En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Minceur de Mai : Mincir pour + de bonheur dans le monde !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 01-05-2014 à 07:45
*** Challenge collectif : réussirons-nous à offrir 1000 doses de bonheur au monde ?

------- Comment ?

--> En cumulant ensemble le maximum de doses de bonheur chaque jour de notre démarche minceur !

Chaque jour du mois de mai :
- La TeamMotivation vous lancera un petit défi minceur ou bonheur !
- Vous pourrez le relever et venir partager votre résultat ici !
- Vous pourrez évaluer sur une échelle de 1 à 5 quelle dose de bonheur ce défi vous a apporté !
- Nous cumulerons le nombre de doses de bonheur dans notre Doseur de Bonheur !

--> Une fois le doseur rempli de ses 1000 doses de bonheur, nous pourrons les offrir au monde !

:) :) QUI VEUT PARTICIPER ?? :) :)

Même si vous avez quelques occupations entre les différents jours fériés, ponts.. vous êtes les bienvenus lors de vos moments de disponibilité !

---- COMMENT PARTICIPER ?
Retrouvez chaque jour VOTRE défi dans la discussion avec un message bleu d'un des membres de la TeamMotivation illustré par l'image "Votre défi du jour". (Remontez aux pages précédentes de la discussion jusqu'au dernier message bleu)
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2014 à 10:15

Ca y est, c'est la rentrée !!!

Et c'est parti pour une nouveau Challenge : le Challenge Minceur de la Rentrée !!! :-q :-q :-q

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219223

1 mois pour reprendre nos vies (et notre démarche minceur) en mains !!

Venez découvrir chaque jour un nouveau défi !
Défi Sport / Défi Organisation / Défi Motivation / Défi Alimentation / Défi Positif


Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute
Membre de la Team Motivation sur Savoir-Maigrir


grouf (cardet, 30) répond Posté le 06-06-2014 à 11:25
:(( Pas de connexion internet pendant presque tout le mois de mai et pas beaucoup suivi le programme non plus.... Je me reprends en main et comme il fait beau, je vais enfin pouvoir faire des longueurs dans ma piscine.


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-06-2014 à 06:47

Bonjour à toutes ! :)

Et voilà !!! C'est parti pour le Défi de juin :

☆ ★☆ ★ Défi Minceur des 21 jours avant l'été ! ☆ ★☆ ★

-------> http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=217014

Soyez les bienvenues dans cette nouvelle belle aventure !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir
Membre de la Team Motivation Savoir-Maigrir


hibiscus43 (BRIOUDE, 43) répond Posté le 03-06-2014 à 00:22
Bonsoir, absente des forum depuis près de 4 mois (manque de disponibilité entrainant une baisse de motivation) ; je souhaite retrouver ma motivation des premiers jours. Alors je me suis dis que le meilleur endroit pour cela était de participer au prochain défi Minceur que j'espère réaliser jusqu'à la fin sans problème. A très vite :)

Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 02-06-2014 à 23:43
Bonsoir,

Je n'ai pas fait tous les défis mais je me mets 7/10. J'attends le prochain défi. Merci à tous.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2014 à 10:27
@motivezen
Et bien tu vas voir ça ne va pas tarder :) Bravo à toutes en tous les cas pour toutes cette belle énergie positive c'est très chouette pour nous d'animer un groupe aussi motivé:) MERCI

motivezen (68) répond Posté le 02-06-2014 à 08:26
je vous aie rejoint milieux moi de mai alors pour moi 8/10 et j attend avec impatience la prochaine cession :-q

verger8 (, 33) répond Posté le 02-06-2014 à 08:20
:D il me tarde :) bisous a ts

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 02-06-2014 à 07:17

BRAVO à toutes et à tous !!!

Tous ensemble nous avons largement atteint notre objectif du mois de réunir 1000 doses de bonheur !!

Nous l'avons même atteint à 150% !!!!!!!

Hé oui, nous avons dépassé les 1500 doses de bonheur !!

BRAVOOOOO !!!!

Allez profitez bien de cette semaine de transition et RDV très vite pour le début du défi :
"Défi Minceur des 21 jours avant l'été" !!

Tic tac.. patience, nous arrivons !! :) :) :)

PASCALE_18 (LA CHAPELLE SAINT URSIN, 18) répond Posté le 31-05-2014 à 12:52
:) Bonjour
J'ai commencé lundi 5 mai, j'ai envie de me joindre a vous, je vais essayer de comprendre et vous suivre
Merci de m'aider
J'ai lu des messages, c quoi l'histoire de l'anniversaire de jm cohen
bises a tous et toutes


1 - 10 de 578

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+