En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Minceur des 21 jours avant l'été

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-06-2014 à 06:19
Défi Minceur des 21 jours avant l'été
Du lundi 9 au lundi 30 juin

Le 21 juin, l'été arrive ! A partir de lundi 9 juin, il nous reste 21 jours avant la fin du mois de juin..
Alors prêtes à relever VOTRE défi minceur des 21 jours avant l'été ?

☆ ★ Etape 1 - Formez vos binômes !
Regroupez-vous par deux et annoncez vos binômes dans cette discussion.
Il est possible de rejoindre le défi en cours de route ! :)

☆ ★ Etape 2 - Notez votre objectif minceur
De combien de kilos voulez-vous vous libérer à vous deux en 21 jours ?

☆ ★ Etape 3 - Venez relever chaque jour votre défi minceur !
Relevez chaque jour le mini-défi posté sur cette discussion en bleu du lundi 9 au lundi 30 juin
(Exemple : Je tiens 21 secondes en position assise le long du mur sans chaise, listons ensemble 21 recettes de salades d'été, je m'accorde 21 minutes de repos en extérieur..ect.)

☆ ★ Etape 3 - Venez noter chaque jour vos réussites minceur !
Notez ce que vous avez réussi dans la journée selon vous dans le cadre de votre démarche minceur : vos activités physiques, votre nombre de pas, participation au tchat du lundi, vos repas notés dans le carnet minceur, avoir résisté à une tentation, de la crème pour votre corps, une bonne recette light, 5 fruits et légumes, etc.

☆ ★ Etape 4 - Encouragez, soutenez, motivez et valorisez votre binôme !!
Publiquement sur ce forum, soyez présente pour votre binôme !
Félicitez-la, encouragez-là, donnez-lui des conseils, des astuces, vous êtes une équipe !

☆ ★ Etape 5 - Chaque samedi, venez partager le résultat de votre binôme sur la balance !


:) :) Alors qui est prête à relever son défi minceur des 21 jours avant l'été ? :) :)

La TeamMotivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville
Au service de votre motivation minceur
sur Savoir-Maigrir
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2014 à 10:15

Ca y est, c'est la rentrée !!!

Et c'est parti pour une nouveau Challenge : le Challenge Minceur de la Rentrée !!! :-q :-q :-q

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219223

1 mois pour reprendre nos vies (et notre démarche minceur) en mains !!

Venez découvrir chaque jour un nouveau défi !
Défi Sport / Défi Organisation / Défi Motivation / Défi Alimentation / Défi Positif


Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute
Membre de la Team Motivation sur Savoir-Maigrir


pivoinerose répond Posté le 22-08-2014 à 11:31
MAITE...LONGBOTTON...MARYSETTE :^> :^> :^>
les filles vous vous trompez de discussion celle ci est terminée c'était défi 21j AVANT ETE
maintenant il faut aller sur celle de FIN ETE *-:) :D ;)

maite_85130 (, 85) répond Posté le 22-08-2014 à 10:41
je fais un petit coucou à vous toutes !!! et à toute l'équipe que j'adore pour leurs conseils !!!
mon défi était d'atteindre le poids de 60 kilos après avoir pesée 86 kilos je m'y efforce mais je crois que mon corps ne suis plus il passe de 62, à 62,5 kilos je vais essayer de me stabiliser à 62 et je pense que ce sera mon poids !!
je vous embrasse et continu de vous lire :-* :-* :-*

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 21-08-2014 à 11:40
Anysette j'espère que tu vas bien.
Pour l'instant je ne peux faire aucun sport problème de pied. Alors j'essaie au maximum de prendre des repas équilibrés et pas trop riches question viande (plutôt viande blanche).
Pour me faire plaisir je regarde un peu la télé des émissions qui me fond plaisir.
la respiration 5 mn ça je peux le faire.
le grignotage ça va je n'y pense pas, la semaine devrait donc être bonne pour la perte de poids !
Lire vos messages est également agréable !
Bonne journée à toutes

longbottom (, 12) répond Posté le 21-08-2014 à 11:28
bonjour à toute,
les nouveaux défis ont-ils débuté je ne vois pas le sujet sur le forum?
merci à vous

maite_85130 (, 85) répond Posté le 14-08-2014 à 11:06
promis Cécile !!! je passerai voir les défis et je ferai en fonction de mon état de santé :-q
merci à vous tous je vous embrasse :-* :-* :-*
maite_85130

france_35 (35) répond Posté le 13-08-2014 à 16:01
Coucou Cécile pause ménage et pause café ................. super on repart on est comme à Zurich sur les Starting Block

ce soir j envoie un message à mon Binôme d Alsace ( une belle rencontre)

Question JMC pas trop rigoureuse en ce mois d Aout trop de visites rencontres apéro etc on fera mieux en Septembre

à bientôt

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-08-2014 à 09:56
Bonjour à toutes les défieuses qui repassent par ici de temps en temps !!

J'ai une bonne nouvelle pour vous !! Un nouveau défi va être lancé comme vous les aimez !!! ...
Tic tac.. il sera lancé dès demain pour former vos binômes avec un top départ des défis dès lundi prochain !!

Alors prêtes ??? O:-) O:-) O:-)

france_35 (35) répond Posté le 01-08-2014 à 18:13
Effira, j espère que l expert a été correcte pour l évaluation de la voiture tu sais il ne faut pas se laisser faire
Désolée pour avoir loupé Stromaé notre fils de Nantes a pu y accéder trèsgros orage à la fin trempés mais très contents il paraît qu il a mis le feu

Demain dame balance va t elle :-q ou :-bd perso j ai fait attention mais plus dur en période estivale où l on a plaisir à se retrouver

A + bON wE

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-07-2014 à 11:09
@Elifra20 (83)
Hey hey Bravo à toi !!!! Belle réussite,

J'aime bien passer par là je vois que vous êtes toujours active même durant l'été c'est génial!!! BRAVO et surtout bonne continuation :)



L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+