En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le sport ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anouk8 Posté le 13-03-2014 à 17:40
le sport qu'en pensez vous ? faut-il le commencer dès le départ du régime ou attendre d'avoir perdu des kg, je pense que si l'on commence au début on transforme la graisse en muscles et pour le coup on maigrit moins vite, les muscles sont plus lourds que la graisse, peut-être que je me trompe § Qu'en pensez -vous?
Retour au forum
parfumangel répond Posté le 09-10-2015 à 19:13
Bonsoir moi j'ai marche 1 heure ce matin puis 20 minute de d exercice sur des machine

parfumangel répond Posté le 09-10-2015 à 19:13
Bonsoir moi j'ai marche 1 heure ce matin puis 20 minute de d exercice sur des machine

nallabelle (62) répond Posté le 31-07-2015 à 13:25
Une petite précision, mes séances de sport dure 1h à 1h 1/2 par séance. Et cela 3 fois par semaine.

nallabelle (62) répond Posté le 31-07-2015 à 13:22
Bonjour, je suis une personne qui bouge beaucoup en fonction de ma maladie. Il y a des jours avec et des jours sans. Je fais avec et j'ai un emploi du temps en fonction de mes activités médicales et autres. Mais 3 séances de sport de une heure à une heure et demi par semaine sont inscrites dans mon planning. Et si le temps ne me permet pas de sortir, je fais du vélo elliptique et avec mes deux puces, nous jouons à la wii avec des jeux de danses. Mes sports sont : la marche, le vélo, la natation, des abdo-fessiers et des activités physiques avec es petits-enfants.

Z555 (Gap, 05) répond Posté le 22-05-2015 à 11:55
Bonjour je vois que les motivations pour pouvoir faire un sport sont différentes et que le but et le même pour tous se sentir bien dans son corps , perdre du poids , se muscler pour avoir un squelete en forme et ne plus être essoufflée a cause de nos kilos ...😅 ensuite viendra le résultat avec de la patience je crois que nous pouvons tous trouver notre vitesse de croisière et c'est bien d'avoir envie d'être en forme alors bon sport peu importe le temps ou l'effort je sais que je veux y arriver bon weekend enfin à tous 😜

manite_4 (, 85) répond Posté le 19-05-2015 à 22:26
quelle chance de pouvoir bien bouger,,j'ai 2 protheses de hanches,2 protheses de genoux,et une prothese d'épaule, et oui mes petites filles m'appelle robocop,;je marche avec mon poids difficilement,,1 h le lundi, piscine 2h le mercredi,et une autre heure le vendredi, ,bon courage a toutes

michelle154 (st crépin ibouvillers, 60) répond Posté le 18-05-2015 à 20:30
bonsoir, je fais du step 2 à 3 fois dans la semaine et une matinée marche 10km environ (modérée) est-ce bon tout de même ? merci de votre soutien

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-05-2014 à 08:37
Bonjour isabel17e

En effet, le ménage c'est du sport !!
As-tu essayé l'aquagym ?

Cyrille

isabel17e (, 16) répond Posté le 27-05-2014 à 08:39
je marche de temps en temps car je suis souvent fatiguée mal aux reins, aux jambes et plantes des pieds alors c'est pas facile d'en faire je préfère me relaxer avec la balnéo.
de plus mon travail est de faire des ménages alors je pense que cela peut être pris pour du sport?

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 10-04-2014 à 05:31
>>>> TCHAT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<<<
Lundi 14 avril Jean-Michel Cohen vous donne rendez-vous pour un tchat diététique en direct à 19h.

C'est l'occasion de discuter avec lui et de lui poser toutes vos questions en direct.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog de Jean-Michel Cohen. Voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/coachblog

>>>> TCHAT AVEC JEAN-MICHEL COHEN <<<<


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+