En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


re bonjour

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nikita49PB_ (ANGERS, 49) Posté le 10-03-2014 à 13:12
bonjour
moi je viens parler de la ménopause ;; je suis ok pour dire que notre corps change avec l'arrivée de la ménopause ::: mais elle a bon dos cette ménopause ;;; tout simplement ; n'ayant plus de cycle menstruel
nous 'avons moins de besoin ; donc nous devons réduire notre consommation ; car notre corps ne prend que le nécessaire et le surplus se transforme en graisse , ; ce qui revient a savoir ;;;nos besoins sont diminués donc notre apport doit être de même -- malheureusement on ignore trop souvent ce fait ;; passé ce stade nous consommons a peu prés pareil ;; alors que la moitié est suffisante a notre organisme ;; nous brûlons au ralenti
j'aimerai avoir l'avis de j m c sur mon point de vue sur cette fichue ménopause nikita49pb_
Retour au forum
Isabelle_M (chalons en champagne, 51) répond Posté le 27-02-2020 à 13:26
Moi je ne suis pas tout a fait sure de sa , car notre immunité diminue aussi avec l ' age , hors, que ce soit l ' hiver avec toutes les affections qui circulent , SS parler en ce moment avec le coronavirus, ou + fragile avec le diabète , ns avons besoin d ' une alimentation equilibree qui se chargera de veiller et de ns protéger de tout sa , et en ce qui concerne notre activité physique , même si ns n ' avons + la même , il ns faut garder une certaine activité' ( peut être meilleure que quand ns travaillions, ( activité maitrisée: marche normale, ne serait ce chaque jour 20 mn ) je pense que cela ne peut être que meilleur pour ns !

locadance (, 77) répond Posté le 26-02-2020 à 19:35
T'as pas peur Adrien que Nikita en ait eu marre d'attendre une réponse...depuis 6 ans... :D :D :D

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 05-02-2020 à 11:09
@nikita49PB_
Le mieux pour parler en direct avec Jean-Michel Cohen c'est de participer à la Consultation de 13h du lundi. Voici le lien :
https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Webinaire

Sinon il est live le mercredi à 20h et le dimanche à 19h sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/regimecohen/

J'espère que tu auras la réponse à ta question.

locadance (, 77) répond Posté le 17-01-2020 à 23:53
Sers toi des fiches pratiques pour jouer sur les équivalences mais gaufres et croque monsieur, surtout en 2eme semaine, c'est pas vraiment dans le programme.... :^>

Crêpes c'est 1 ou 2 maxi et en étant très vigilante sur la garniture si ce sont des crêpes sucrées ! Attention au sucre, miel confiture etc... ça c'est pas trop permis

Sinon tu décortiques... croque Mr c'est du pain de mie, du jambon, du fromage donc au moins 2 portions de pain, 1 ou 2 de fromage et 1/2 de VPO....A moduler selon que tu es à 1200/1400 ou 1800 calories....tu organises le reste de tes repas en fonction de ce que tu as calculé pour ton croque Mr mais c'est un plat très riche ... à associer à une grosse salade avec une vinaigrette très allégée ou une bonne assiette de légumes et un fruit ou un laitage

Mais honnêtement, surtout en début de programme, fais leur des gaufres, des crepes, des croques mais toi mange autre chose...🙂

Isabelle_M (chalons en champagne, 51) répond Posté le 17-01-2020 à 15:17
je vais m ' occuper de mes petites filles pendant que les parents attendent la suivante! je vais les gâter mais j ' ai besoin de savoir: si je fais des crêpes, comment ai je droit d ' en manger??quel menu dois je faire autour?? et à l ' autre repas , comment composes mon menu????
Meme questions pour des gauffres , et des croque monsieur????Merci d ' avance!

Isabelle_M (chalons en champagne, 51) répond Posté le 17-01-2020 à 15:11
Bonjour!


caro-67 (67) répond Posté le 30-06-2014 à 08:34
je voudrais me désabonner que dois-je faire


Merci


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+