En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fatiguée moralement et physiquement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ade1991 (auxonne , 21) Posté le 16-10-2013 à 22:07
J'ai à peine commencé que j'en ai déjà marre de manger des légumes, marre de cuisiner, et en + de ça ma balance est contre moi j'ai pris du poids par rapport à la semaine 0 (je suis en semaine 1) je ne finis même pas mes assiettes, j'ai pas fais d'écarts ..
que dois-je faire???!! j'en peux plus je vais finir par déprimer :(
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 04-06-2015 à 21:02
tout le monde ne mange pas seulement quand le moral est à zéro, même si c'est sûr la nourriture est un réconfort, c'est lié à notre petite enfance...mais il y a des gens qui s'empiffrent simplement parce qu'il ne savent pas reconnaitre qu'ils n'ont plus faim, ou qui ont besoin de quantités, ou qui mangent trop et mal quand ils sont en groupe ou en société, l'acte de manger est tellement facile (sous nos latitudes, hélas ce n'est pas le cas partout...)

gigi1724 (boulogne sur mer, 62) répond Posté le 04-06-2015 à 18:00
Bonjour , je me demande depuis longtemps si mes problèmes de poids ou nos problèmes de poids ne viendrait pas d'un problème d'abord psychologique puisque je pense qu'on mange quand le moral est à zéro et que l'on y trouve un réconfort et le seul plaisir que l'on trouve c'est manger ????

francoise_634 (, 83) répond Posté le 17-05-2015 à 02:39
bonjour les filles

je suis de retour prête a perdre mes kilos de souffrance du passe. de la gourmandise.
j ai travaille grâce a ton livre Cécile le lâche prise.s aimer .prendre soin de soi. accepter d aller mal.de bien s entourer.
mon challenge viser 70 kilos.33 kilos a perdre.doucement mais surement.
ce qui m aide c est ma foi .et je compte sur votre soutien.
car soigner sa tête est très important!!!!!on a besoin de toi Cécile et de tes nombreux conseils.

contente d etre de retour parmi vous les filles.oui on a tous un passe des épreuves donnons nous du temps pour digérer .accepter.le chemin est long .mais si on est la c est qu on veut y arriver!!!!courage a toutes.francoise . :D ;)



ilham_456 répond Posté le 10-05-2015 à 11:35
Franchement je me mets à penser à des choses et mon envie de manger devient forte


mariejeanne77 (cosne cours sur loire, 58) répond Posté le 10-05-2015 à 10:55

bonjour

pour la première fois je prends contact avec vous
j'ai besoin d'aide sur le plan psychologique, et physique
pouvez vous m'aider??
je vous remercie

ilham_456 répond Posté le 09-05-2015 à 15:20
Aujourd'hui j'ai craqué pleurer je ressens comme un couteau qui me traverse en plein coeur ma respiration est faible comme serré je sais pas quoi faire sincèrement je suis fatiguée franchement

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 01-05-2015 à 02:15
Bonjour Mesdames,

C'est aussi justement dans les moments de fragilité que vous pouvez venir échanger avec moi et les autres membres du Forum dans la discussion "Une psychologue à votre écoute", où nous sommes plusieurs à échanger chaque jour sur ce type de sujets.

Vous pouvez la retrouver dans la catégorie qui porte le même nom ou directement par le lien suivant :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/5minparjour/Forum/Topic?topicId=4718

A très vite dans cette discussion pour échanger ensemble sur vos difficultés et les forces qui vont vous aider à les surmonter !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur Savoir-Maigrir

ilham_456 répond Posté le 30-04-2015 à 10:38
Bonjour, je suis pareil que vous je me fatigue moralement et physiquement je n'arrive plus à me voir d'une bonne façon des souffrances remonte à la surface j'ai pas eu un passé rose, on m'a fait du mal, parfois c'est moi inconsciemment et j'ai perdu des personnes qui m'étaient cher j'ai pas guéri aussi de certaines blessures qui sont toujours présentes en moi,je culpabiliser et je fais comme si de rien était je peux plus faire semblant c'est bien présent en moi et c'est handicapants voilà bonne journée

pelmoni (Mortain, 50) répond Posté le 18-11-2013 à 19:36
aujourd'hui le moral est au plus bas et pourtant j'ai envie de me battre car ma vie n'a pas été rose tout les jours ,une enfance compliquée un père trés dure et qui battait ma mère et ma mère qui ne m'aimait pas j'ai toujours eu l'impression de de me battre plus que les personnes qui m'entoure pour arriver a m'en sortir j'ai divorsé il y a 10 ans mais la plaie n'est pas complètement refermé et un rien me fait pleurer

manud (62) répond Posté le 04-11-2013 à 07:54
Ecrivez ici vos commentaires. :-S dur simplement. A bientôt 60 ans je me demande si cette ènième remise en question est indispensable vu les contraintes induites...


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+