En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Blanc d'oeuf ? Purée de carottes ? Purée de céleri rave ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par L1951_viviane Posté le 16-01-2014 à 00:08
Bonjour. Je viens de m'inscrire et je n'ai pas trouvé les ingrédients mis en "SUJET". Pourriez-vous me dire dans quel magasin je peux en avoir ? Et comment cela se présente ?
Merci d'avance.
Cordialement.
Retour au forum
L1951_viviane répond Posté le 20-01-2014 à 23:53
OK Cyrille.
Cordialement.

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2014 à 15:23
Bonjour L1951_viviane

Désolé Viviane si vous avez été vexée, je n'ai fait que répondre, vous ne parliez pas du net dans la question :) Je trouvais aussi étonnant qu'on me demande ou acheter ces ingrédients :P Veuillez m'excuser ;)

Voici le numéro du service client si jamais vous avez besoin de renseignements > 0800 00 88 30. C'est un numéro qui est gratuit s'il est composé depuis votre poste fixe. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Bon après midi
A bientôt

Cyrille

CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2014 à 15:23
Bonjour L1951_viviane

Désolé Viviane si vous avez été vexée, je n'ai fait que répondre, vous ne parliez pas du net dans la question :) Je trouvais aussi étonnant qu'on me demande ou acheter ces ingrédients :P Veuillez m'excuser ;)

Voici le numéro du service client si jamais vous avez besoin de renseignements > 0800 00 88 30. C'est un numéro qui est gratuit s'il est composé depuis votre poste fixe. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h.

Bon après midi
A bientôt

Cyrille

cpasmoi (38) répond Posté le 20-01-2014 à 08:42
Bon et bien c'est cool tout ça !! régale toi et n'oublie pas de te faire plaisir tout le temps :-q

L1951_viviane répond Posté le 20-01-2014 à 08:01
SUPER. J'ai eu mon menu semaine 2 et même celui de la semaine 3.
OUF !
Merci encore Cpasmoi.
Je me sens d'attaque et je vais pouvoir aller faire mes courses.
Bonne semaine.

cpasmoi (38) répond Posté le 19-01-2014 à 10:08
Ravie d'avoir pu te rendre service O:-)

L1951_viviane répond Posté le 18-01-2014 à 22:20
Merci "cpasmoi", je l'ai fait aussi (aller dans CONTACT). J'ai envoyé le message à 4 destinataires différents, j'espère avoir une réponse... lol.
Merci encore.

cpasmoi (38) répond Posté le 18-01-2014 à 15:19
Bon c'est pas leur numéro mais un mail à envoyer. Fais le ;)

cpasmoi (38) répond Posté le 18-01-2014 à 15:18
Viviane je te conseille vivement d'appeler le site, c'est un numéro en 0800. Je l'ai fait pour des soucis d'utilisation du site et une personne très aimable m'a répondue

regarde tout en bas à droite, il y a écrit CONTACT, si tu cliques là je pense que tu auras leur numéro, sinon questionne les diététiciennes. Mais ici je doute qu'on te réponde autre chose

L1951_viviane répond Posté le 17-01-2014 à 23:45
Bonjour Cyrille.

Je pense ne pas être une nunuche, je sais très bien que je peux avoir du blanc d'œuf en le cassant ! Et, je sais où en acheter !
:-S
Mais. j'ai vu dans un quelconque message, qu'une personne en avait trouvé et acheté sur le net, je me demandais donc, si je pouvais en trouver "ailleurs". Tout simplement.
J'ai eu les purées de carottes et de céleris chez PICARD.

Par contre, j'ai un gros souci : J'ai un régime "spécial colopathie programme à 1400 kcal".
OR, ce jour, on me propose pour la 2ème semaine soit du 20 au 26/01/14, un régime normal à 1500 kcal !!!
Est-ce logique ? ou vous allez encore vous moquer de moi !

Je suis déçue, j'ai payé pour un suivi et une aide, que je n'ai pas. J'espère me tromper. Alors, quelle sera votre réponse ?
Le régime semaine 2 adéquat, je l'aurai quand ?
Mes courses je les fais quand ?
Au plaisir de vous lire très vite.

Viviane


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+