En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Depuis combien de temps êtes-vous en couple ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 12-05-2014 à 05:39

Bonjour à toutes et à tous !

Parce qu'une démarche minceur ne peut tenir bon dans la durée sans un bel équilibre dans son couple (pour celles qui sont en couple), il est important aussi de veiller à garder une belle harmonie et à entretenir la flamme au sein de notre couple.

Ma question du jour est donc la suivante :

*** Depuis combien de temps de temps êtes-vous en couple ??

Et ensuite, selon vous, quellles sont les clés qui permettent à votre couple de durer ? :) :)
Retour au forum
Manet25 (Montbéliard , 25) répond Posté le 16-11-2021 à 10:04
En couple depuis 40 ans notre fonctionnement est simple ne fais pas a l autre ce que tu n aimerais pas qu on te face.
Tjs beaucoup d amour entre nous.

monique_61 (, 61) répond Posté le 15-11-2021 à 10:25


LE TEMPS L AMOUR LA VIE les plus beaux cadeaux me dit LOULOU



JE RAJOUTERAIS LE PARDON Monique

monique_61 (, 61) répond Posté le 14-11-2021 à 19:46


ON SE PARLE DE PLUS EN PLUS FORT , IL N ENTEND PAS ,,ET A FORCE DE NE PAS SE COMPRENDRE ON S ELOIGNE


ET ACTUELLEMENT MEME PLUS ENVIE ,,, SE TAIRE RIEN DIRE ,,,ON VERRA BIEN


SAUF QUE LES ANNEES PASSENT ,,,,IL N Y A PAS ENCORE SI LONGTEMPS ,, J Y CROYAIS ENCORE


ET SUIVAIT MON ETOILE



MA SINCERITE DERNIEREMENT M A JOUE UN TOUR


ET MON COEUR 💔 EST BIEN CASSE COMME TOUT LE RESTE


ET J EN AI BIEN SANGLOTE HIER APRES MIDI SI FAIBLE A CET INSTANT ENCORE






UNE FEMME EST FORTE ET FAIBLE A LA FOIS EN AMOUR


JE CROIS QUE JE NE LE CHANGERAIS PAS



J AI ETE PRESOMPTUEUSE D Y CROIRE ET MAINTENANT ,,,,















monique_61 (, 61) répond Posté le 09-08-2021 à 08:07


AU COEUR DES LANGAGES DE L AMOUR

GARY CHAPMAN


JE T ' AIME COMME TU ES AUJOURD ' UI

monique_61 (, 61) répond Posté le 09-08-2021 à 08:00


EXIGENCES ?? DE CECI DE CELA ,,, JE PARLE ECHANGE REGARDE ECOUTE ET VOIT


IL EST LE PARENT ET MOI L ENFANT ,,,, DEPUIS LE DEBUT


ET DERNIEREMENT ME DIS TU ES MA MERE ET MOI JE SUIS L ADO



LA VIE DE COUPLE VRAIMENT COM%PLIQUE ,, et on en sort avec des frustrations de chaque cote


LE CHANTAGE ET FAIRE PEUR N A JAMIS AMELIORE LES CHOSES ET PIRE


'' L INQUIETUDE DANS LE COEUR DE L HOMME L ABAT ,,, MAIS UNE BONNE PAROLE LE REJOUIT



je lui ai dis hier ::: que j ' aimais me souvenir quand nous n avions pas de lave vaisselle ,, avant ,,,


lui au lavage , le preférant , et moi à l essuyage ,, tout simplement , ne demandant jamais aux enfants ,,, d aide pour la vaisselle


que le RANGEMENT DE LEUR CHAMBRE ,, de leurs affaires ,, SINON C ETAIT UN TAS AU MILIEU DE LA CHAMBRE QUE JE LEUR FAISAIS



DE TOUTE FACON SI CELA NE VIENT PAS DE SOI MEME ,, ET LES PROMESSES ET PAROLES PAS TENUES



MIEUX NE VAUT PAS EN FAIRE ET A FORCE ON SE LASSE




monique_61 (, 61) répond Posté le 09-08-2021 à 07:32

APPRENDRE A PARLER

ECOUTE BIENVEILLANTE MAIS AUSSI SE DEVOILER

j aimerais que mon mari parle ,,, je ne sais jamiais ce qu il pense ou ce qu il ressent ,,, et ce besion d INTIMITE JE NE L AI PAS


HISTOIRE DE LA MER MORTE ET DU RUISSEAU GAZOUILLANT


UN MATIN JE ME SUIS REVEILLEE ET JE ME SUIS DIT :: JE NE CONNAIS PAS MON MARI


APRES TANT D ANNEES DE MARIAGE


alors je lis dans ce petit livret

LA MER MORTE PEUT APPRENDRE A PARLER ET LE RUISSEAU GAZOUILLANT PEUT APPRENDRE A COUTER




MAIS LES PAROLES VALORISANTES OU SONT ELLES ???


