En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Noms d'aliments et aliments dont je ne connaissais pas du tout l'existance !!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MATANGEL (GIVORS, 69) Posté le 22-08-2013 à 10:13
Connaissez vous tous les aliments noté dans les menus !!!
MOI pas du tout!!!
Il y en a je ne connais pas du tout !!
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 29-12-2013 à 16:24
Bonjour p6851091_Rose_Marie,

Coucou Rose-Marie! C'est la France, Versailles, qui vous parle, alors vous avez un peu de mal à avoir et à trouver un peu de légumes et fromages divers, pour nous c'est pareil, oui dans région Parisienne c'est un peu le même cas, nous allons bien y arriver...allez sur les équivalences et regardez bien on s'en sort très bien ! ne pas se décourager surtout pour un manque de fruits,légumes ou fromages!

Rose-Marie, ou en êtes vous de votre programme, j'ai déjà perdu 20 kilos, j'ai reprit le programme pour perdre un peu plus , j'en suis à la " semaine 5" pour moi c'est stable pour l'instant, c'est tout à fait normal, l'hiver je marche beaucoup moins, le froid , chez-vous il fait bon vivre avec la belle chaleur et les tenues d'été, ici nous sommes habillés comme des personnes du pôle Nord, le Canada, pas tout à fait quand même, il ne fait pas chaud du tout.

Je vous souhaite de bonne Fêtes de Noël et de 1er de L'an 2014, nous voici dans une nouvelle Année en souhaitant quelle soit meilleure pour tous et toutes,


§§§§ JOYEUX NOËL 2013 ET BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 §§§§


p6851091_Rose-Marie (GROS- MORNE MARTINIQUE, 97) répond Posté le 11-12-2013 à 23:15
En faisant mes courses dans plusieurs coins différents il arrive que je trouve quelques produits. Par contre certains fromages sont difficiles à trouver, je les remplace simplement. Les fruits aussi, je prends du local. Quant aux poissons !!!
Je fais avec. Je maigris doucement et le résultat se voit parce que les copines sont étonnées en me voyant.



michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-11-2013 à 17:15
BONJOUR, Thynna01, Mony0815,MATANGEL(69), p6851091_Rose-Marie (97), coco_59, MaryLL94,

Tout au début de mon programme je connaissais pas mal de légumes mais les manger non pas du tout, les fruits un peu plus, en ce moment je suis avec le fruit, le Kaki, c'est extra gros comme une pomme moyenne de couleur orangée,comme tous les fruits Exotiques, ils arrivent pour nous l'hiver, cela n'empêche pas de croquer les nôtres aussi, ils sont excellents et cela permet aussi de les connaitre, ainsi que certains légumes, c'est un magnifique marché exotique, plein de couleurs du soleil...

Je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée, 17 heures je ne vois plus,à bientôt.
Michelle_ide

MaryLL (SUCY EN BRIE, 94) répond Posté le 27-10-2013 à 18:18
Moi aussi il y a beaucoup d'aliments que je ne connais pas, ou que je n'aime pas ou encore que je trouve trop chers pour moi, alors je vais dans " les équivalences" et je remplace :) :-q

coco_59 (59) répond Posté le 23-10-2013 à 10:07
il y a beaucoup de choses que je ne connais pas ou alors que je ne trouve pas en magasin, je suis donc les équivalences et c est parfait ;)

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 05-10-2013 à 18:40
Il faut faire avec les équivalences,
la lotte , l'aile de raie = poisson
radis noir, blettes, = légumes
faisselle = fromage blanc -yaourt

Pour tout savoir,
Outils > Bonus > Equivalences entre les aliments

p6851091_Rose-Marie (, 97) répond Posté le 04-10-2013 à 22:59
J'ai fait mes courses, mais, il y a des produits difficiles à trouver : la lotte, la pintade, aile de raie, aiguillette de dinde, blettes,
les radis noires, du faisselle ........, inconnues dans les bacs !
Que faire ?

rose marie

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 22-08-2013 à 18:00
Je viens de vérifier. Il n'y a pas de groupe de Réunionnaises. Pourquoi n'en crée-tu pas un?

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 22-08-2013 à 17:57
Pourquoi n'essaierais-tu pas de lancer un appel à d'autres Réunionnaises qui pourraient t'aider? Sinon, il faut prendre produit par produits.

MATANGEL (GIVORS, 69) répond Posté le 22-08-2013 à 10:16
:-O
Je suis réunionnaise et c'est vrai que le patrimoine culinaire n'est pas du tout celui de la métropole mais bon maintenant j'y habite et je dois m'adapter mais bon c'est pas facile tous les jours car il y a des aliments dont je ne connais m^me pas l’existence!!!! mais bon!!!!!

Je n'ai pas envie de manger ce que je connais pas même si il faut goûté tout normalement!

ET VOUS?????


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+