En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'arrête de fumer , aidez moi a résister a la nourriture

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laura9563 (franconville, 95) Posté le 16-01-2014 à 11:23
Bonjour, je suis entrain d'arrêter de fumer et j'ai qu'une envie me venger sur la nourriture. .
comment faire pour éviter de manger et d'arrêter de fumer?
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-07-2014 à 04:00

>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<
Attention, dernière ligne droite pour participer au grand jeu :

MISS ET MISTER SAVOIR MAIGRIR 2014

Le grand cadeau à gagner est une journée avec Jean-Michel Cohen.

Pour participer, cliquez ici :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=219103
>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<< >>>> RAPPEL <<<<

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 20-07-2014 à 12:16

Un grand bonjour à toi DORIENNE,
Non, cela ne me dérange pas du tout de te donner quelques infos sur mon profil!
Je suis une dame(ça, tu le savait !), de 64 ans le 30 septembre. J'ai eu 3 enfants, 2 garçons et la troisième, une fille!! tous m’ont donner que de la joie et des soucis, comme tout le monde!
Je suis marié depuis presque 40 ans,(l'année prochaine!!) je suis une parisienne, mais on habite le Jura depuis près de 36 ans maintenant , depuis le 1 novembre 1978 exactement, Dominique mon deuxième fis avait 5 mois, son frère avait 2 ans 1/2!
La fille est née à Lons le Saunier préfecture du Jura! Mes hobbies, la broderie, le tricot, crochet et la couture, enfin, j'en ai beaucoup fait dans ma vie surtout pour des clients, je faisais cela à côté des ménages que je faisait chez des particuliers, et même pour la poste dans le village que j’habitais!
Là depuis 2 ans 1/2, j'habite un autre village , en Bresse jurassienne, près de la limite de la
Saône et Loire, à 30 km de Dole , pareil que Lons le saunier et quelques 60 km de Dijon, si cela te donne quelques précisions!
Mon mari est un Sarthois non c'est connu dans la région parisienne sud!! Ste Geneviève des bois, prés de Corbeille Essonne
Que te dire de plus, je ne suis pas tout à fait en retraite, j'attends mes 65 ans, mais je ne travaille plus, trop attaqué par l’arthrose, je faisais des ménages chez des particuliers, à la poste donc, et au final, je gardais des enfants mais à leur domicile, là, je t'avoue que j'ai adoré, j'aime beaucoup les enfants!!
Voilà pour aujourd'hui, si tu veux me poser des questions, je suis prête à te répondre!!
Je t'admire pour ce que tu fais, avoir ta maman à tes côtés et t'en occuper, c'est super bien!! pas comme j'en connais des personnes qui ont mis leur maman en maison médicalisée parce que, de l'avoir avec eux les empêche de partir en camping car quand il le veulent et autant qu'ils le souhaitent!!!!
Je souhaite que ta maman aille mieux au plus vite!!
A très bientôt , gros bisous

dorienne2503 (commentry, 03) répond Posté le 10-07-2014 à 16:05

Coucou clarabelle je me pose un peu pour te repondre ce n e. st pas évident mais j ai toujours plaisir de te parler.je suis aller voir ton profil mais il n est pas accessible j aimerai en savoir un peu plus sur ta personnesi ce n est pas indiscret bien sûr,ton âge,ton profil,ta région ,tes hobbies est moi je t en dirait plus,je pense que tu es aller voir mon profil.cette semaine à encore étépleine de soucis,je les collectionneurs j ai ma m ère qui habite avec nous,à 80ans cette année elle m a attrapé un zona ophtalmique ,elle a des maux de tête atroce,j ai mal pour elle .l ophtalmo m a dit que c était très dur à soigner car ça n a pas été pris à temps.voilà cette semaine je n ai rien perdu mais je m accroche la kiné me fais un bien fou là je vais te laisser en attendant ta réponse je vais cuire ma confiture de tomates vertes du jardin tu connais c est super bon biz à bientôt do :-q


clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 02-07-2014 à 18:41

Bonjour DORIENNE,

Oui, je comprends très bien que tu n’aie pas trop de temps, surtout si tu travailles !! Profites bien de ton frère, les moments avec la famille, ce n'est que du bon temps, et c'est primordial !!!
Tu sais, j'ai une sœur que je n'ai pas vu depuis plus de 10 ans!! Nous sommes tous éloignés les uns des autres et donc plus difficile à se voir!!!!
Je vois que tu es obligée de faire quelques chose au niveau du ventre, hé oui, perdre du poids engendre des affaissements, surtout si tu perds vite ou si on a quelques peu de l'âge !! Comme tu dis vrais, toute seule, on a du mal à se motivée que ce soit pour le régime ou pour fortifier les muscles !!
Oui aussi qu'il faut souffrir pour être belle mais quand on arrive à un certain âge , la beauté n'a plus beaucoup d'importance, par contre faut penser à la santé!!
Mais, je sais que tu arriveras à ce que tu souhaite, tu as déjà bien réussi dans ta perte de poids et dans le sevrage de la cigarette!!!!
Je t'embrasse et j'espère à bientôt !!

dorienne2503 (commentry, 03) répond Posté le 02-07-2014 à 15:03

Bjrs clarabelle moi non plus je ne t es pas oublié mais je n. avais pas le temps je vais de moins en moins sur le site mes journées ne sont pas assez longues trop de choses à gérer est celà fait 3 semaines que j ai entrepris ma rééducation pout le dos c est dur mais ça va m aider pour musclé mon ventre car avec la perte de poids je suis toute relâchée est toute seule on est pas motivée il faut souffrir pour être belle sinon ça va est là j ai mon frère qui est venue passé quelques jours en Auvergne ça fait du bien au moral ça faisais2,ans qu' on ne c était pas vue voilà je te laisse en te souhaitant bon courage avec tes souci est j espère que ça va s arrangé pour ton fils bis dorienne

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 27-06-2014 à 16:57

Bonjour DORIENNE,
Désolée de t'avoir laisser tomber ces quelques jours!
Tu as du penser que je t'avais lâchement abandonner, mais vois tu , nous sommes partis le 17 de très bonne heure, pour aller rendre visite à des amis qui habitent le Maine et Loire!
Quelques 630km tout par le travers de la France, tu vois à peu près, je suis dans le Jura près de Dole et je me retrouve dans le Maine et Loire vers Angers!!!!!!
Nous sommes rentrés mardi soir et depuis notre arrivé, nous avons appris , mercredi que mon fils (le deuxième) quitte sa copine , ils ont une petite fille de 3 ans et une autre en route qui doit naitre aux alentours du 4 octobre!!!!!
Oui, tu vas me dire que c'est "dégueulasse" de quitter sa copine en plein milieu de sa grossesse, mais, quand on sait dans quel contexte cette enfant à été conçu , comme la première d'ailleurs, ben, voilà!!!!
Je suis d'accord avec le fait que cela ne devrait pas être fait, que cela est inconcevable, mais quand on connait ce que vit ce couple, surtout mon fils, .......
Alors, tu peux te douter dans quels tourments je suis aussi!
La vie, n'est pas drôle du tout!
Je constate que ton compagnon à déjà eu pas mal de soucis de santé, que puis je te dire, il est vrais qu'il a l'air d'avoir pas mal de choses qui ne rigolent pas!
Je souhaite de tout cœur que tout aille pour le mieux pour lui et que cette mauvaise passe se terminera vite et que tu pourras souffler et retrouver une vie tranquille à ses côtés !
Si tu désir et souhaite parler, n'hésites pas, je serais là pour t'écouter autant que je le pourrais!
Je ne sais que trop que, d'avoir quelqu'un à qui parler sans détour aide bien à surmonter nos angoisses!
Je t'embrasse bien fort, courage et à bientôt !!

dorienne2503 (commentry, 03) répond Posté le 16-06-2014 à 15:19

Bjrs clarabelle ,quel bonheur de te lire ,je suis conte

nte pour votre famille que ton frère s en soit sorti c est une maladie terrible le cancer mais comme tu dis quand C est pris à temps on peux en guérir .mon copain à eu un cancer de la prostate en2010 ,opérée avec une récidive l année passé il a été soigné par hormonotherapie mais je pense qu' il a des métastases aux poumons on lui a détecté 5tâches on dois lui faire des ponctions mais l opération de la carotide était urgente il souffre d artherite il a subit plusieurs pontage et le 1e mai on L emmener d urgence à Clermont pour le coeur il a fait un infarctus et on lui a posé un ballonne il est costaud tu sais mais moi non je stress et là je me suis déclenché une colophatie c est très douloureux des douleurs dans le ventre voilà mes soucis en ce moment. J espère que ça va s arreter j en ai ma claque pour souffler un peu et décompresser merci de ton écoute je t embrasse dorienne à bientôt @-}--

