En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


arthrose

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laurence4466 (valenciennes, 59) Posté le 25-08-2013 à 10:27
Bonjour à tous et à toutes

Voilà mon problème j'ai des genoux très abimés par l'arthrose : à 47 ans mon radiologue m'a dit que j'avais des genoux de mamie de 80 ans... et encore je trouve que certaines personnes de cet âge là sont moins gênées que moi ;)

Mon chirurgien envisage de me faire poser une prothèse mais il faut qu'on gagne du temps parce que je suis trop "jeune"...

Quelqu'un a-t-il déjà été opéré jeune quelles ont été les conséquences

Avez vous fait des injections de supplémentation avant et est-ce que ca vous a soulagé ?

J'attends vos réponses avec impatience... Merci d'avance
Retour au forum
jos_2011 répond Posté le 10-09-2019 à 09:06
bonjour a toutes
j ai 68 ans et un probleme d arthrose du pouce
a cote de toi ca n est pas grave
c est simplement douloureux et c est a la suite d un accident
il semblerait que l alimentation aurait une grosse incidence sur l arthrose.

bon courage

laurence4466 (valenciennes, 59) répond Posté le 29-08-2013 à 19:33
Merci primevère pour vos gentils encouragements...
Avez vous retrouvé beaucoup de mobilité avec votre prothèse du genou ? comme je danse (même si j'ai mal après) j'ai peur de ne plus pouvoir satisfaire ma passion quand je me serai fait opérée... même si ce n'est pas pour tout de suite...


primevere_5 (11) répond Posté le 29-08-2013 à 18:55

bonjour Laurence
j'ai beaucoup d'arthrose j'ai une prothèse de genou et de hanche pour moi les prothèses m'ont bien soulagées
j'ai aussi une arthrodèse du dos faut dire aussi que j'ai 71 ans et ai eu 8 enfants ,j'ai toujours été en surpoids
j'ai fait pas mal de régime mais je reprenais ce que j'avais perdu sinon plus j'espère que cette fois je vais réussir a perdre ce poids
bonne soirée courage a vous



1 - 3 de 3
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+