En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes crevettes pour apéro

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par haricotte02 (02) Posté le 14-08-2013 à 10:06
Bonjour
Pour les apéro de vacances, utiliser l'eau pétillante, le jus de citron la menthe, et hop mtojito sans alcool pensez à bien les décorer.
avec des crevettes, passer à la poele ou barbecue au choix marinées la veille avec ail persil et basililc, mise en brochettes avec tomates cerises et ananas et voilà.....

ou chips de betteraves, verrines saumon et mousse citron ( au mixer...

Sinon, en utilisant la boite à découpe, mix de légumes radis, carottes concombres, choux fleurs, tomates cerises, sauce fromage blanc 0%, moutarde sel poivre herbes, e au choix ( curry, curcuma, concentré de tomate, tabasco etc....... pas de limite pour le gout...

et aussi les tomates cerises farcies........chèvre frais, fromage blanc 0% toujours aromatisées au choix............
Retour au forum
cyrflo (Tours, 37) répond Posté le 31-08-2013 à 19:52
Je réponds un peu tard mais j'arrive sur le forum.
j'ai trouvé un appareil qui fait des chips de légumes ou de pomme de terre au micro ondes et sans une goutte de MG !!! c'est vraiment bon et idéal pour l'apéro ou pour décorer un plat mais en version light !!! Pour faire avec des crevettes, des petits morceaux d'ananas frais juste passées à la poèle (hum ça caramélise avec le sucre du fruit) et tu rajoutes les crevettes. Tu alternes sur des brochettes, un tour de moulin baies roses... C'est trop bon

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 16-08-2013 à 16:36
Rillettes de maquereau, à la place du pain, mettre sur des rondelles ou tranches fines de courgette , de concombre, ou une feuille d'endive.

france_35 (35) répond Posté le 15-08-2013 à 23:32
Idée rillettes de maqereaux (marmiton) avec crême fraiche 0% et 1 petit suisse 0% MOUTARDE forte persil ciboulette un
délice pour les apéros ou entrée suel hic savoir limiter le pain

TIPHAINE BON jmc JE Me permets une parenthèse ma jeuneusse s est faite à Trélivan jusque mes 18 ans et là en retraite
depuis 2 ans sur ST MALO . hélas ne connaît plus grand monde sauf Mme Brihi une ancienne boulangère

Haricotte bon JMC aussi

tiphaine7 (TRELIVAN, 22) répond Posté le 15-08-2013 à 13:12
:D Ecrivez ici vos commentaires.trop bon tout ça!


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+