En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit déjeuner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par envie52 (Vallégue, 31) Posté le 08-11-2013 à 10:11
Bonjour,

Dans la vidéo du jour le Dr Cohen dit tout à la fin que si on aime prendre un petit déjeuner (ce qui est mon cas) quand je serais en stabilisation je continuerai à le prendre et je reprendrais les kilos perdus !!!!! J'ai bien compris ? si cela est le cas je ne sais plus quoi faire ... Pourtant le petit déjeuner est le repas que l'on élimine le mieux ...

J'aimerais que l'on m'explique cela un peu mieux ....
Merci d'avance
Bonne journée
Fabienne
Retour au forum
bastia_9 (san nicolao, 20) répond Posté le 07-09-2015 à 13:41
moi personnelement sans petit dejeuner le matin je ne pourrai pas, pour moi mon petit dejeuner est tres important , deja tres gourmande et 18 k a perdre je me suis trop laisser aller par la bouffe sans men apercevoir que je prenait des kilos je fesait chaque fois yoyo moi qui a toujour ete mince il faut avoir la force de continuer dans lespoir de retrouver notre poid ideale il y a que quelque annees en arriere boucoup sont arriver pourquoi pas moi et mon plusbeau moment de la journee cest le matin mon petit dejeuner

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 11-11-2013 à 07:56
J'ai retrouvé la session, JMC a écrit:

On ne note aucune différence au niveau du succès de régime entre les personnes qui prennent un petit déjeuner et celles qui ne le font pas. Bien évidemment, si pour vous ce repas est important, ne vous en abstenez pas. Il a été noté que les personnes qui se mettent à prendre un petit déjeuner lors d'un régime conservent souvent cette habitude une fois leur poids stabilisé. Mais comme elles reprennent une alimentation normale aux autres repas, elles accumulent à l'arrivée de nouveaux kilos. Ce qui n'est vraiment pas le but recherché.


Moi, je comprends, que les personnes qui avant le régime ne prenait pas de petit déj, pour suivre le plan repas en mange un.
Et que arrivées à la phase de stabilisation, réintègrent dans leur alimentation des aliments qu'elles mangeaient avant le régime, mais qu'elles oublient de tenir compte de l'apport calorique du petit déj qu'elles continuent à prendre.
Elles se retrouvent en surconsommation, donc reprennent des kilos.

Je pense que cela vise surtout des personnes qui poursuivent la stabilisation hors programme JMC, et " bricolent" leurs plans repas seules.
Personnellement, je pense qu'il vaudra mieux quand j'aurai atteint mon poids d'objectifs (dans un peu moins d'un an sans doute) que je me fasse accompagner en restant dans le programme pour la stabilisation.
C'est ce que je n'ai pas fait, pour diverses raisons en 2008-2009 quand j'ai déjà suivi le programme une première fois.

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 11-11-2013 à 07:38
Bonjour,

C'est curieux.
Cela ne paraît en effet pas très en cohérence avec l'esprit du programme.
Peut-être que cela mérite de poser la question aux diététiciennes
dans Questions sur le régime > question aux diététiciennes.

C'est une session de quel jour, quelle semaine?

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 09-11-2013 à 22:02
Bonjourenvie52,

Le petit déjeuner et pour moi, c' est un grand plaisir? sans lui je n'avance pas du tout...merci !


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+