En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recherche personnes utilisateurs et utilisatrices des podomètres connectés FITBUG (ou autres produit

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par amandine64_03 (Herblay, 95) Posté le 03-04-2014 à 15:26
Bonjour,

Certaines personnes sur ce site utilisent le FITBUG pour mesurer leur pas et les rentrer automatiquement dans la courbe de pas "savoir maigrir"
Or, il existe plein d'autres produits du même genre de la marque FITBIT : Fitbit Flex, Fitbit Zip, Fitbit One, Fitbit Ultra....
Ils ont tous des fonctionnalités légèrement différentes (compte des étages montés dans une journée, analyse du sommeil etc....) mais ils ont tous un point commun : en s'enregistrant gratuitement sur le site Fitbit.com, vous pouvez participer à des groupes et vous intégrer à des petits défis qui vous rendront la marche encore plus ludique.

Par exemple, en acceptant des amis, vous pouvez recevoir des encouragements et communiquer avec d'autres utilisateurs (et pourquoi pas marcher et courir ensemble).

Ou encore, vous pouvez participer à un défi collectif : par exemple, je suis inscrite à une communauté internationale de plus de 80 participants actuellement qui cumulent le nombre de pas effectué pour atteindre la distance de la Terre à la Lune. Encore une façon ludique de bouger!

Alors dites-moi! Pourquoi ne pas créer un groupe d'utilisateurs FITBIT et s'encourager mutuellement?
Que vous soyez d'ici ou d'ailleurs, c'est motivant!!

Et si vous n'avez pas encore de podomètre FITBIT, sachez que vous pouvez vous inscrire sur fitbit.com gratuitement et ainsi voir par vous-même si cela vous intéresse!
Retour au forum
amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 26-02-2015 à 22:43
YESS! :-q

Il y a du nouveau sur Savoir Maigrir !!!

Maintenant, Savoir Maigrir est synchronisé avec l'appli FITBIT !!!! :-q :x
Donc maintenant, si vous avez un podomètre ou une balance FITBIT, cela mettra automatiquement à jour les courbes de poids et de pas de "savoir maigrir"... GÉNIAL

Le plus, pour FITBIT, c'est que nous sommes déjà plusieurs du site à nous encourager par l'appli FITBIT, avec des petits mots ou icônes d'encouragement ici ou là!!!
Alors, n'hésitez pas à me contacter ici, si cela vous intérésse, il y a aussi plein de petits défis sur FITBIT, c'est une façon comme une autre de bouger en s'amusant !!!! :D

Je vous donnerai mes coordonnées pour m'entrer dans votre liste de contacts !!! ;) :x
A bientôt alors, j'espère !!!😊

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 10-07-2014 à 12:44

Et voici le petit frère du Flex : Le Fitbit Zip (un peu moins cher) :-q

Il calcule en plus le nombre d'étages gravis dans la journée!! :)

Il ressemble plus à un podomètre et a aussi des couleurs très sympas!! ;)

Et comme son grand frère il est connecté et s'utilise avec l'application FITBIT du smartphone, de la tablette ou de l'ordi... :-q

Mon médecin est complètement FAN, et m'encourage à continuer ainsi avec "Savoir Maigrir" et le Flex !! :x

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 10-07-2014 à 12:30

Et ça, c'est le BADGE que j'ai reçu il y a quelques temps sur ma messagerie !!! :)
Ce n'est qu'une image mais c'est super motivant :-q

et il y en a aussi pour le nombre de pas (à la journée ou cumulés) et les distances!!! ;)

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 10-07-2014 à 12:27

Une petite photo du Fitbit Flex pour ceux et celles qui aimeraient savoir à quoi cela ressemble !!!

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 17-05-2014 à 22:23
C'est vrai, les journées sont variables et donc la marche du soir plus ou moins longue. Ce soir une petite heure tranquille, il faisait très bon.
Demain, un ballade mais pas un grand circuit. Maintenant quand je ne marche pas cela me manque!!
Nono, sur les chemins ???
Bonne soirée

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 17-05-2014 à 15:10
Après une journée moyenne, avec une petite marche d'une heure, on arrive assez vite à 10 000 pas.
Tu as trouvé la bonne solution! Après, c'est une question d'habitude et d'organisation!!
Surtout, tiens bon! Courage Patoche!

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 15-05-2014 à 21:43
Oui nous MARCHERONS !!!
Et ce soir après diner j'ai bouclé mes 10 000 pas, j'avais très peu marché aujourd'hui. J'avais averti ma fille: "je ne rentre que quand je les aurais fait" et voilà! mais il faisait tellement bon que ça a été un plaisir!
Alors Nono, que deviens-tu ?
Bonne soirée, ou plutôt bonne nuit

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 15-05-2014 à 17:24
:-q


BRAVO PATOCHE!!!
Même dans le vent et la pluie, contre vent et marées NOUS MARCHERONS!!! ;) :-q

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 11-05-2014 à 20:36
Bonsoir! me voici de retour, j'ai bien marché vendredi, les autres jours beaucoup de pluie et vent et aujourd'hui route retour. Mais j'ai passé un très bon weekend!! nous allons nous équiper un peu mieux pour marcher même quand il pleut. Mais nous avons vraiment déconnecter, ça fait un bien fou. Je ferai un bilan demain.
Bonne soirée.

amandine64_03 (Herblay, 95) répond Posté le 10-05-2014 à 09:14
Bonjour,

Nono, je vois qu'on ne t'arrêtes plus. TANT MIEUX!
Continues comme ça, je suis sûre que dame balance saura te récompenser.

Patoche, j'espère au moins que tu as quelques rayons de soleil, entre les averses!
C'est le week-end, youpi! Je ne me suis pas encore pesée car je ne suis pas encore passée aux toilettes.. Mais ça ira, j'espère.

Cet après-midi, mon fils avec son équipe de hand des - de 15ans jouent le titre de champion du val d'Oise en division d'honneur. Allez les jaunes et bleus! Le match a lieu à 14h15. Pensez à nous!


1 - 10 de 91

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+