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 15-06-2014 à 20:09

bonjour DORIENNE,
Comme je comprends ton stress, toutes ces choses à supporter, vraiment, je suis de tout cœur avec toi!
Déjà une bonne chose, ton compagnon est sortit victorieux de cette difficile opération, je souhaite ardemment qu'il en soit de même pour les poumons et que ce ne soit pas ce qu'ils auraient cru!!! et si cela est, je suis sûr que ce sera pris à temps!! A mon avis, mais je ne suis pas médecin, s'il y avait eu des risques important pour ses poumons, ils ne l'auraient pas laisser sans soin si longtemps!!Tu sais, la médecine de nos jours est très avancée et arrive à soigner cette terrible maladie!
Mon frère à été diagnostiqué d'un cancer au colon en juin 2012, cela faisait 1 ans qu'il avait des symptômes, saignements, douleurs vomissements et perte de poids, mais il ne voulait pas voir de médecin de peur que...
Sa fille, qui venait d'avoir un BB, c'est fâché et l'a mis au pied du mur, et c'est là qu'on lui a diagnostiqué ce dont il avait grand peur!
Opération en urgence,(à peine dix jours après!) traitement à la chimio pendant 6 mois, une nouvelle opération en février 2013, et depuis, tout va bien, il a repris ces 25k de perdu et se porte bien, pourtant, je t'avoue que, quand je l'ai vu 2 mois avant sa deuxième opération, je n'y croyais pas!!
Je souhaite de tout cœur que pour ton compagnon tout ailles aussi bien que possible!
N'hésites pas à venir parler si tu en éprouves le besoin, je ne suis pas psychologue, ni médecin, mais je ferais mon possible pour t'épauler, tu n'as qu'a me dire et je te répondrais autant que je le peux!!
Pour ton poids, oui, il est certain que le stress est pour beaucoup dans les résultats, et ça, j'en sais quelques chose étant très angoissée de nature, aussi, ne te décourages pas si tu vois une perturbation dans ta ligne de pesée, cela est très normal! Essaye de faire pour le mieux, veilles bien à ce que ta façon de manger ne change pas, je pense que le stress le provoque inconsciemment..
Je t'embrasse courage, à bienôt

dorienne2503 (commentry, 03) répond Posté le 15-06-2014 à 17:45

Bjrs clarabelle et vous toutes grand merci pour ta réponse très gentil bien sûre que je veux correspondre sur ce forumenvie d arrêté de fumée ,c est plus facile de se retrouver il y en a de trop .moi j en suis à ma 16e semaine55% de poids en moins ,je n ai rien perdue cette semaine trop de stress mon compagnon c est fait opéré de la carotide 2jours en soins intensifs et je me suis mis la pression tellement j avais peur pour lui mais bon tout c est bien passé ouf quel soulagement surtout qu' il a peux êtres un cancer du poumon détecté il y a2 mois alors c est dur à gérer tout ça .mais bon je tiens le coup on attend la fin du mois pour la suite on revoit le pneumologue .j espère que ses soucis ne me feront pas reprendre du poids je n y pense pas trop et je compte sur vous pour m encourage à ne pas baissé les bras merci Clara pour tes superbes bouquets j adore les fleurs biz Clara et vous toutes à bientôt@-}--

clarabelle_39190 (rye, 39) répond Posté le 14-06-2014 à 14:33

Coucou,KAT, DORIENNE, MINOUFLETTE,
-400g pour moi cette semaine, une surprise pour moi, mais je suis contente quand même!!
Je reprends un peu confiance, y arriverais je une bonne fois pour toute ? il faut que j'y travaille, c'est aussi dur que pour la cigarette, enfin pour moi, je ne fume plus depuis que j'ai commencé en décembre 2010, mais alors, pour le poids, ça c'est autre chose!!
Bon courage à toutes et gros bisous !!


1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+