En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


podometre happytrack

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par celinet74 (, 74) Posté le 14-04-2014 à 09:01
Bonjour, je commence aujourd'hui!!!!
je voulias savoir si certains ou certaines d'entre vous ont acheté le podometre qui est proposé sur le site? le happytrack?
Est ce indispensable de l'avoir? avez-vous une autre marque?

Merci de vos réponses!

Bonne journée ;)
Retour au forum
lavicath (Dunkerque, 59) répond Posté le 25-05-2014 à 18:32
Pardon mauvaise frappe appli PACER

lavicath (Dunkerque, 59) répond Posté le 25-05-2014 à 18:32
J utilise une appli ..... Paver ... Elle est gratuite et aujourd'hui avec une promenade plage sans sans apercevoir -1 h15 de marche pour. 7200 pas cool

JEANPIERRELAMERANT (SAINT-SAVINIEN, 17) répond Posté le 13-05-2014 à 20:52
Bonjour,fitbug ou hapitrack,2 appareils nécessaires pour se motiver.
Je ne marchais pas en novembre 2011,j'ai commencé par 1000 pas/jour,puis 2000,puis 3000 et maintenant 2 ans 1/2 après je fais entre 20000 et 25000 par jour. Je suis retraité,la marche est devenu un besoin de tous les jours 7/7.
Que du bonheur.
JPL et Lulu :D

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-05-2014 à 13:40
Cet outil est un réel booster !! Il permet de se motiver et de se challenger pour en faire toujours un peu plus :)

emilie077 répond Posté le 12-05-2014 à 10:14
Oui ca y est j'ai le podomètre ! c'est vraiment GENIAL!

Fatimapas (Saintes, 17) répond Posté le 11-05-2014 à 13:41
=(( moi je l'ai le hapytrack sa va faire 3 mois que je l'utilise j'en suis trop contente inséparable je me fait des défis de fou pour faire le maximun de pas chaque jour comme stationner mon véhicule loin du lieu de rdv ou des balades avec le petit en poussette bref mes objectifs sont atteint tous les jours quand il pleut mes 5000 pas j'arrive à les faire chez moi lol avec 2 enfants et j'ai réellement fondu la marche est bénéfique alors que je fait beaucoup de sport déjà marcher aussi on se dépense. :-q

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-05-2014 à 13:55
Bonjour emilie077

Ce sera plus simple en contactant le service client. Tu peux les joindre gratuitement depuis ton poste fixe au 0800 00 88 30. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h ;)

Je te souhaite une bonne journée

Cyrille

emilie077 répond Posté le 03-05-2014 à 08:48
Je n arrive pas a le commander . Y en a qui ont réussi?

alain6220 (, 14) répond Posté le 02-05-2014 à 11:28
Bonjour,
Ce n'est pas indispensable, mais c'est pratique..

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-04-2014 à 04:38
Bonjour celinet74

Ce n'est pas indispensable. En revanche l'utilisation d'un podomètre (quel qu'il soit) est très motivant dans un programme minceur. Tu trouveras des utilisateurs dans le programme "Moral, motivation et régime Savoir Maigrir", dans la discussion "Recherche personnes utilisateurs et utilisatrices des podomètres connectés FITBUG (ou autres produit" ;)

Bonne journée

Cyrille


11 - 20 de 20
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+