En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qu'avez-vous mangé aujourd'hui ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par CyrilleDabo (Montpellier, 34) Posté le 23-01-2014 à 17:19
Bonjour,

Cela fait quelques jours que vous suivez le programme Savoir Maigrir et de ce fait vous avez déjà testé de nombreuses recettes proposées par Jean-Michel Cohen.

***** Quelle est votre recette préférée ? ******


Je vous invite à indiquer votre recette et à prendre une photo de votre oeuvre pour partager avec tout le monde. Et bien entendu, si vous avez des astuces pour améliorer ces recettes je vous invite à les partager avec tout le monde !

Toutes les recettes Savoir Maigrir sont accessibles en cliquant sur "Nutrition" (en haut de la page) puis sur "Recettes Savoir Maigrir"
Retour au forum
NANIE1951 (13) répond Posté le 29-03-2014 à 14:50
EMINCES DE POULET A L ORANGE ET SESAME

DELICIEUX A REFAIRE

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit message par ici, car aujourd'hui, dans le Défi du Printemps, nous proposons un défi lié aux épices et je suis sûre que vous êtes nombreuses à utiliser des épices dans vos recettes !!

Depuis le début de la semaine, nous avons donc lancé sur le forum Moral et Motivation une discussion nommée "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" à laquelle nous vous invitons aujourd'hui pour une action spéciale "épices" !!

Ce défi est là pour vous aider à trouver, garder ou renforcer toujours plus votre motivation minceur dans la durée et en groupe pour se donner 8 fois plus de chances de réussir !!

Alors DV vite par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

A très vite !

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville
au service de votre motivation minceur

NANIE1951 (13) répond Posté le 11-03-2014 à 21:30
NON PLUS PAS DE PHOTOS MAIS J ADORE CUISINER LAPIN MOUTARDE ET TOMATES PORC COLOMBO POULET YASSA POULET CARRY LAPIN AU CIDRE ET J EN PASSE JE CUSINE AVEC MA MIJOTEUSE ELECTRIQUE CUISINART TOUTE LA NUIT CELA MIJOTE LA VIANDE MOELLEUSE COUSCOUS POULET TOUTE LES RECETTES SONT BONNES


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-02-2014 à 15:20

Cette recette remplace dans mon menu :
1 viande, poisson ou oeufs + 1 légume

Légumes à la bolognaise

Ingrédients pour 1 personne(s) :
100 g de courgettes
100 g d'aubergines
150 ml de coulis de tomate nature
5 cm de céleri branche
1/4 de gousse d'ail
1/2 oignon
1/2 CàC d'herbes de Provence
1 branche de thym
90 g de viande de boeuf hachée à 5% de MG
25 g de jambon de Parme
Sel, poivre


Marche à suivre :
Laver les légumes, les couper en petit cubes réguliers. Les précuire au micro-ondes pendant quelques minutes en les mélangeant régulièrement.
Ciseler l'oignon, presser la gousse d'ail, émincer le céleri branche. Couper le jambon de Parme en petits morceaux.
Faire revenir l'ail et l'oignon dans une poêle à revêtement antiadhésif jusqu'à ce qu'ils soient translucides.
Ajouter la viande hachée, la faire dorer rapidement.
Incorporer ensuite les légumes précuits, le thym, les herbes de Provence, le coulis de tomate, le céleri branche émincé et le jambon de Parme. Saler, poivrer.
Poursuivre la cuisson quelques minutes supplémentaires et servir de suite.

moriceau85 (Saint Etienne du Bois, 85) répond Posté le 07-02-2014 à 20:31
Il y en a plusieurs que j'aime beaucoup mais je dirais le cari poulet.

WAOUH6 (SINNAMARY, 97) répond Posté le 06-02-2014 à 22:11
Je me suis régalée aujourd'hui avec les aiguillettes de canard à l'orange accompagnées d'une purée de patates douces :)

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-02-2014 à 10:59
@ maryse_73 : moi aussi, les aliments sont moins secs avec ce mode de cuisson.

ODVY5376 (RICHEBOURG, 62) répond Posté le 05-02-2014 à 18:52
Quand j'ai besoin d'une recette je vais les chercher dans les recettes savoir maigrir , ils ont des recettes équilibrés et très bonne merci à toute l ' équipe

maryse_73 (mercury, 73) répond Posté le 05-02-2014 à 18:29
je n'utilise pas les recettes.. je suis cuisinière et je laisse aller mon inspiration avec les aliments autorisés.. mais j'aime beaucoup la cuisson en papillotte

isolarossa (76) répond Posté le 05-02-2014 à 14:11
Bonjour, j'aime bien les tomates mimosas


1 - 10 de 39
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+