En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi d'Avril : Les Olympiades de la Minceur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 10-04-2014 à 06:31
**** Etape 1 - Choisissez votre équipe ! / Avant dimanche 13 avril 23h

6 anneaux pour 6 équipes :
- Les Enflammées
- Les Motivées
- Les Challengeuses
- Les Winneuses
- Les Joueuses
- Les Dynamiques


**** Etape 2 : Inscriptions aux épreuves / Avant dimanche 13 avril 23h en parallèle de l'étape 1

Choisissez LA ou LES épreuves auxquelles vous voulez vous inscrire :
---> voir la liste des épreuves dans le tout 1er message de cette discussion.


**** Etape 3 : Epreuves et motivation / du lundi 14 au vendredi 18 avril

- Retrouvez chaque jour les épreuves du jour et les participantes inscrites sur le blog de CecileNeuville
(Cliquez sur ma photo en haut à gauche de cette discussion puis sur "Voir son blog")

- Partagez dans la discussion le résultat pour les épreuves auxquelles vous vous êtes inscrites !

- Encouragez chaque jour les participantes de votre équipe !


***** Etape 4 : Podiums et Médailles / Du lundi 21 au mercredi 23 avril

Podiums :
- Médaille d'or / argent / bronze individuelle dans chaque épreuve
- Médaille d'or / argent / bronze dans chaque catégorie générale (sport / Nutrition / Motivation)
- Médaille d'or / argent / bronze dans chaque équipe

Que la motivation soit avec vous !!

La TeamMotivation à votre service
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville


PS : Attention la Flamme de la Motivation tourne en messages privés et/ou sur les blogs, forums, groupes.. Si vous la croisez, retransmettez-là à 5 personnes ou à 5 endroits différents sur le site pour qu'elle ne s'éteigne pas avant la fin du défi !!
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2014 à 10:15

Ca y est, c'est la rentrée !!!

Et c'est parti pour une nouveau Challenge : le Challenge Minceur de la Rentrée !!! :-q :-q :-q

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219223

1 mois pour reprendre nos vies (et notre démarche minceur) en mains !!

Venez découvrir chaque jour un nouveau défi !
Défi Sport / Défi Organisation / Défi Motivation / Défi Alimentation / Défi Positif


Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute
Membre de la Team Motivation sur Savoir-Maigrir


Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 29-04-2014 à 08:41
Moi aussi je clos le défi...en en relevant un autre personnel : je me mets aux exercices, particulièrement les abdos. Parce que malgré les kilos en moins reste ce "petit" problème!!!! :-S

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-04-2014 à 16:44
C'est une excellente idée amandine64_03 :-q

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 25-04-2014 à 23:46
Dernier petit message avant de refermer la parenthèse :
Je me suis faite un fiche modèle avec le nombre de séries faites dans chaque épreuve.
On ne sait jamais, ça peut me resservir sur une semaine de vacances où je ne pourrais pas pratiquer mes activités habituelles.

Si j'ai pu le faire en travaillant, raison de plus en vacances!

Merci pour cette expérience! :-q
:x

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 23-04-2014 à 13:18
Après deux jours où je me suis tout autorisé, la reprise hier à capoté le soir. Mais je suis bien repartie aujourd'hui. Du coup je trouvais que je ne méritais pas ma médaille d'argent. Mais bon en vérité ce défi, comme les autres m'a bien aidée, et aussi détendue car ils sont ludiques. J'ai zappé les recettes, dommage !
Bravo à tous et toutes.
Je vais être exigeante...à quand le prochain défi ?
Merci Adrien, Cécile, AneLor et Cyrillique, vous êtes super.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-04-2014 à 11:01
@cocarnaval38 (77)

C'est chouette de lire ton témoignage:)) C'est vrai que tout peut changer grâce à un défi :) Bravo !!!!!!

@patslim (Herblay, 95)
Ce n'est pas bête du tout je trouve ça même normal et tu as raison d'être contente :) BRAVO à toi également

cocarnaval38 (77) répond Posté le 22-04-2014 à 16:24
bonjour,

Merci à toutes et à toi Cécile... Si j'ai pu le faire c'est grâce à vous toutes!!
D'ailleurs ce matin, petites séries d'abdos et séance d'ellyptique!!
Manger à toujours été, et ce depuis ma petite enfance, un plaisir..
Plaisir pour les yeux, plaisir pour les papilles et surtout plaisir de voir les autres se régaler..Merci de m'avoir ré-appris à prendre et donner du plaisir gustatif et visuel dans "l'équilibre".
D'ailleurs j'ai organisé avec des copines un atelier "cuisine, Plaisir et équilibre"!!
Elles ont adorées..on recommence dans une quinzaine de jour.
Bonne journée à toutes et tous

patslim (Herblay, 95) répond Posté le 22-04-2014 à 14:34
bonjour à toutes et tous, et bien je suis carrément contente c'est bête mais je suis fière, et du coup je me dis que je n'ai pas le droit de baisser les bras maintenant et comme tout le monde en est pour s'encourager mutuellement et bien bravo tout le monde et merci d'être là !! :-q

et puis j'ai eu Amandine qui m'a tiré par la manche pour marcher ;) et Pivoine qui a emboité le pas à distance c'est parfait !

très belle journée qui malgré la météo annoncée n'est pas si mal sur Paris.

pivoinerose (50) répond Posté le 22-04-2014 à 13:53

Bonjour à tous/toutes :x
Félicitations aux médaillé(e)s :-q et bravo à tous/toutes les participant(e)s et ceux/ celles qui ont encouragé les autres :-q
je suis contente de partager ma médaille de bronze (sport) avec vous et fière des 2 médailles d'or de 2 copinautes du forum les quinquas et + Patslim médaille d'or motivation :-q et Amandine médaille d'or sport :-q
je suis en stabilisation après avoir perdu 30kg mais moi aussi j'ai encore besoin de motivation et d'encouragement, j'essaie de marcher régulièrement c'est bon pour la silhouette et le moral ;)
Bonne journée :x

VITTET (LA BARRE EN OUCHE, 27) répond Posté le 22-04-2014 à 11:47
Bonjour à toutes et à tous ,bravo aux médaillés mais aussi à tous les participants qui ont montré leur motivation ,moi je leur dédie ma médaille de bronze et est heureuse de la partager Gros bisous à tous et je suis fière .
je ne sais pas mettre les icônes ( je mettrai la quatrième en partant de la droite ) A bientôt


1 - 10 de 153

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+