En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


demande de réponse

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par pepinette81 (pont de l arn, 81) Posté le 01-10-2013 à 08:19
pour Cécile
J E vous ai fait parvenir un message ou je vous faisais part de pas mal de choses assez douloureuses et vous expliquais ce que vous m aviez demandé .Je n ai pas trouvé de réponses de votre part dans mes messages dois je chercher ailleurs ou n avez vous pas eu le temps de me répondre .Votre aide me serez très précieuse . Dans l attente de vous lire .MERCI .
Retour au forum
pepita04 (, 41) répond Posté le 16-11-2016 à 16:18
coucou Nicole je suis contente que tu ai trouvé les galettes tu verra peut être que cela te conviendra
mon moral est un peu moyen mais j'essaie de faire avec ce n'est pas facile
depuis lundi je n'ai pas craqué j'ai juste mangé à 1 h du matin des courgettes vapeur je t'avoue que ce n'est le top :((
je vais me peser demain matin j'espère que cela va payer
toujours depuis lundi je fais du vélo d'appartement j'ai commencé par 15 mn et j'espère que demain je ferai 30 mn je crois que c'est le minimum avec mes tendinites ce n'est pas facile je ne mets pas les mains sur le gidon :-S
et toi comment cela se passe t il ton régime?
à bientôt j'espère


nicole93200 (, ) répond Posté le 16-11-2016 à 15:09
Bonjour pépita,
Ça y est j'ai trouvé mes galettes de riz. J'aurais aimé au sésame mais il y en avait pas, j'en ai pris 2 pour la réserve au lin ! Tu as raison, on a l'impression d'en avoir plus et en plus ça doit gonfler dans l'estomac. On reprendra le goût de la bonne baguette plus tard ! Je marche, j'essaie de faire les 5000 pas , ce que je ne fais pas tous les jours. Cela dépend du temps, je ne suis pas une bourrique pour marcher sous la pluie !! Ça va ton moral ? Ne te pèse pas quand tu as craqué sinon tu vas te décourager. Attends 2 jours après pour monter sur la gentille balance .





pepita04 (, 41) répond Posté le 15-11-2016 à 09:29
coucou Nicole allez ne t'inquiète pas tu vas les perdre tes 10 kg tu vois j'en 12.5 kg tu n'es pas la seule dans ce cas
je fait la compulsion le soir moi aussi suivant la journée que j'ai passée mon truc c'est que je mange beaucoup de légumes vapeur je vais jusqu'à 1 kg mais j'ai le droit :-q sauf que je suis gonflée et que je fais de la rétention d'eau donc tu vois moi aussi ce n'est pas facile et je traine ces kilos même si j'en ai perdu quasiment la moitié depuis été 2012 donc moi moralement c'est dur dur j'ai toujours été en 38/40 je pouvais m'habiller normalement maintenant j'ai du mal à m'habiller (rien ne me plais :-S ) à prendre soin de moi je ne me reconnais pas et là cela me mine j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans
donc ne te décourage pas tu n'est pas la seule je suis là si tu as besoin
à plus tard j'espère :D

nicole93200 (, ) répond Posté le 15-11-2016 à 09:06
Pépita,
Je crois que c'est sur compulsion du soir.
Je n'ai pas de réseau et je n'ai qu'un smartphone.

nicole93200 (, ) répond Posté le 15-11-2016 à 08:38
Bonjour Pépita,
À cause des jours fériés, je n'ai pas encore cherché ces fameuses galettes. Je vais le faire aujourd'hui.J'ai 10 kg à perdre, et depuis le 31/10 , je n'ai perdu que 1 kg !
Je perds 700 g ( comme un rôti ) et je reprends. J'ai eu du mal à me déprogrammer de mes habitudes - je me faisais toujours plaisir!!! - C'est le retour du bâton .La semaine dernière c'était la catastrophe. Heureusement que la diététicienne m'a répondu.
Depuis lundi, j'ai un regain d'énergie.
Lis ce que j'ai mis dans la rubrique "une psy vous répond " Passe une bonne journée
Je t'envoie un grand courant d'énergie.













pepita04 (, 41) répond Posté le 14-11-2016 à 20:18
coucou Nicole alors as tu trouver les galettes de riz et qu'en penses tu? comme je te l'ai déjà cela me fait penser au pop corn j'ai oublié de te dire qu'il y en a au sésame, mais (tu réajustes au niveau des quantités je crois que l'on a droit à un peu plus) et il y a des mélange riz / quinoa... moi je change suivant mon humeur mais c'est le seul compromis que j'ai trouvé pour remplacer le pain en plus l'effet de 3 galettes contre 30g de pain tu as l 'impression de manger plus :-q
comment s'est passée ta journée?
bonne soirée

pepita04 (, 41) répond Posté le 13-11-2016 à 11:40
bonjour Nicole
si cela peut te rassurer moi je suis à la 14e semaine et je ne suis qu'à 1kg de perte sur 13
entre le moral dans les chaussettes, la pression que je me fait pour y arriver et les compulsions alimentaires qui en découlent voila le résultat je ne suis pas un bon exemple pour la perte de poids mais ce qui est positif c'est que toutes ces semaines passées me dirigent sur les bons aliments comment les préparer comment acheter et surtout suivre les repas au jour le jour et avec mes envies en respectant jusque mon programme de 1400 calories sans forcement manger ce que l'on me propose pas facile au début mais on y arrive
si tu as besoin n'hésite pas
au fait question qui tue : tu dois perdre combien et est ce que tu fais du sport ?
j'espère avoir de tes nouvelles bientôt
à plus tard

nicole93200 (, ) répond Posté le 13-11-2016 à 09:50
Bonjour Pépita,
Ton dicton m'a fait bien rire ! C'est tellement vrai, Idem pour les chips, biscuits, chocolat etc ..J.M Cohen a donné une astuce pour les compulsions : Il faut préparer la quantité d'aliments d'avance dans le placard
Quand le moment arrivera, il ira prendre " ce cadeau " sans culpabilité, on pourra ainsi déguster que la dose. Merci pour tes conseils. Je vais donc acheter les galettes de riz. Je commence ma 3e semaine lundi. Ma perte de poids n'a pas encore explosé la
balance!😕Je vais commencer la semaine avec de bonnes résolutions.









pepita04 (, 41) répond Posté le 12-11-2016 à 11:39
bonjour Nicole
moi aussi je suis fan de la baguette j'ai trouvé plaisir avec les galettes de riz qui me font pensées au pop corn en remplacement du pain mais tu as raison la balance le voit si je mange du pain les doses de pain qui disent c'est juste pas possible car mon dicton est un morceau mangé une baguette finie B-) voila mon astuce j'espère que cela va t'aider
pour le comportement alimentaire essaie de respecter sans trop changer les aliments sauf si tu n'aimes pas bien sûr cela m'a aidé mais je comprend que ce n'est pas facile le fait d'en parler on arrive à se concentrer sur soi même si ce n'est pas de suite donc pas de culpabilité il faut juste y croire :-q si tu as besoin je suis là je ferai ce que je peux
pour la psy je ne sais pas
à plus tard
courage nous sommes toutes dans le même bateau B-)

nicole93200 (, ) répond Posté le 12-11-2016 à 11:20
Bonjour
. J'ai du mal à perdre mes habitudes compulsives envers les aliments " doudou " pour me réconforter Je suis incapable de prendre une petite portion il me faut la 1/2 baguette pour me sentir repue. Le remords ne vient que sur la balance. Que faire ? Ce n'est pas si facile sinon tout le monde serait mince. Est-ce que la psy répond aux questions ?


1 - 10 de 11
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+