En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Brochette poulet; ananas, poivron

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) Posté le 04-08-2013 à 12:39
Pour aujourd'hui, j'ai cherché une recette à base de poivrons que j'ai finalement trouvée sur Cuisine de A à Z. Mais j'en ai trouvé une autre, que je vous livre:
Brochette exotique poulet, ananas, poivonr
Ingrédients:
2 belles escalopes poulet
1 petit ananas frais (ou une petite boite d’ananas)
1 poivron rouge
Sel
Poivre

Sauce :
2 cuillères a soupe de ketchup
2 cuillères à café de sauce Teriyaki
2 cuillères à café de sauce soja

Etape 1 La veille ou le matin du jour J :

Préparer la sauce en mélangeant tous ses ingrédients.

Saler, poivrer et détailler le poulet en cubes, mettre dans un bol, rajouter la moitié de la sauce et remuer avec une cuillère pour bien imprégner tous les cubes de poulet.

Laisser mariner au frigo une nuit ou une demi-journée et réserver le reste de sauce.

Etape 2 Le jour J :

Préparer le barbecue.
Pendant qu’il chauffe, mettre à tremper les pics à brochette dans l’eau pour éviter qu’ensuite ils ne brulent et détailler le poivron ainsi que l’ananas en carrés.

Monter les brochettes en alternant : poivron, poulet, ananas et ainsi de suite !
Mettre à cuire au barbecue et servir avec le restant de sauce.
Retour au forum
mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 05-08-2013 à 16:07
Voici, je suis allée récupérer mon msg:
Si tu vas dans la rubrique 'coup de cœur' - 'Epicerie' (tableau en petits caractères en bas) tu vas trouver la liste des produits : le ketchup et la sauce de soja s'y trouvent. Parfois tu trouveras également la marque qui propose le produit le moins calorique.
Je n'ai pas encore fait le tour de tout le site mais j'en suis particulièrement enchantée et avant de commencer n'importe quelle recette je 'fouine' un peu partout.
Voici comment je m'y prends:
d'abord les recettes de la semaine qui sont proposées;
ensuite (pour accompagner mon compagnon), je regarde les recettes A à Z (en petits caractères en-dessous de la page d'accueil des recettes)
quand je trouve une recette ailleurs qui me semble alléchante (le poulet et le veau sont des viandes maigres) ou je demande à la diététicienne ou je le mets sur recette en posant la question.
Il est évident que des erreurs sont toujours possibles.
J'adore les carbonnades flamandes et les diététiciennes m'ont donné l'astuce pour les alléger car de la bière brune, de la farine et du pain d'épice, ce n'était pas l'idéal.
Et maintenant avec le tableau des produits 'coup de coeur', je continue à peaufiner.

mony0815 (Châtillon s/Indre, 36) répond Posté le 05-08-2013 à 16:06
Bonjour,
je viens de mettre un commentaire pour les boulettes de veau que j'aurai pu intituler 'comment vérifier certaines recettes'. Tu pourrais peut-être t'y référer. Sinon, je suis disposée à la mettre ici également. Il suffit de faire un copié/collé.
Bon appétit.

Drinedring (nantes, 44) répond Posté le 05-08-2013 à 10:59
les sauces me paraissent sucrées , peut-on mettre es sauces qui le sont moins ?
Merci

chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 05-08-2013 à 08:33
Je vais essayer, cela me paraît appétissant. Merci !



1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+