HIER JE LUI AI DIS QU IL ETAIT ELEGANT ET C EST VRAI

POUR MA CUISINE HIER ,,, ou les autres jours , C EST BON , MAIS RIEN APRES ,,, c est pas la voisine qui est le faire ce matin encore



en plus DANS LE MARIAGE NOUS SOMMES DES CONJOINTS ADULTES ET EGAUX MAIS PAS PARFAIT


SI IL Y A DES EXIGENCES ENV ERS L AUTRE ,???

c est bien moi ,,,,











monique_61 (, 61) répond Posté le 15-07-2021 à 08:41


BONJOUR ELEO ET NIC ALICE ,,,,


tout à fait d accord,, Nic ALICE , les caractéres s affirmants déja,, le fait de ne plus avoir ni l un ni l autre d obligations en dehors de la maison,,, tout ce que tu dis,,

je l ai vécu, et ce covid,,, n en parlons pas,,, par la dssus n a rien arrangé,,


les couples plus jeunes se font et défont comme cela,,, et ne prennent plus le temps de rien,,, de se comprendre et d aller plus loin ,, JE TE JETTE ,,


et passe a autre chose,,, beaucoup ne font méme pas le pas de s' engager vraiment ,,, je ne veux pas ^parler des cas ' ''spéciaux '' dont on entend le pire ,,,, entre un homme et une femme


DU RESPECT DE LA TENDRESSE ACCEPTER CE QU EST LA UTRE AVEC SES QUALITEES MAIS AUSSI SES DEFAUTS vous avez vu la perfection sur cette terre ?


DE L EAU DANS SON VIN ET TOUT IRA BIEN ,,,,,


ET UN BRIN D HUMOUR PAR LA DESSUS A NE PAS OUBLIER ,,,,,,, surtout

nic-alice (Liège, 40) répond Posté le 08-07-2021 à 17:36
Oh comme je suis d"accord avec vous les filles eleo1268 et monique 61.
Je suis mariée depuis bientôt 50 ans ( en décembre) Ca devient vraiment difficile de vivre en couple; les caractères s'affirment de plus en plus, on voit plus les défauts de l'autre et on ne supporte plus certaines choses que l'on acceptait à 20 ou 30 ans.
Personnellement, j'aurais pu divorcer de nombreuses fois mais je suis restée et je me suis accommodée de ma vie. Je trouve d'ailleurs que les jeunes se quittent trop vite pour la moindre raison; ils font du zapping conjugal . D'autre part, se retrouver seule et tout recommencer je n'en avais pas le courage.
Dans notre relation , j'y trouve certainement quelques avantages ( c'est ce que quelqu'un m'a dit alors que je me ^plaignais de mon conjoint.)
Comme eleo je veux être tranquille et tenter de partager encore quelques instants .

CEci étant dit , le confinement n'a rien arrangé ; il a coupé toute mes relations; mes enfants , mon bénévolat et je me suis retrouvée en tête à tête avec monsieur qui s'ennuyait !!!! aucun des deux n'était occupé ailleurs pour prendre un peu l'air et ça c'est pénible.

Bon maintenant, on reconstruit , voyons le présent et essayons de vivre sereinement .


monique_61 (, 61) répond Posté le 28-06-2021 à 17:14

rien n est plus comme avant aprés une psychothérapie non plus,,,,


DIVORCER ? UN MOT FACILE ,, soi disant ,, mais tant que l on est pas parti ,,, l inconnu ,, l incertitude ,,, ,,,


il faut crever l abcés ,,

monique_61 (, 61) répond Posté le 01-06-2021 à 21:13

BONSOIR ELEO,

je dois en avoir des soeurs et des binomes,, ,,! je crois que tu as raison,, plus on avance , plus on comprend ,, quil faut regarder ce que l on a,,

attendre quoi? en fait,, plutot faire des efforts,,, oublier ce qui a été dit,, avant c ' est avant,,, on n ' était pas ensemble! dans notre vie,,, et aprés ce qui s "est passé,, depuis plus d un an,,,

cela fait réfléchir,, AIMONS NOUS VIVANT nous en avons déja ,, un bout de fait,de vie ,, restons au présent,,



1 - 10 de 145

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+