En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


RECETTES DE DESSERT POUR LES BOUCHES A SUCRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par meli2722 (le perray en yvelines, 78) Posté le 18-10-2013 à 22:23

PARTAGER VOS IDEES DE DESSERTS LEGERS COMMENT TRANSFORMER NOS YAOURTS ET NOS FRUITS??????
Retour au forum
p7258755_Fonseca (Ozoir-la-Ferriere , 77) répond Posté le 05-11-2013 à 11:23
Merci bleusel je vais ensaier.👍

bleusel (84) répond Posté le 04-11-2013 à 20:09
essayez les panna cottas avec un peu d'édulcorant et un parfum cannelle cacao café etc

bleusel (84) répond Posté le 04-11-2013 à 20:08
essayez les panna cottas avec un peu d'édulcorant et un parfum cannelle cacao café etc

p7258755_Fonseca (Ozoir-la-Ferriere , 77) répond Posté le 24-10-2013 à 08:46
Au tout simplement le matin à place du beurre j'utilise une très petit quantite de confiture et je garde le reste de la confiture pour ajouter au laitages.

p7258755_Fonseca (Ozoir-la-Ferriere , 77) répond Posté le 24-10-2013 à 08:41
Si vous avez de yaourt presque périmé.retirer l'eau du yaourt, bien le battre et faire de esquimau de glace.
Quand j'avais envie d'une glace je prenet celle la a place de mon laitage.

Au le faire à base de jus de fruit frais à la place de la portion de fruit.
Bon appétit

p7258755_Fonseca (Ozoir-la-Ferriere , 77) répond Posté le 24-10-2013 à 08:33
Couper une pomme en gros lamelles et ajouter de la poudre de amande au de noisette.
Cuire en papillote au micro ondes au au four.
Bon appétit

p7258755_Fonseca (Ozoir-la-Ferriere , 77) répond Posté le 24-10-2013 à 08:25
Riz au lait portugais
Dans une casserole mettre 150ml de lait écrémé, la peu de 1/4 de citron,la peut de 1/4 de orange et 1a2 bâtonnets de cannelle, et mettre à chauffer.
Dans une autre casserole ajouter de l'eau 50ml et mettre à bouillir,ajouter les riz(30g de riz rond) et un tout petit peut de sel et mélanger souvent, quand l'eau est évaporer ajouter petit a petit le lait bouillant ( retirer la peau du citron et d'orange) et continuer à mélanger jusque à que le riz soit cuite. Se nécessaire ajouter plus de l'eau au de lait bouillant selon vous envie.
Quand les riz est cuit ajouter un peut de stevia au une petit cuillère de sucre.
Au moment de servir saupoudrer de cannelle.
Cette recette équivalent à 1 portion de féculant +1 portion de laitage

bubuk (dunkerque, 59) répond Posté le 22-10-2013 à 22:38
bjr les filles,

idée toute simple et surtout trés rapide que je me fais trés souvent :
les fruits en papillote
-Couper 1 pomme ou 1 poire ou la moitié des 2 ( ou tout autre fruit)
-les mettre dans une papillote en silicone avec "quelques pépites de chocolat"
- 3 mn au micro ondes un peu de refroidissement

Bonne dégustation

meli2722 (le perray en yvelines, 78) répond Posté le 22-10-2013 à 19:45
je n'avais pas pensé a la mousse aux framboises, tu bas le fromage blanc comme des oeufs en neige????

go_56 (MOUSTOIR REMUNGOL, 56) répond Posté le 22-10-2013 à 17:44
Bonjour.
C'est une bonne idée, qui a des idées ?
Je connais la mousse aux framboises, à base de fromage blanc et de framboises (un délice).
Je suis preneuse des idées de "fin goumet", surtout pour les desserts.
A bientôt.


1 - 10 de 10
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+