En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Février : Equipe : "A la chasse aux kilos - Avec le Programme Cohen finis les problèmes"

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pascale_468 (17) Posté le 04-02-2014 à 10:26
Je n'ai pas trouver de discussion ouverte pour les défis du mois de février pour notre équipe alors je me suis permis de la créer :)

******* Défis de la Semaine 1 - Semaine du 3 février 2014 *********

Défi 1 : Au minimum 15 min d'activité physique par jour

Défi 2 : Mettre votre courbe de poids à jour sur le programme

Défi 3 : Vous mettre de la crème chaque jour

Défi 4 : Noter chaque jour dans votre discussion de groupe 3 petites actions par jour dont vous êtes contente de vous

J'espère que vous ne m'en voudrez pas les filles !!!!
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2014 à 10:16

Ca y est, c'est la rentrée !!!

Et c'est parti pour une nouveau Challenge : le Challenge Minceur de la Rentrée !!! :-q :-q :-q

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219223

1 mois pour reprendre nos vies (et notre démarche minceur) en mains !!

Venez découvrir chaque jour un nouveau défi !
Défi Sport / Défi Organisation / Défi Motivation / Défi Alimentation / Défi Positif


Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute
Membre de la Team Motivation sur Savoir-Maigrir


miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 25-03-2014 à 18:09
Coucou Celineco et Pascale, il n'y a plus beaucoup de monde sur le forum mais pas grave tant que nous continuons. J'ai eu un contact sur la discussion que j'ai laissé pour trouver du monde pour marcher mais Lolotte ne rappelle pas malgré les messages que je lui ai laissée.
En fait, j'ai besoin de trouver quelqu'un pour marcher mais aussi pour faire des connaissances car je ne connais personne à Nantes et j'ai beaucoup de jour libre par mon travail (je travaille de nuit) et donc besoin de discuter et voir du monde en semaine.
Pour avril, je vais avoir un mois bien rempli qui démarre en fait à partir de vendredi cette semaine et ne pourrai venir sur le site avant jeudi prochain.
Je fête mes 30 ans de mariage ce we et aurai du monde à partir de vendredi.
Je vais essayer de ne pas faire trop d'excès mais ce sera difficile!!!!!! :^>
Super pascale pour ta perte de poids, Celineco pas grave tu vas repartir vers le bas ta balance va t'entendre et te faire plaisir je suis sûre.
Bon, je vous laisse pour aujourd'hui, a bientôt


Celineco08 (NEUFLIZE, 08) répond Posté le 24-03-2014 à 16:41
CC LES FILLES!!!!
Week end de fou je n'ai pas pu venir vous voir !!!
J'espère que vous allez bien.
J'ai repris un peu cette semaine mais je 'ai pas été sérieuse alors je me dis que ça sera pour cette semaine.
Pasacle promis je ne te lache pas moi aussi ça me manque les échanges je trouvais ça plutot sympas et les filles aussi c'est dommage !
Miminanou ne désespère pas t'as essayé de voir sur le forum si quelqu'un était dans ton coin ? Je suis sure que tu vas trouver un ou une copine pour marcher si je n'étais pas aussi loin je me ferai ce plaisir mais là je serais à peine arriver qu'il faudrait que je reparte !!!
Aller les filles courage !!
Bise

pascale_468 (17) répond Posté le 22-03-2014 à 11:05
Bonjour Celineco08 et Miminanou,
J'ai perdu 700g cette semaine, j'ai été bien remotivée par le tchat avec JMC lundi
Il m'a conseillé pour resté motivée de participer au tchat et au forum, mais elles sont les filles du groupe ???? C'est vrai, les échanges me manquent. Miminanou, je te comprends, moi aussi j'aimerais marcher, mais je ne trouve personne, je pourrais y aller avec mon mari, mais là ce serait me préparer à un marathon. X(
J'espère que vous aller revenir les filles
A bientôt et bon WE
Bon anniversaire Miminanou, et ce jour fais toi plaisir sans regret ;)

miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 21-03-2014 à 12:48
Coucou Celineco et Pascale, je suis là moi aussi mais pas eu beaucoup de temps pour venir;
Le we dernier j'avais ma fille et ma petite fille que j'étais allée chercher à Saumur le vendredi am et ensuite je travaillais tout le we (je travaille de nuit).
Après la semaine il a fait beau, j'ai rangé mes placards, tondu la pelouse qui attendait depuis 8 jours et je prépare la venue de tous mes 3 enfants avec conjoints et enfants, ainsi qu'un couple d'amis pour mes 30 ans de mariage le 31 mars que je fête le 29 mars au soir.
Et enfin, j'ai besoin de rencontrer du monde car j'habite sur Nantes depuis le mois de juillet, je ne connais pas grand monde et j'aimerais trouver quelqu'un pour venir marcher avec moi la semaine car je me sens seule et du coup ma motivation pour le sport diminue vitesse grand V. Voilà vous savez tout de mes états d'âme, je compte sur vous pour me rebooster.

pascale_468 (17) répond Posté le 21-03-2014 à 07:34
Coucou,
Moi je suis toujours là et je compte toujours sur vous pour me remotiver les filles, j'espère que vous ne m'avez pas abandonné :((
Bref j'ai participé au tchat avec JMC Lundi et cela m'a fait du bien et puis la balance semble aussi avoir envie de baiser :x
Croisons les doigts, à bientôt :-*

Celineco08 (NEUFLIZE, 08) répond Posté le 20-03-2014 à 20:41
Cc les coupines !!!
Je ne désespère pas de vous retrouver !!!
À très vite

Celineco08 (NEUFLIZE, 08) répond Posté le 18-03-2014 à 11:13
CC Pascale
Y a plus que nous 2 je crois !!!!
J'espère que tu vas bien.
Hier action : je suis resté avec ma voisine qui a failli faire une attaque
Vérité : on se sent mieux quand on a aidé quelqu'un
Bonne journée
bise

pascale_468 (17) répond Posté le 17-03-2014 à 10:46
Salut !!! :)
Merci à toi Célineco 08 pour ton soutien

Action j'ai fait 45mn de zumba ce matin
Vérité, hier j'ai pas tenu ma journée de régime, vin le midi et apéro le soir :^>
On essaie de faire mieux ce midi @-)
Bonne journée à toutes

Celineco08 (NEUFLIZE, 08) répond Posté le 16-03-2014 à 19:22
Cc les filles
Aller courage Pascal on tient on tient !!!
Action : 30 longueurs à la piscine et j en suis très fière !!!
Vérité : qu est ce que ça fait du bien de nager !!!!
Bonne soirée bise à vous


1 - 10 de 172

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+