En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je n aime pas

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aud1989 (montreal, 11) Posté le 11-10-2013 à 10:46
bonjour je n aime pas l agneau le fenouil les blettes les poivrons le chou romanesco le chou chinois les kiwis
Retour au forum
Mariieodile (, 91) répond Posté le 30-11-2013 à 09:42
Moi j'aime TOUT. Malheureusement!...... O:-)

fanny_676 (MAINE ET LOIRE, 49) répond Posté le 22-11-2013 à 21:31
:) moi je prend les légumes que j'ai envie de manger je ne m'occupe pas de la liste des légumes, j’achète ce que j'ai envie et voilà

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-11-2013 à 23:08
Bonjour Aud1989 (Montréal 11),

Au début, moi non plus je n'aimais pas certains légumes...,je me suis dit je dois gouter un peu et à chaque le même refrain et petit à petit je me suis mise à en reprendre un peu plus et maintenant je mange de tout,(oui vous avez les équivalences...), oui il faut bien varier notre alimentation, comme nous l'a enseigné notre grand Docteur Jean-Michel Cohen, pour le bien-être de notre santé!
Quel temps fait-il à Montréal? le froid et la neige,que cela doit-être très beau.
En France il est 23Heures(le soir),chez-vous le jour va pointer le bout de son nez avec le décalage horaire. Pour la France 23h...,pour New York il sera 5 heures du matin, nous avons 6heures de décalage, j'espère bientôt y aller...
Bien le Bonjour de la France à Montréal!
Michelle_ide

lison61 (Quievy, 59) répond Posté le 13-10-2013 à 21:58
Heuresements qu il y a les equivalents mais il ya tellement de legumes que l on a l embarras du choix mais ne pas se forcer si on aime pas cool tu vas y arriver

wifi (78) répond Posté le 13-10-2013 à 10:58
TABLEAU D'EQUIVALENCES : C'est ce qu'il te faut.
Moi , je n'aime pas le canard, la pintade que je remplace en fonction de mon gout et de mon envie.
Pour les légumes , rares sont ceux que je n'aime pas .
Courage.

Vanes3S (Paris, 75) répond Posté le 12-10-2013 à 19:47
Heureusement que nous avons les équivalences...

Thinna01 (dans l'Ain près de Mâcon, ) répond Posté le 12-10-2013 à 08:52
Bonjour,

Le programme n'impose aucun aliment.

pour changer, voir
OUTILS>Bonus> équivalence entre les aliments


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+