En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quelle différence (en résultat) entre le régime à 900 et 1200 cal.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) Posté le 05-08-2013 à 19:47
Quelqu'un a-t-il une idée ou une expérience?
On conseille de commencer à 1200 cal, ce que j'ai fait. Puis j'ai diminué mais suite à une demande à l'esthéticienne, elle m'a remis automatiquement à 1200 cal. Je viens de remettre 900 cal.
Voici mon raisonnement: je préfère le régime à 900 cal quitte à faire un écart de temps en temps.
Qu'en pensez-vous?

Retour au forum
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 07-08-2013 à 16:05
Merci MIELLE. Effectivement depuis deux jours j'ai un problème que je viens déjà d'exposer. Et je recommence exprès pour toi! tant pis s'il passe deux fois:
avant hier j'avais préparé de la ratatouille (recette cuisine de A à Z) avec de l'ail. Or, je suis très sensible au niveau tension: ma tension ne monte jamais bien haut donc le moindre écart est répercuté. J'ai eu un moment de faiblesse.
Et aujourd'hui, je suis allée à pied en ville (ce n'est pas terriblement loin mais c'est la première fois depuis très longtemps) et en revenant j'ai coupé les branches envahissantes des mûriers qui se trouvent dans le chemin où je promène mon chien. J'avais emporté la seule cisaille qui m'est tombée sous la main mais elle est assez lourde. Je me suis tendue et j'ai tendu les bras pour couper au plus haut les branches ne portant pas de fruits: elles étaient grosses mais à distance ce n'était pas facile. Et en rentrant, pas moyen de tenir mon verre en main pour boire ... ni de la main gauche ni de la main droite. J'ai dû le tenir à deux mains.
Autre explication: serais-je en manque? Depuis trois jours, je limite ma consommation de bière et de vin à un verre par jour (soit l'un soit l'autre). Hier, j'ai bu un verre de vin en regardant la T.V. et aujourd'hui j'ai pris un verre de bière en apéro.

As-tu une idée?

mielle9 (77) répond Posté le 07-08-2013 à 15:32
mony,la diététicienne a raison,on ne suit pas le 900 c.plus de 48 h. pour rattraper un excès.Si tu ne l'écoutes pas,tu te mets en danger et tu ressentiras vite des frustations.,et tu craqueras.Suis ses conseils et ceux de latiteso,tu verras que tu t'y arriveras.Je suis le 1200 c.moi aussi et il me va très bien.Pas de fringale,donc pas envie de succomber à des aliments déconseillés.Bon courage à toi.

latiteso (91) répond Posté le 07-08-2013 à 09:23
(Désolée pour les fautes de frappe, pas facile sur un portable ^^)

latiteso (91) répond Posté le 07-08-2013 à 09:22
Bonjour

Moi je pense que le but d'un régime c'est d'arriver à le faire sur la durée et à prendre après de bonnes habitudes alimentaires. C'est le régime à 900kcal te fait faire des écarts c'est qu'il n'est pas fait pour toi et que sur le balance le samedi tu verras moins de résultats que si tu suis à la lettre le 1200kcal. De plus si tu si tu commences à penser "ecart" des le début ca risque d'être difficile de tenir sur la duree et surtout pour après.

Moi je fais le 1200, persi il me convient très bien. Je n'ai pas faim l'après midi, et même si je ne suis pas fana des légumes en les cuisinant un peu ca passe bien. Et au moins c'est plus facile de manger des légumes quand on sort au resto ou autres, et c'est une habitude qui restera après le régime.

Et puis si une diététicienne le dit c'est que ça doit être mieux.

Voilà j'espère que jee t'aurais aidé un peu :-)


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+