En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


maigrir en prenant des antidépresseurs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aida1957 (, 55) Posté le 15-12-2013 à 10:43
suite à une dépression réactionnelle, je prend de la paroxétine, je fume depuis2 ans aujourd'hui normalement c'est la dernière,puis-je avoir des conseils résister à la tentation,
Retour au forum
Mythene (Calais, 62) répond Posté le 16-01-2014 à 13:45
J'ai un peu la même problématique que toi alda, je prends des antidépresseurs et la nourriture est ( était) ce que la cigarette était pour toi... Pas facile de faire la différence entre besoin de se remplir affectivement et véritable faim...
Est-ce que ça va mieux pour toi avec la cigarette ?

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-12-2013 à 07:03
Bonjour Aida,

Et tout d'abord bienvenue à bord, et bravo à toi de t'engager dans cette démarche vers plus de légèreté, j'imagine autant dans ton corps que ton coeur vu ton message O:-)

Tu parles de tentation, et ce que ce soit pour la cigarette ou pour la nourriture, dans un cas comme dans l'autre, le meilleur moyen d'être moins tentée est d'avoir quelque chose de plus attrayant qui te tente ! Et donc cela passe déjà par prendre du recul sur toi, sur tes journées, et repenser différemment ces journées ! Y ajouter de plus en plus de moment agréables, de plaisir, de joie, d'amour, de rires et idéalement d'activité physique !! Tout le temps où tu seras occupée à faire des activités qui te plaisent, ce sera du temps en moins à ruminer et résister à l'appel des tentations !

Je t'invite pour aller plus loin à titre personnel à me contacter en message privé, tu cliques pour cela sur ma photo, puis sur 'envoyer un message". Nous pourrons alors échanger de façon plus privée. :)

Quoiqu'il en soit, joyeuses fêtes !!! :x

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+