient pas à ma vie active. Donc pas mal de semaines perdues.
En fait, il faut se concentrer sur les plans de repas type : qu'est-ce qui est autorisé dans une journée, selon les repas. Et autre question à se poser, qu'est-ce qu'on a envie de manger ? Après, le fonctionnement des équivalences est simple (en tout cas, je l'ai simplifié pour ne pas avoir à galérer) : si je mets dans ma préparation culinaire du laitage (style béchamel, ricotta ou fromage blanc), je supprime le yaourt sauf si j'ai vraiment faim, si je mange des pâtes ou autres féculents, je ne mange pas de pain, si je mange un wrap, je ne mange pas de féculent ni de pain, si je mange un gâteau, je ne mange pas de fruit ni de pain / féculent...
Le souci est de devoir refaire les plans de repas pour s'organiser, mais au final, ça fait 3 semaines que je m'organise comme ça et ça fonctionne plutôt bien.
J'ai toujours dans mon congélateur des brocolis et des épinards pour faire des flans, cannellonis ou autres trucs que j'aime bien et qui sont hyper rapides à cuisiner. En plus, je ne suis pas très poisson et viande, donc je varie avec des repas style végétarien (j'adore à midi salade de pates / lentilles et feta avec des poivrons et salades vertes par exemple).
bon courage !


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+