En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Printemps : Action ou Vérité ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 08-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

C'est parti pour une nouvelle animation, un nouveau défi pour vous aider encore et toujours plus dans votre démarche minceur et mieux-être !

Et cette fois-ci, la Team Motivation vous propose le Défi du printemps : 21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Et durant tout le mois de mars, nous allons vous accompagner avec une série de 21 actions ou vérités !
Vous connaissez le jeu "Action ou Vérité" ? :)

Chaque jour dans cette discussion vous aurez le choix entre :

Une action --> une action minceur ou bien-être
OU
Une vérité --> répondre à une question liée à la minceur ou au bien-être
OU
les deux !! :) :)

Alors RDV dans cette discussion chaque jour du lundi 10 mars au dimanche 30 mars 2014 pour trouver VOTRE motivation pour mincir de plaisir toutes et tous ensemble !

**** Pensez à enregistrer cette page dans vos favoris !****

BON DEFI du Printemps à toutes et à tous !

La Team Motivation
AnelorDabo, CyrilleDabo et Cécile Neuville
au service de votre Motivation sur Savoir-Magrir
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2014 à 10:16

Ca y est, c'est la rentrée !!!

Et c'est parti pour une nouveau Challenge : le Challenge Minceur de la Rentrée !!! :-q :-q :-q

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219223

1 mois pour reprendre nos vies (et notre démarche minceur) en mains !!

Venez découvrir chaque jour un nouveau défi !
Défi Sport / Défi Organisation / Défi Motivation / Défi Alimentation / Défi Positif


Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute
Membre de la Team Motivation sur Savoir-Maigrir


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-04-2014 à 04:29
@Elifra20 (Six fours les plages, 83)
Super on te retrouve alors pour cette nouvelle animation :)) A très vite

AneLor

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 10-04-2014 à 20:12
Oui anneLor les défis ça aide même beaucoup. Je suis inscrite...Merci.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-04-2014 à 14:19
@Elifra20 (Six fours les plages, 83)
Aller courage, si tu le souhaites car ça aide, il y a un nouveau défi qui se met en place : Les olympiades de la minceur
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216875

Amuse-toi bien :)

AneLor

Elifra20 (Six fours les plages, 83) répond Posté le 08-04-2014 à 22:16
Eh bien je ne sais pas ce qui se passe mais depuis 2 semaines rien ne va plus, grignotage et craquages. Bon je suis rentrée ce soir seulement de mes sessions et autres engagements, assez lourds. Déjà je vais au marché demain faire le plein de fraîcheur, je vais marcher et essayer de redémarrer. Je vois que je ne suis pas la seule, alors allez les filles on repart. :-S

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 08-04-2014 à 17:00
@Joss_41000 (Blois, 41)
ça arrive parfois le tout c'est de reprendre rapidement le bon rythme. Comment se situe la motivation sur une échelle de 1 à 10 maintenant ?

Joss_41000 (Blois, 41) répond Posté le 08-04-2014 à 08:37
Nanou idem pour moi!Hier mauvaise journée je n'ai pas arrêté de grignoter!


Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 07-04-2014 à 23:14

Bonsoir,

Bilan du mois -1 kg seulement, pas assez motiver, si je suis le programme de maigrie, si je change un peu je bouge pas.
Il faut absolument que je me remotive pour pouvoir m'acheter une belle robe pour le mariage de mes amis dans 2 mois. :)
Mais je suis en pré-ménopause, et le soir j'ai l'impression de gonfler, je suis aussi stressée, je dors mal la nuit, que de soucis. :(
bonne nuit
Nanou

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-04-2014 à 01:33
@petronille1 (porquericourt, 60)

En effet l'autonomie est essentielle néanmoins justement profite de tous les services proposés sur le site pour aller vers l'autonomie, entraine toi pour les associations et pose des questions aux diététiciennes :))

En attendant bonne continuation :)
AneLor

petronille1 (porquericourt, 60) répond Posté le 04-04-2014 à 00:18
Ce mois ci comme depuis 6 .mois je stagne mais c'est sans doute parsque je ne suis pas trop les menus préconisés et je dois faire une mauvaise association entre les aliments , mais je ne pourrais pas toujours être abonnée , il faudra que je me débrouille seule a un moment


1 - 10 de 538

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+