En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


et à la fin de l'abonnement...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par valfan (, 38) Posté le 22-10-2013 à 13:24
bonjour,
je me demandais si à la fin de notre abonnement payant, nous avons toujours accès a notre compte et si nous pouvons toujours revoir les sessions, acceder aux bonus, plans de repas et recettes.bref, avons nous toujours accès a l'integralité du site mais plus de coaching, ou seulement un accès restreint, voir plus d'accès du tout..
quelqu'un aurait la réponse?
merci
Retour au forum
adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 12-06-2018 à 05:11
Bonjour,

Il existe effectivement différents type d'abonnements en fonction de votre besoin de perdre du poids.

Il y a aussi les accompagnements VIP qui peuvent vous aider à perdre plus facilement. POur en savoir plus, voici le lien :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Coaching/DevenirVIP

Bonne journée

caliland répond Posté le 01-05-2018 à 10:03
Moi j’ai pris 6 mois sur internet puis j’ai reçu un appel téléphonique d’une commerciale qui m’a expliqué qu’il y avait un programme sur 1 an à 125 € donc elle m’a remboursé mes 89 € des 6 mois et je paie les 125 € en 3 x 43€

Jazz2014 (, ) répond Posté le 18-03-2018 à 21:03
Bonsoir
Bous parlez d'abonnement jai payer 89 euros pour six mois
C bien ca ?
C pas 89 euros chaque mois?
Apres ca s'arrête?

adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 17-08-2017 à 04:13
Bonjour,

Une fois votre abonnement résilier (demande à faire au service client) alors vous n'aurez plus accès à votre compte sauf si vous prenez l'offre minimum à 5,95 euros par mois. Pour en savoir plus, pensez à nous appeler au 04.81.09.04.06.

Bonne journée

YOLANDE1967 (St Laurent Médoc , 33) répond Posté le 19-05-2017 à 10:44
Bonjour
Merci pour ces renseignements je vais continuer le suivi qui me convient parfaitement. Je vais contacter le service client
Yolande

Elyane123 (78) répond Posté le 01-05-2017 à 17:46
Bonjour
Je m'adresse au service comptabilité je ne sais plus où j'en suis avec l'abonnement j'ai commencé le 28 novembre 2017 .mais comme j'ai eu une interruption pour absence maladie. J'aimerais connaître le temps qu'il me reste. J'avais un abonnement de 6 mois
Merci de me tenir informée.
Elyane 123
elyaneanakim@gmail.com

emilie077 répond Posté le 12-05-2014 à 10:17
Merci !

cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-05-2014 à 21:23
A la fin de l'abonnement, il n'y a plus accès au programme à présent, il y a 2 choix :
- renouveler l'abonnement : ça permet d'avoir accès à tout et d'avoir de nouveaux menus (attention les menus son sur 1 an pas plus... donc après un an pas de nouveaux menus) les questions aux dites...
- payer un micro abonnement (c'est dans les 5 e il me semble...) ça donne accès à tout le site mais il n'y a plus de nouveaux menus (on garde cependant les anciens, et il n'y a plus de questions au diététiciennes en privé (on garde accès via le forum...)

si vous souhaitez résilier il faut en effet avoir sauvegarder ses menus (en les imprimant par exemple) sinon on a plus accès.

N'oubliez pas non plus que l'abonnement est reconduit de manière tacite... donc il faut appeler et demandé au service client un peu avant la fin d'arrêter l'abonnement (ça évite les mauvaises surprise ;) )



CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2014 à 09:49
Bonjour,

Le service client pourra répondre à toutes vos questions ;) L'appel est gratuit depuis un poste fixe : 0800 00 88 30 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h).

Bonne journée

Cyrille

emilie077 répond Posté le 03-05-2014 à 08:53
Et aujourd'hui hui ça donne quoi?


1 - 10 de 18
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+