En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Février : Equipe : "Les chouchoutes en AVANT"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mt24105 (saint max, 54) Posté le 04-02-2014 à 21:13
oN VA SE CHOUCHOUTER avec Céline, s'affiner tout ça dans un esprit positif que Céline sait si bien transmettre.
Alors on joue, on gagne
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2014 à 10:16

Ca y est, c'est la rentrée !!!

Et c'est parti pour une nouveau Challenge : le Challenge Minceur de la Rentrée !!! :-q :-q :-q

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219223

1 mois pour reprendre nos vies (et notre démarche minceur) en mains !!

Venez découvrir chaque jour un nouveau défi !
Défi Sport / Défi Organisation / Défi Motivation / Défi Alimentation / Défi Positif


Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute
Membre de la Team Motivation sur Savoir-Maigrir


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2014 à 07:49


Allez allez dernière ligne droite !! Nous sommes le 28 février et demain, c'est l'heure de la dernière pesée et du bilan !!

ET RDV ce week-end pour faire un bilan de ce mois !

VOTRE BILAN DU MOIS :

1. Poids au début du mois de février sur la balance ?
2. Résultats fin de mois de février sur la balance ?

3. Points forts dans votre démarche minceur ?
4. Points à améliorer dans votre démarche minceur ?

Rassurez-vous, nous reviendrons très vite avec une nouvelle animation pour continuer à entretenir votre motivation !!!

Mais en attendant, faites bien votre bilan et continuez à tenir vos objectifs, même le week-end !!
N'est-ce pas ?? !! O:-) O:-) O:-)

Que la motivation soit encore et toujours avec vous !!!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir



cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-02-2014 à 07:28

Bonjour !

Une grande pensée pour toi Lucette déjà.. je suis aussi de tout coeur avec toi dans cette période pas facile ..

Concernant le défi 4, certaines sont venues me demander la différence entre le défi des qualités une des semaines précédentes et le défis des valeurs cette semaine. Du coup j'en profite pour vous parler des valeurs !

Une qualité personnelle est une force, un atout, un trait de personnalité ou de caractère que l'on a et que l'on apprécie et qui est apprécié des autres.

Une valeur est une notion essentielle pour nous, que l'on souhaite trouver partout dans nos vies et qui est prioritaire dans nos choix par rapport à d'autres valeurs moins importantes pour nous.

Par exemple :

Une qualité : la détermination - une personne EST déterminée
Une valeur : l'honnêteté - pour une personne, l'honnêteté EST essentielle, chez elle, chez les autres, dans la société et de nombreux choix dans sa vie seront faits en fonction de cette valeur, pour agir, pour choisir ses relations, etc.

L'idée est de se demander : "Quelles valeurs sont importantes pour moi en tant que principes directeurs de ma vie ? Et quelles sont les valeurs moins importantes pour moi ?".

Voici un site qui traite en particulier de ces valeurs de vie et qui explique bien le concept des valeurs de vie :
http://valeurs.universelles.free.fr/valeurs.html

Et par ici un test sur les valeurs de vie :
http://valeurs.universelles.free.fr/test.html

Cela devrait vous aider pour votre défi n°4 de la semaine !! :)

Et on continue quoiqu'il en soit sur les autres défis !!! Zéro grignotage, carnet minceur et moment de détentes ! :-q

A très vite !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

lucette62minceur (carces, 83) répond Posté le 25-02-2014 à 22:11
voila l enterrement est jeudi a 14h45 au Luxembourg donc je part demain a 3h du matin pour arriver fin d apres midi bizzzz a tous

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-02-2014 à 11:06
Bonjour lucette62minceur

Tu peux compter sur le soutien et les encouragements de tout le monde ici.

Anelor

lucette62minceur (carces, 83) répond Posté le 25-02-2014 à 08:00
bonjour a tous malgré toute ma peine je doit etre forte pour epauler mon fils et ma belle fille , je vais essayer de gerer le défit de cette semaine sa va occuper mon esprit donc zero grignotage , noter dans mon carnet minceur mes repas du jour , je vais essayer de me vider ma tete sa sera pas facile , ma valeur du moment et beaucoup de courage surtout avec se passage douloureux bizzz

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-02-2014 à 07:36

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Bravo à toutes celles qui ont eu le plaisir de voir la balance aller dans le bon sens pour la semaine dernière !! C'estsuper continuez comme ça !!!
Pour les autres, rappelez-vous que de temps en temps, le corps a besoin de paliers, ou bien acceptez que peut-être la semaine dernière n'était la plus adaptée pour mincir, mais reprenez en mains dès maintenant pour y arriver cette semaine !!
C'est possible ! Regardez, d'autres y arrivent et je sais que chacune de vous peut y arriver !!

Encouragez-vous toutes, car il est aussi utile pour l'autre que pour soi-même d'encourager une amie et de se faire encourager ! :)

Allez, c'est parti pour la dernière semaine du Défi !! Alors c'est le moment de se donner à 200% après le week-end, ce lundi on reprend sa motivation pour une semaine pleine de motivation pour sa démarche minceur !!!

Yessss !! Motivées ???

Voici donc les nouveaux défis !!

*************** Semaine du 24 février - Semaine 4

Défi 1 : Ne manger qu'aux moments des repas toute la semaine (Zéro grignotage !)

Défi 2 : Au minimum noter 1 fois par jour ce que vous avez mangé dans votre carnet minceur

Défi 3 : S'offrir une pause détente chaque jour (musique, sieste, relax, marche..)

​Défi 4 : Décrire chaque jour une valeur que vous avez et qui est essentielle pour vous

Que la motivation soit avec vous !!

La Team Motivation à votre service,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CecileNeuville


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-02-2014 à 09:32
Bonjour à vous toutes

Je rejoint tout le monde pour te souhaiter à mon tour du courage. C'est important de se soutenir dans ces moments de vie difficile.

Anelor

mt24105 (saint max, 54) répond Posté le 22-02-2014 à 22:31
SALUT les chouchoutes :D

Sincères condoléances LUCETTE, c'est dur à accepter, je t'envoie plein d'ondes positives.

Boisson2l de café mais 2 verres d'eau EVIAN en plus.
Qualité : gratitude

Bonne soirée :)

lucette62minceur (carces, 83) répond Posté le 22-02-2014 à 08:22
merci marcarmen le petit a eut la mort du nourisson :(( pour le régime j ai perdu 1, 300 kg en tout sa fait moins 2, 100 kgje devrais etre contente de mon resultat mais mon cœur n y est pas :(( bizzzz a tous


1 - 10 de 108

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+