En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


émotion

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par amandine2607 (gulherand grange, 07) Posté le 10-04-2014 à 20:02
bonjour
actuellement, je me trouve plus émotive, une tristesse ou une joie me fait verser les larmes !
es ce que quelqu'un a déjà ressenti cela ou cela vient de moi ?
merci
a bientot
Retour au forum
Celine-1516 (13) répond Posté le 20-04-2014 à 21:34
Bonsoir, c'est pareil pour moi en ce moment. Un seul mot j'ai les larmes qui monte ou alors je crie :( .

A la base je suis quand même une personne très sensible.

Peut être as tu eu un changement dans ta vie ces temps ci ?

Moi cette semaine j'étais a 18 de tension, donc vraiment pas bien, plein de problème personnels.
C'est pour quoi cela fait du bien de parler sur le forum :)

Bonne soirée

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-04-2014 à 07:08
Bonjour mesdames,

Le principe même des émotions, c'est qu'elles sont fluctuantes ! Au sein d'une même journée, voire d'une même heure, nous pouvons ressentir de la joie et de la tristesse, de l'amour et de la colère, de l'enthousiasme et de l'ennui, de la surprise et de la peur, etc !!

Ce qui est essentiel, c'est votre état émotionnel de fond, qui vous permet de plus ou moins bien acceuillir et gérer ces émotions plus ponctuelles et de leur donner plus ou moins d'intensité !

Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous invite à découvrir le livre de Daniel Goleman "L'intelligence émotionnelle", c'est très intéressant sur tous ces sujets ! Et cela pourrait sans doute vous aider chacune ! O:-)

En attendant, ce qui peut vous aider, c'est d'apprendre à observer et accueillir toutes vos émotions au fur et à mesure, en toute bienveillance envers vous-même !

--> J'ai le droit de ressentir de la peur, de la tristesse, de la colère, de la jalousie même ! Et surtout.. je suis capable de l'accueillir cette émotion, de l'accepter, pour ensuite la laisser passer sans forcément avoir "réagi" avec un "comportement" qui ne ferait qu'amplifier cette émotion qui n'est pas agréable. Pour cela, vous pouvez tout simplement venir ici partager votre émotion au moment où vous la ressentez !

--> Et j'ai aussi le droit de ressentir de la joie, du plaisir, de l'amour, de la gratitude, du bonheur, car je mérite moi aussi le bonheur ! N'est-ce pas ?? :) :) Vous pouvez là aussi commencer par exprimer par ici vos émotions les plus agréables, pour leur donner l'importance qu'elles méritent et apprendre à les accepter, à les aimer, pour mieux les multiplier !!

Émotionnellement vôtre,

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

NANIE1951 (13) répond Posté le 12-04-2014 à 15:04
:( pareil j avais la peche et depuis le 10 mars de mon réinscription perdu cent grammes bon les cm fondent un peu mais pas çà toujours le samedi dame balance m annonce le meme poids de sa voix railleuse j ai le blues j etais super bien et là patatacrac envie de me foute en l air personne à parler à sortir les après mdi wkend ou trouver qqu pour aller à la plage ainsi va l vie

acracia (66) répond Posté le 11-04-2014 à 10:06
De même pour moi, c'est plutôt un état de manque, une tristesse sourde, qui l'habitude comme si je manquais de quelque chose alors que j'ai tout pour être heureuse. Je mets ça sur le compte du régime, manqué de consolation dans les gâteaux et le chocolat,?
et pourtant je suis heureuse de perdre du poids.? Du moins je le crois ?
Nous sommes des animaux compliqués ......, le,pouvoir de l'esprit ! Et ses mystéres


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+