En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


J'ai perdu 35kg, pourquoi est-ce que je me trouve toujours énorme?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par manochoubi (, 99) Posté le 21-10-2013 à 18:56
Tout est dans l'intitulé... Je mettais du 46-48, je mets du 40 (j'aimerais un 38). Je mettais du xxl-xl et je mets du M. Pourtant je me trouve difforme et énorme... Pourquoi?
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2013 à 07:29
Bonjour ManoChoubi !

Effectivement, il est fréquent que les personnes parvenant à une belle réussite minceur, aient ensuite une difficulté avec leur image. Sur le site, Anelor Davo est coach en image et c'est sa spécialité que d'accompagner les personnes à améliorer leur image d'elles-même !

Je t'invite à la contacter en message privé déjà, et à lui reposer cette question :)

Belle journée à toi,

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 24-10-2013 à 18:23
L'image (mentale) que nous avons de nous ne correspond pas toujours à la réalité physique.
Je ne suis pas psychologue, je ne sais pas l'expliquer, je peux juste partager mon expérience.

Dans ma tête, je ne me vois pas en surpoids.
Et comme je ne passe que très peu de temps devant la glace (question d'éducation je pense), il a fallu que la balance affiche 80 kg, et que je sois essoufflée au moindre effort pour avoir le déclic de la nécessité de perdre du poids.
A l'inverse, j'ai du mal à me projeter dans ce que je serai à mon objectif de 57 kg environ pour avoir une IMC correcte.


1 - 2 de 2
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+