En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi de Février : 1 mois pour s'alléger, se motiver, se chouchouter et s'aimer !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-02-2014 à 06:24

Du lundi 3 février au vendredi 28 février
4 équipes / 4 objectifs / 4 défis par jour

4 équipes à former :
- regroupez-vous en 4 équipes
- choisissez un nom d'équipe
- choisissez votre sloggan d'équipe
- ouvrez une discussion forum pour votre équipe
- partagez vos résultats des défis sur votre discussion avec votre équipe
- encouragez et motivez vos co-équipières à relever tous les défis

4 objectifs :
- S'alléger
- Se Motiver
- Se chouchouter
- S'aimer

4 défis par semaine :
Chaque lundi, nous proposerons les 4 défis à réaliser chaque jour de la semaine !

Chaque Samedi, venez dans cette discussion partager :
- votre bilan de la semaine des 4 défis pour chaque équipe !
- votre résultat sur la balance pour chaque personne !

Allez, qu'en ce mois de février, la motivation minceur soit avec vous !! :)
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2014 à 10:16

Ca y est, c'est la rentrée !!!

Et c'est parti pour une nouveau Challenge : le Challenge Minceur de la Rentrée !!! :-q :-q :-q

Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=219223

1 mois pour reprendre nos vies (et notre démarche minceur) en mains !!

Venez découvrir chaque jour un nouveau défi !
Défi Sport / Défi Organisation / Défi Motivation / Défi Alimentation / Défi Positif


Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute
Membre de la Team Motivation sur Savoir-Maigrir


nikita49PB_ (ANGERS, 49) répond Posté le 05-03-2014 à 00:37
bonjour
eh oui on oublie les déceptions de février , pour repartir plus motivée et prendre les bonnes décisions en mars
de plus mars est le mois du printemps ou tout est permis
bon courage à toutes
nikita49pb_

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-03-2014 à 11:42
@ Thinna01 : Bien sûr que tu va y arriver ! Et tu peux compter sur nous pour t'y aider ;) Pour le dessin tu as compris l'idée, anglais ou pas le dessin est explicite ;) C'est ce que l'on va faire en mars, nous allons continué à les gravir ces marches !

@ patufelle : Malgré les contrariétés tu as perdu du poids ! Je suis confiant pour la suite, ne lâche rien !

@ miminanou : Je suis content de lire autant d'enthousiasme dans ton message !! Bravo pour ce mois de Février. Le prochain défi va vite arriver !! ;)

Je souhaite à tout le monde une excellente journée :)

Cyrille

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 04-03-2014 à 11:08
bonjour

allez micheline pas de découragement ! nous sommes là ! peut être as tu un prob je te conseille de demander aux diest la raison de ta prise de poids,le sel, le stress peuvent influencer sur ta prise de poids ?

allez ne lache rien , j'ai 62 ans et enfin depuis que je suis à la retraite l'année dernière, mon stress est parti et je maigris !!!
vivement lundi prochain pour le défi et je vous souhaite à toutes une très bonne semaine.

pinson60 (CONTHEY, 99) répond Posté le 04-03-2014 à 07:03
Bonjour tout le monde! A vous lire, je constate que nous rencontrons toutes les mêmes problèmes, pas forcément au même moment, mais nous avons toutes notre lot de déception, de découragement, de remise en question.... Le principal est de chaque jour se dire qu'on peut y arriver et surtout de ne pas se précipiter sur le frigo pour se venger. Il faut essayer de faire comme si c'était le premier jour de régime et se reprendre en main tout de suite. Il faut y croire et s'accrocher. On peut y arriver :-q :x

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 04-03-2014 à 06:39
Après un mois de février très mitigé, avec reprise de + 200g depuis le 31/ janvier .
J'ai hâte de renouer avec la courbe descendante.
J'espère que le défi de mars va m'y aider.

J'aime bien l'image de l'escalier du succès,
je déplore juste qu'une fois encore, ce soit en anglais.

miminanou (ST SEBASTIEN SUR LOIRE, 44) répond Posté le 03-03-2014 à 15:54
Bilan -1kg 100 sur le mois de février peu mais contente et surtout une super expérience avec ce mois de février et les défis. La rencontre avec les personnes des différents forum une richesse et une motivation supplémentaire par le soutien entre nous.
C'est avec impatience que j'attends lundi prochain pour de nouveaux défis.

patufelle (Salon de Provence, 13) répond Posté le 03-03-2014 à 15:28
:( Un bilan mitigé pour février. Des contrariétés au travail qui n'en finissent pas... j'aimerai bien envoyer tout promener... Pour le régime ??? A peine et à grand peine - 1,7 kg soit tout juste 11% du poids à perdre. Bon quelques cm en moins c'est toujours ça de pris ! J'ai hâte d'être au beaux jours, le beau soleil m'aidera peut-être à me motiver et j'espère que ma santé sera meilleure.

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2014 à 06:57

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Et voilà, le défi du mois de Février est donc terminé, et comme chaque mois, vous êtes nombreuses à avoir réussi à vous libérer de quelques kilos et à gagner en positivé, et en bien-être !
Des liens se sont créés, des belles émotions ont été partagées, la solidarité s'est bien sentie dans les différentes équipes et nous en sommes ravies !

Comme chaque mois, certaines ont eu plus de difficultés que d'autres et les résultats n'en sont pas aussi satisfaisant que ce que vous auriez souhaité, mais surtout gardez le cap, pour certaines les beaux jours vont être un élément déclencheur, pour d'autres, l'agacement d'un mois qui n'a pas été une réussite peut devenir la principale source de motivation pour le mois suivant ! Trouvez en vous la force de repartir du bon pied quoiqu'il arrive en ce mois de mars !!!

Le défi de février étant terminé, place dès lundi prochain au prochain défi... et pour le moment, tout ce que je peux vous indiquer, c'est le nom du prochain défi qui débutera donc lundi 10 mars sur le forum :

*-:) Défi du Printemps : Action ou Vérité ?
21 jours pour retrouver la forme et les formes pour les beaux jours !

Patience... vous en saurez bientôt plus !!

Et en attendant, profitez de cette semaine pour pourquoi pas faire une petite semaine booster minceur ??

Allez allez, place à la motivation !!!

A quelle étape de cette échelle vous situez-vous sur une échelle de motivation comme sur cette image ?

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 03-03-2014 à 04:29
C'est bon de voir la motivation qui se dégage de ce groupe !
Bravo :)


1 - 10 de 228

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+