En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je n'arrive pas a me mettre au sport seule

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clem5994 (, ) Posté le 10-02-2014 à 23:03
coucou je suis une "petite" nouvelle j'ai la wii fit chez moi, donc un moyen de faire du sport régulièrement chez moi mais je n'arrive pas a m'y mettre pourtant j'aime bien ça généralement, mais faire ça toute seule... je trouve toujours quelque chose d'autre à faire et en fin de journée je me retrouve sans en avoir fais....

SOS si quelqu'un peut m'aider je suis preneuse!!!!!!!
Retour au forum
priska13 (, 26) répond Posté le 01-03-2014 à 15:45
je travaillais loin de chez moi jusqu'en début d'année donc je connais pas grand monde dans la ville où j'habite mais avec des amis, on se motive en s'écrivant des sms pour savoir qui a fait du sport et dire aux autres ce qu'on a fait aujourd'hui.
Tu peux peut être te motiver en écrivant à quelqu'un à chaque fois que tu fais du sport comme cela même si tu le fais seule, tu le partageras avec tes proches.

babaloo (46) répond Posté le 18-02-2014 à 07:39
cela fait une semaine de je fais du sport avec ma xbox pour le moment je m y tiens, une séance par jour (sauf samedi et dimanche) aujourd hui ça va se compliquer mais il faut que je trouve un creneau car mon mari a une réunion donc j'irai pas au basket ce soir

clem5994 répond Posté le 13-02-2014 à 23:51
Je vois ce que tu veux dire je fais de la dance le mardi. J'ai enfin réussi a me mettre a la Wii fit et ça fait du bien de faire du sport j'espère que je vais tenir.
Courage a toi aussi !!!

babaloo (46) répond Posté le 11-02-2014 à 11:12
Bonjour

J'en fait aussi sur la console pour le moment je suis motivée alors ça va mais c'est vrai que seule c'est pas facile. J'ai une copine qui a la wii et elle en fait avec une autre copine tous les mercredis soirs. Tu as pas quelqu'un avec qui tu pourrais en faire.
Apres c'est vrai que je me défile moins quand ce sont des cours à l'exterieur comme ce soir j'ai basket et on fait du co voiture donc ça motive

Bon courage


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+