En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Alcool

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Oli51100 (, 51) Posté le 17-01-2014 à 22:45
Retour au forum
Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 21-01-2014 à 17:27
A plusieurs époques de ma vie, j'ai eu aussi une tendance à fuir les problèmes en consommant de l'alcool, seule, le plus souvent.
Ce qui m'a chaque fois arrêtée de sombrer, c'est en quelque sorte la gourmandise.
Je me disais
"attention ne va pas trop loin, parce qu'un jour tu devras de soigner et arrêter , abstinence totale, tu ne vas tout de même pas te priver du plaisir d'un bon verre de vin avant un bon repas, alors stop, reprends toi."

Dans le programme JMC, l'alcool est dans les équivalences plaisir, et du coup en quantité limitée. Mais pas prohibé.
D'ailleurs, dans ce programme rien n'est totalement prohibé, (sauf problème de santé spécifique) c'est ce qui est bien.



bouboune3 (69) répond Posté le 21-01-2014 à 13:54
J'ai eu un problème d'alcool à un moment de ma vie
mon accident venait de la fatigue, toujours au boulot, enfer au niveau du couple et pour faire passer tout cela l'alcool
petit peu par petit peu, sournoisement s'infiltrait en moi
j'ai eu la chance d'avoir eu une oreille pour m'écouter et me mettre au pied du mur
je ne bois qu'à l'occasion d'un repas de famille, une soirée entre amis, mais sans plus, je n'en sens plus l'envie, ni le besoin
je pense que oli51110 lance un appel à prendre au sérieux


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-01-2014 à 11:22
Bonjour Oli51100

As-tu des questions par rapport au quantité de verre d'alcool autorisée ? Tu trouveras des conseils diététiques supplémentaires dans les "bonus".
Tu peux aussi solliciter les diététiciennes en cliquant sur "coaching" puis sur "questions diététiques".

Je te souhaite une bonne journée

Cyrille

elisacharrie (PLAYA BLANCA - LANZAROTE, 35) répond Posté le 21-01-2014 à 09:56
Oui étonnant ce message vide! signe de détresse?
Moi je passe par des moments où j'aime boire de l'alcool, vin, alcools plus forts, n'importe pour sentir le corps se détendre et se réchauffer! Et évidemment après cela me donne faim et j'ajoute aux calories de l'alcool, les calories de tout ce que j'engouffre ensuite!!!! Heureusement après je passe par des périodes plus raisonables! Mais je suis toujours à la imite pendant quelques temps depenser que je suis alcoolique!
Comme pour le tabac, il FAUDRAIT avoir le courage de ne plus y toucher!!!

france_35 (35) répond Posté le 17-01-2014 à 23:17
OLIVIER, c est toi qui as un problème avec l alcool ou tu connais quelqu un ou tout autre chose. Vous n avez rien inscrit à +
si vous avez besoin Bon WE


1 - 5 de 5
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+