En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J;EN AI MARRE QUE L;ON ME DISES TU AI GROSSES

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sandrinette139 (, ) Posté le 22-01-2014 à 14:14
BJ JE ME PRÉNOMME SANDRINETTE 139 et je suis entrain de faire le regime du docteur jean michel cohen mais autour de moi on me dit tu as vue comme tu as grossi je leur repond que j.ai une glace chez moi et que je me regarde j.en ai marre de vivre cela je voudrais que vous me rassurer merci pour mon ecoute
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-02-2014 à 07:29
Très bien Nadège !!! 30 minutes déjà de marche par jour, c'est déjà super ! Et comme tu n'as pas la choix du coup, puisque c'est pour emmener les enfants à l'école, c'est super, tu as un bon rythme de fond ! Bravo !
Et bravo à toi de te motiver pour ces trois premières journées !! Viens donc nous partager tes ressentis durant ces trois journées par ici, cela t'aidera à tenir ! :)

De tout coeur avec toi,

Cécile Neuvile
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

NADEGE_85130 (85) répond Posté le 10-02-2014 à 09:53
merci pour l'encouragement je vais le faire dès demain, je commence par le petit déjeuné :-q et ensuite pour 3 jours je vais m'y tenir car j'ai vraiment besoin de me bouger mieux. pour l'exercice je fait déjà tout les jours au minimum 30 min de marche pour emmener les enfants à l'école, 4 allés retours. :D

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-02-2014 à 06:01
Bonjour Nadège,

Relancer une dynamique minceur n'est pas toujours facile, c'est sûr, mais une fois repartie, le premier élan entraîne des premiers résultats qui amènent une nouvelle motivation et cela permet de relancer vraiment la dynamique dans le bon sens et les résultats sur la balance s'en ressentent !! :)

Donc, peut-être peux-tu déjà te fixer trois journées entières, seulement trois, mais trois durant lesquelles tu t'engages vraiment , pour suivre à la lettre les plans de repas, sans aucun grignotage, en buvant chaque jour 2 litres d'eau dans la journée, et en faisant au minimum 30 minutes d'activité physique, ne serait-ce que de la marche ?

Durant ces trois journées, tu prends aussi le temps de noter ce que tu manges dans ton carnet minceur le plus honnêtement possible. Et à la fin des trois jours, tu te pèses, et tu demandes aussi à l'équipe des diététiciennes de venir commenter ton carnet minceur pour t'apporter peut-être quelques suggestions de réajustement encore pour être encore plus efficace !

Choisir bien ces trois premières journées de façon à ce que ce soit possible réellement, et tiens-nous au courant !
A très vite,

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

NADEGE_85130 (85) répond Posté le 06-02-2014 à 09:43
bonjour à toute moi aussi j'ai repris du poids suite à un accident de vélo il y a 1 ans et demi et je n'arrive pas à redémarrer ma perte de poids pfff très dur :-S enfin je ne prend plus c'est déjà ça, mais il faut que je perde vite car je me fait des entorses à répétitions et oui en plus chevilles fragiles :(( je persiste et je reviens pour me motiver auprès de vous

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2014 à 05:24
Le petit conseil du lundi matin :

Et si vous commenciez la semaine en affichant un post-it sur votre miroir de la salle de bain sur lequel vous écrivez :
"J'ai décidé de mincir, et aujourd'hui, je vais m'en donner les moyens !"

Plus vous serez déterminée, plus cela se verra dans votre regard, votre attitude, vos habitudes, et plus votre entourage sera attiré par cette confiance et cette autodéterminaton en vous et moins vous aurez de retour sur votre poids, mais plus vous en aurez sur votre force et votre courage !!! :) :) :)

Réveillez la déterminée qui est vous !!! Et cette semaine plus que jamais, motivez-là !!!! :-q

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

cille (vouthon, 16) répond Posté le 26-01-2014 à 10:53
pris bonne note de tous ces bons conseils...merci Cécile.....bon dimanche à toutes =((

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2014 à 08:02

Une petite histoire pour vous mesdames :

La parabole de la Grenouille :

« Il était une fois une course de grenouilles…
Les grenouilles doivent arriver en haut d’une grande tour.
C’est l’objectif de l’épreuve.
Il y a beaucoup de monde rassemblé pour les voir et les soutenir.
La course commence.
Les gens dans le public n’y croient pas.
« Impossible pour les grenouilles d’atteindre le sommet de la tour ! »
De nombreuses voix s’élèvent : « Elles n’y arriveront pas. Inutile ! »
Peu à peu, les grenouilles se découragent.
Une seule continue de grimper.
Les gens continuent de brailler : « Pas la peine, elles n’y arriveront pas ! »
Les grenouilles se sont avouées vaincues.
Sauf une qui continue envers et contre tout.
Toutes ont finalement abandonné.
Sauf cette grenouille solitaire qui, au prix d’énormes efforts, a rejoint la cime.
Stupéfaites, les grenouilles ayant abandonné veulent savoir comment leur consœur a fait.
L’une d’elles s’approche et lui demande : « Comment as-tu fait pour terminer l’épreuve ? »
La gagnante ne répond pas.
L’autre pose à nouveau la question.
Toujours pas de réponse…
---->>> La gagnante était sourde !

Cette histoire nous indique qu’il ne faut pas écouter les personnes qui ont l’habitude d’être « négatives » ou "critiques", elles nous volent les meilleurs espoirs de notre cœur. Nous devons nous rappeler le pouvoir des mots que nous lisons, que nous entendons et préférer, toujours, être positifs.

Résumons-nous : Soyons sourds quand quelqu’un nous dit que nous ne pouvons, ni ne pourrons réaliser nos rêves. Entre nous déjà, ici, sachons être « positifs ». Stimulons chacune à croire en ses rêves, en ses projets de réussite minceur et autres, et donnons-lui les moyens d’y parvenir ! O:-)

cille (vouthon, 16) répond Posté le 23-01-2014 à 10:47
je viens de découvrir ce forum,le lire m'a fait un grand bien....Pour moi aussi ,les problèmes de poids sont difficiles à gérer...j'attends vos bons conseils,pour continuer le chemin....ensemble si vous le souhaitez.à bientôt. :-bd

victoria2b (20) répond Posté le 23-01-2014 à 09:14
Bonjour Sandrinette,Tu sais les gens autour de nous ne se rendent pas toujours compte du poids de leurs paroles ,oui nous sommes grosses pour x raisons et oui nous le savons .Alors il faut que l'on fasse quelque chose et c'est ce que tu fais ,alors ça prendra le temps qu'il faudra mais tu vas y arriver avec des hauts et des bas (nous sommes humains ne l'oublions pas !!) mais fais toi confiance ! Les autres on en a rien à faire , tu dois t'aimer TOI c'est le plus important!!!
Ne lâche rien ,tu peux y arriver .
Bonne journée à toi

ELENA_2011 (82) répond Posté le 23-01-2014 à 08:03
je suis un peu perdu j'ai laché pourtant un bon début, mais pas assez de communication je veux m'y remettre je te suis


1 - 10 de 13
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+