En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Petit bonheur du jour !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par 7741_Annie (Asnières-sur-Seine, 92) Posté le 11-11-2013 à 13:36
Ce midi je me suis régalée. Carottes râpées (je les assaisonne uniquement de citron), coquillettes et haricots verts : excellents.
Quant aux boulettes de boeuf faites maison : un régal.
Je n'ai pas l'impression de faire un régime, c'est super bon.
Merci à JMC et son équipe : se régaler, c'est se faire plaisir, c'est un petit bonheur pour la journée et nous savons qu'il faut apprécier les petits bonheurs de tous les jours.
Retour au forum
moumounedz (Le Mans, 72) répond Posté le 08-12-2013 à 11:37
Coucou ;)
et bien pour moi j ai pas du tout l impréssion d etre au régime
car je mange un peut plus que avant mais bcp plus équilibré donc je perd des kg
ces génial merci a JMC et toutes son équipe aussie ces petits plats ces que du bonheur
et surtout ces pas long a préparé ces important aussi
Bon dimanche a tous :-))

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 30-11-2013 à 22:58
Bonjour,

Mon petit bonheur, les petits plats dans les grands de toutes couleurs pour me mettre un peu plus en appétit, avec une belle et magnifique table décorée...c'est un grand plaisir.!

7741_Annie (Asnières-sur-Seine, 92) répond Posté le 23-11-2013 à 16:44
"Les boulettes de boeuf maison", c'est une recette de JM Cohen. Ramon 7, vous cliquez sur : repas, recettes savoir maigrir. Là vous écrivez le nom de la recette, vous cliquez et vous voyez apparaître toute la reette.
C'est vraiment bon, rien à voir avec ces boulettes qu'on peut acheter toutes faites.
Bon appétit à tous et toutes !

Ramon7 (, ) répond Posté le 22-11-2013 à 21:28
comment fait-on les boulettes de boeuf maison ?
Merci pour la recette que j'attends avec impatience
Chouchounette

marie_6709 (sAUMUR, 49) répond Posté le 19-11-2013 à 08:27
:) moi aussi j'aime beaucoup les boulettes de boeuf faite maison


smileen (33) répond Posté le 14-11-2013 à 01:54
Coucou Annie,

Je suis ravie que cela t'ai aussi plu, car c'est également mon cas. Je n'ai pas l'impression de faire regime et ça c'est génial!!! :-q
Je suis rassasiée et même très surprise

Bon courage a toi...


1 - 6 de 6
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+